Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami qui ne répond pas à mes sms, email...
s
13 mai 2007 22:45
ça se trouve c'est ça, je le saoule (un sms par moi pourtant). Ou peut-être qu'il pense que je veux plus qu'une amitié ce qui n'est pas le cas.
n
13 mai 2007 22:45
Citation
tranchederepos a écrit:
t'es plutot amoureuse winking smiley je dirai grinning smiley

non moi je dirai plutôt qu'elle est trop gentilleeye rolling smiley

N'oublie pas ce vieil adagegrinning smiley : trop bon, trop con
s
13 mai 2007 22:46
par mois je veux dire
t
13 mai 2007 22:49
t'as essayé tout et ca n'a pas marché donc je te propose :

oublie le s'il tient à votre amitié il prendra de tes nouvelles voilà la solution


Citation
sissi54 a écrit:
par mois je veux dire
c
13 mai 2007 22:51
Citation
sissi54 a écrit:
ça se trouve c'est ça, je le saoule (un sms par moi pourtant). Ou peut-être qu'il pense que je veux plus qu'une amitié ce qui n'est pas le cas.


meme conseil que les autres! laches laffaire ! ne lui envoie plus de sms ! mm un par mois!
C
13 mai 2007 22:51
C clair

Fuis le il te suit
suis le il te fuit
(pour reprendre la signature de je ne sais plus qui ! eye rolling smiley)
s
13 mai 2007 22:52
C'est ce que je vais essayer de faire, je n'envoie plus de sms, de mail...on verra bien.
C
13 mai 2007 22:53
Yep et un conseil... Ne te prends pas la tete pour si peu
s
13 mai 2007 22:55
merci à tous en tout cas d'avoir pris le temps de me répondrewinking smiley
G
13 mai 2007 22:55
Citation
sissi54 a écrit:
J'ai un ami qui ne répond jamais à mes messages (sms,email et quelquefois même quand je lui parle sur msn) et pourtant il ne me fais pas la tête. Généralement il me dit qu'il est comme ça ou qu'il n'avait pas le temps...Pourtant à chaque fois que ça m'arrive je me sens vexée et je lui en veux: est-ce que j'ai tort?
Pour moi c'est comme quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas. Si au moins il répondait plus tard, quelques jours après même, mais non avec lui c'est jamais.
Précision: généralement c'est juste pour prendre de ces nouvelles étant donné que c'est une connaissance que je ne vois jamais.

Salem,

Je te propose de retourner le problème.
Au lieu de chercher, pourquoi il ne te répond pas,cherche plutot de ton coté!!

Pourquoi TOI, tu as BESOIN, qu'il te réponde!! Pourquoi, ca te titille qu'il te laisse en plan?
Une angoisse? Une blessure mal cicatrisée?

Creuse un peu....!!
C
13 mai 2007 22:57
Citation
Galel a écrit:
Citation
sissi54 a écrit:
J'ai un ami qui ne répond jamais à mes messages (sms,email et quelquefois même quand je lui parle sur msn) et pourtant il ne me fais pas la tête. Généralement il me dit qu'il est comme ça ou qu'il n'avait pas le temps...Pourtant à chaque fois que ça m'arrive je me sens vexée et je lui en veux: est-ce que j'ai tort?
Pour moi c'est comme quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas. Si au moins il répondait plus tard, quelques jours après même, mais non avec lui c'est jamais.
Précision: généralement c'est juste pour prendre de ces nouvelles étant donné que c'est une connaissance que je ne vois jamais.

Salem,

Je te propose de retourner le problème.
Au lieu de chercher, pourquoi il ne te répond pas,cherche plutot de ton coté!!

Pourquoi TOI, tu as BESOIN, qu'il te réponde!! Pourquoi, ca te titille qu'il te laisse en plan?
Une angoisse? Une blessure mal cicatrisée?

Creuse un peu....!!

Allez Sisi, allonge toi sur le divan. Parle nous de ta relation avec ta mère
t
13 mai 2007 23:00
si ca la travaille c'est qu'elle tient à lui tout simplement elle n'a pas besoin de s'allonger sur le divan pour winking smiley

reste maintenant la question en tant qu'ami ou plus elle a dejà répondu ami !!!!!!



Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
sissi54 a écrit:
J'ai un ami qui ne répond jamais à mes messages (sms,email et quelquefois même quand je lui parle sur msn) et pourtant il ne me fais pas la tête. Généralement il me dit qu'il est comme ça ou qu'il n'avait pas le temps...Pourtant à chaque fois que ça m'arrive je me sens vexée et je lui en veux: est-ce que j'ai tort?
Pour moi c'est comme quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas. Si au moins il répondait plus tard, quelques jours après même, mais non avec lui c'est jamais.
Précision: généralement c'est juste pour prendre de ces nouvelles étant donné que c'est une connaissance que je ne vois jamais.

Salem,

Je te propose de retourner le problème.
Au lieu de chercher, pourquoi il ne te répond pas,cherche plutot de ton coté!!

Pourquoi TOI, tu as BESOIN, qu'il te réponde!! Pourquoi, ca te titille qu'il te laisse en plan?
Une angoisse? Une blessure mal cicatrisée?

Creuse un peu....!!

Allez Sisi, allonge toi sur le divan. Parle nous de ta relation avec ta mère
s
13 mai 2007 23:06
Citation
Galel a écrit:
Citation
sissi54 a écrit:
J'ai un ami qui ne répond jamais à mes messages (sms,email et quelquefois même quand je lui parle sur msn) et pourtant il ne me fais pas la tête. Généralement il me dit qu'il est comme ça ou qu'il n'avait pas le temps...Pourtant à chaque fois que ça m'arrive je me sens vexée et je lui en veux: est-ce que j'ai tort?
Pour moi c'est comme quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas. Si au moins il répondait plus tard, quelques jours après même, mais non avec lui c'est jamais.
Précision: généralement c'est juste pour prendre de ces nouvelles étant donné que c'est une connaissance que je ne vois jamais.

Salem,

Je te propose de retourner le problème.
Au lieu de chercher, pourquoi il ne te répond pas,cherche plutot de ton coté!!

Pourquoi TOI, tu as BESOIN, qu'il te réponde!! Pourquoi, ca te titille qu'il te laisse en plan?
Une angoisse? Une blessure mal cicatrisée?

En fait je n'aime pas qu'on m'ignore et c'est valable pour toutes mes connaissances, je respecte les gens autant que je le peux (je ne les harcèle pas) mais les rares fois que je prend des nouvelles je trouve normal qu'on me réponde, non!?

Creuse un peu....!!
G
13 mai 2007 23:11
Pas besoin de s'allonger sur un divan!! Te remettre en question, ne nécessite pas forcément, de t'allonger sur sdari...!!

Si le lacet de ta chaussure a plusieurs noeuds, que vas tu faire? Prendre un ciseau et le couper sec!!??
Non, tu vas essayer plutot a le délier, a reflechir,a , comment faire pour défaire le noeud!!


Ben la c'est la meme chose, au lieu de conseiller, de tt laisser tomber, pourquoi pas essayer de comprendre, le pourquoi du comment...!!
s
13 mai 2007 23:13
mais bon vous avez peut être raison le problème peut venir de moi, je devrais peut-être laisser tomber et arrêter de faire des idées à chaque fois que quelqu'un ne prend le temps de me répondre.
l
13 mai 2007 23:24
Citation
dalila69 a écrit:
Salam alaykoum ma soeur ! Je serai à ta place, je ne percisterai pas autant ! S'il ne veut pas répondre à aucun de tes sms, c'est qu'au fond de lui il veut peut être que tu le laisses tranquille. Je comprendrai qu'il ne t'ai pas réppondu à un ou deux message mais à chaque fois, faut se faire une idée. Désolée pour toi, ma belle, mais... Si tu persistes autant et que cela te gêne comme ça, n'aurait-il pas des sentiments et des espoirs là-dessous ?

salem (jsui HS) mais t'es de dou villeurbanne miss exactement??? moi jsui de vaulx (sa fait zizir de voir quelqu'un du 69!) smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
13 mai 2007 23:40
salam a tous
ton histoire me rapelle quelqu un, jai presque vecu la meme chose, de mon coté jesperai plus qu une amitié ,mais bon l attention que jai donné n etait pas vraiment partagé,je ne sais pas mais jai fini par comprendre que j etais de trop dans sa vie,d sms, d emails et d appels qui restaient en attente sans sucité de prendre le temps que cela meritait, on peut certes ne pas avoir le temps de tjrs repondre nous avons ts nos occupations, problemes... mais ca fait quand mal de se sentir mise de coté,de donner une grande importance a une persone sans meriter un minimum d interet... je viens de me resigner finalement, je ne veux plus m imposer et je crois que se sera mieux pr tout le monde...tu peux tjrs faire pareil sissi54 , si tu juges que cest le mieux a faire pour toi...
L
14 mai 2007 15:05
Salam,


"un ami" dis-tu perplexe


En géneral ,ce sont ceux qui saoulent le plus avec leurs silences pesants sleeping et leurs indifferences eye rolling smiley


A ta place j'arrêterai de lui consacrer du temps et toi aussi tu as autre chose à faire que d'attendre qu'il puisse t'accorder chouiya de son temps si précieux apparement!


L'amitié doit être entretenue dans les deux sens et non pas "à sens unique" c'est logique!


Sob7an allah,tu m'as fait penser à quelqu'un et ô comme je peux te comprendre!


On s'en lasse vite de ce genre d'attitude,c'est pas trés agréable ,même pas constructif à la longue!


ça saoule plus qu'autre chose...eye rolling smiley ça donne la migraine pour walou!


Ce n'est pas "un ami" ça No no ==== > laisse tomber !!!



Citation
sissi54 a écrit:
J'ai un ami qui ne répond jamais à mes messages (sms,email et quelquefois même quand je lui parle sur msn) et pourtant il ne me fais pas la tête. Généralement il me dit qu'il est comme ça ou qu'il n'avait pas le temps...Pourtant à chaque fois que ça m'arrive je me sens vexée et je lui en veux: est-ce que j'ai tort?
Pour moi c'est comme quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas. Si au moins il répondait plus tard, quelques jours après même, mais non avec lui c'est jamais.
Précision: généralement c'est juste pour prendre de ces nouvelles étant donné que c'est une connaissance que je ne vois jamais.
L
14 mai 2007 15:33
Clap thumbs up


Tout à fait juste!


Tu ne lui dois rien!


Nettoyage sur ta liste s'impose ma petite smiling smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
RAISON de plus si c'est une connaissance que tu ne vois jamais donc cool
supprime le de tes contacts et tu seras tranquille pourquoi tu cherche à compliquer ta vie alors qu'elle est simple grinning smiley
L
14 mai 2007 15:39
Citation
sissi54 a écrit:
Pour moi un ami c'est quelqu'un avec qui on discute, on prend des nouvelles, à qui on se confie...


....mais pas "à sens unique" ,tu en conviens ?

Car là ,c'est 1 monologue .. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook