Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il répond à mes critères, mais je ne l'aime pas.
d
19 août 2007 16:22
salam
donnez si'il vous plait vos avis
je sort avec un garçon depuis 6 mois mais je me rends compte que je ne l'aime pas. Il remplit certes tous mes critère de séléction mais je n'accroche pas j'ai déjà rompu et suis revenus car mes copines m'ont di que je ne trouverais plus jamais qqun comme lui.
Je veux certe rompre mais j'ai peur qu'il me prenne pour un folle qui ne sais pas ce qu'elle veut et je veux pas lui faire de peine.
la raison pour laquelle je veus rompre c que je n'ai pas de sentiments et que je ne le trouve pas beau(la beauté ne faisait pas partie de mes critères maintenant si ).
que faire et comment le faire si vous savez?


ps:lui me parle de mariage.
19 août 2007 16:31
alala c'est compliqué,bon,dis nous,quand il ta demandé de sortir avec lui,est ce que tu lui a expliqué que tu n'a pas de sentiments pour lui? est ce que tu lui a fait croire que tu l'aiamais et lui donner de faux espoirs?
et pui si tu l'aimais pas,pourquoi t'as accépté de sortir avec lui,c'était dans le but de le connaitre?moody smiley
19 août 2007 17:01
Citation
driwicha a écrit:
salam
donnez si'il vous plait vos avis
je sort avec un garçon depuis 6 mois mais je me rends compte que je ne l'aime pas. Il remplit certes tous mes critère de séléction mais je n'accroche pas j'ai déjà rompu et suis revenus car mes copines m'ont di que je ne trouverais plus jamais qqun comme lui.
Je veux certe rompre mais j'ai peur qu'il me prenne pour un folle qui ne sais pas ce qu'elle veut et je veux pas lui faire de peine.
la raison pour laquelle je veus rompre c que je n'ai pas de sentiments et que je ne le trouve pas beau(la beauté ne faisait pas partie de mes critères maintenant si ).
que faire et comment le faire si vous savez?


ps:lui me parle de mariage.

moi, je pourai pas faire le reste de ma vie, avec une personne ke je trouve po,
un minimum a mon gout evil

maintenant, sé vari, ke si jété une meuf, et ke il a tout les critéres! Oh
mis a part, le physik! je le garderaievil winking smiley

je me dis, autant, k'il soit pas trop a mons gout, et k'il soit sérieuthumbs up

ke siper zolievil et un brun pas sérieu, trompeur, ect..tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 août 2007 17:13
On ne vous répétera jamais assez qu’il faut respecter les critères de sélection à la lettre et à la virgule prés.
On ne répétera jamais assez qu’il faut établir une liste des critères d’éligibilités les plus exhaustives possible.
Tous les critères sont acceptables :
-la couleur des yeux
-le nombre de frères et sœurs
-la ville d’origine
-la taille
-la démarche
-le sport pratiqué
-le revenu
-les diplômes
-le plan d’épargne logement………….

Etc.

Donc tu as rajouté « la beauté » comme nouveau critère.
Il n’est pas beau ,donc:
Tu ne le vires dans aucune pitié.
Tu t’en débarrasses sans aucun état d’âme
Tu lui expliques qu’il n’a pas le profil et tant pis.

Il aura la consolation de trouver une fille qui a retirée « la beauté. » de ses critères de sélection.

Tu as bien une feuille ou tu as transcrit tous les critères de sélection alors tu coches les cases et soit indulgente.

Bonne continuationsmiling smiley




Citation
driwicha a écrit:
salam
donnez si'il vous plait vos avis
je sort avec un garçon depuis 6 mois mais je me rends compte que je ne l'aime pas. Il remplit certes tous mes critère de séléction mais je n'accroche pas j'ai déjà rompu et suis revenus car mes copines m'ont di que je ne trouverais plus jamais qqun comme lui.
Je veux certe rompre mais j'ai peur qu'il me prenne pour un folle qui ne sais pas ce qu'elle veut et je veux pas lui faire de peine.
la raison pour laquelle je veus rompre c que je n'ai pas de sentiments et que je ne le trouve pas beau(la beauté ne faisait pas partie de mes critères maintenant si ).
que faire et comment le faire si vous savez?


ps:lui me parle de mariage.
p
19 août 2007 17:20
quitte le car il ne mérite pas de souffrir !

mais ne lui dis pas que c'est à cause de son physique, meskene ça lui assènerait le 2ème ou 3ème coup de couteau

et muris un peu de ton coté (ressortir avc qq1 sur demande de ses amies, et rompre car tu lui trouves certainement des gens + beaux _ car finalement c'est ça de ne pas s'intéresser au physique de son partenaire.. comme tu es influençable!)
eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 août 2007 17:35
salam
si c'est un mec bien reste avec lui,en plus il répond à tes critères
de nos jours c'est pas facile de trouver des hommes respectueux,si tu le quittes tu risques de le regretter
tu apprendras à l'aimer au fil du temps,6 mois c'est encore tôt pour connaître les vrais sentiments envers lui
réfléchis tu risques de le regretter plus tard
s
19 août 2007 17:51
Citation
salma84 a écrit:
salam
si c'est un mec bien reste avec lui,en plus il répond à tes critères
de nos jours c'est pas facile de trouver des hommes respectueux,si tu le quittes tu risques de le regretter
tu apprendras à l'aimer au fil du temps,6 mois c'est encore tôt pour connaître les vrais sentiments envers lui
réfléchis tu risques de le regretter plus tard

Mais il n’est pas beau.
Il n’est pas beau.
Il lui manque ce critère.
Il y’a déjà suffisamment de mec beaux qui ont du mal à satisfaire tous les critères alors si les mec moches viennent aussi les concurrencer c’est de la triche.
Il n’est pas beau. Il n’a pas eu de chance dans la vie.
Il attendra.
Donc elle doit le quitter sans aucune discussion.smiling smiley
P
19 août 2007 17:51
Salam,

Alors moi je te dis arrête le forcing

Il te plait pas, t'as pas de sentiments pour lui, laisse le c'est mieux pour toi et surtout pour lui, il trouvera sûrement quelqu'un qui l'aimera pour lui

Franchement, je comprends pas trop pourquoi certaines personnes ne sont pas franches sur leurs sentiments, ya pas longtemps j'ai appris qu'une personne n'avait pas de sentiments pour moi mais cette vérité, j'ai dû "lutter" pour l'avoir

Alors le mieux, c'est que tu lui dises délicatement mais sûrement

Au moins, il se fera plus d'idées et il passera à autre chose
s
19 août 2007 17:58
Citation
petit chat a écrit:
quitte le car il ne mérite pas de souffrir !

mais ne lui dis pas que c'est à cause de son physique, meskene ça lui assènerait le 2ème ou 3ème coup de couteau

Elle doit le lui dire avec la plus grande franchise.
« Je suis dans le regret de t’annoncer que je te trouve pas beau donc je dois te quittersmiling smiley ».
Comme l ça le mec à l’avenir essayera de bannir le critère beauté de sa liste de sélection et se contenter de filles au physique passable ou moyen (moins).smiling smiley
B
19 août 2007 18:01
Salamsmiling smiley,


Que faire?
Mettre fin à cette mascarade au plus vite.

Tu ne souhaites pas le faire souffrir, alors prends ton courage à 2 mains et fais en sorte qu'il ne s'attache pas à toi davantage.

Quelqu'un qu'on aime, ce n'est pas seulement une succession de critères, mais c'est également une affinité particulière qui fait que c'est lui et pas un autre.

Il s'en remettra.. Le tout est de mettre les choses au clair, dès maintenant.

Au delà de cela, je rejoins petit chat, évite d'aborder le côté physique.
Non seulement car tu risquerais de le blesser, mais aussi parce que ça risquerai de passer comme du "foutage de ....". Il y a quelques mois, ça ne te dérangeais pas outre mesure et aujourd'hui, c'est une raison valable pour rompre.

Donc parle du fait que tui ne ressens rien pour lui, indépendemment de son physique.
One step forward and two ahead...
c
19 août 2007 18:04
désolant
p
19 août 2007 18:10
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
quitte le car il ne mérite pas de souffrir !

mais ne lui dis pas que c'est à cause de son physique, meskene ça lui assènerait le 2ème ou 3ème coup de couteau

Elle doit le lui dire avec la plus grande franchise.
« Je suis dans le regret de t’annoncer que je te trouve pas beau donc je dois te quittersmiling smiley ».
Comme l ça le mec à l’avenir essayera de bannir le critère beauté de sa liste de sélection et se contenter de filles au physique passable ou moyen (moins).smiling smiley

qui te dit que la posteuse n'est pas déjà passable ou moins (de façon subjective) ? evil

ton conseil n'est pas cool, j'espère que cette influençable jeune fille ne le prendra pas au mot .. eye rolling smiley

bon bref, je sors du post, c'est très redondant Amour&Sentiments et on se croirait à la cour de récré pour le niveau .. désolée de ma franchise
(suivant ls bons conseils ci-dessus "je suis dans le regret de vous annoncer qu'après une semaine sans yabi je trouve ce forum présent pas beau et pas intéressant, donc je dois vous quitter pour les autres fora de yabi, autrement meilleurs)

wassalam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 18:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 août 2007 18:11
pourquoi tu le fais languir? tu l'aimes pas ma foi tu l'aimes pas! te forces pas mais surtout le laisses pas s'attacher à toi meskin on dit que les ga souffrent pas mais il se peut que tu sois tombé sur une espèce rare.
t'es pas driwicha toi lol!grinning smiley
M
19 août 2007 18:17
bin jette le mais vient pas poster un sujet ds 6 mosi en disant que t amoureuse d'un gas qui te fait souffrir patati patata loool
s
19 août 2007 18:18
Citation
souheil a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
si c'est un mec bien reste avec lui,en plus il répond à tes critères
de nos jours c'est pas facile de trouver des hommes respectueux,si tu le quittes tu risques de le regretter
tu apprendras à l'aimer au fil du temps,6 mois c'est encore tôt pour connaître les vrais sentiments envers lui
réfléchis tu risques de le regretter plus tard

Mais il n’est pas beau.
Il n’est pas beau.
Il lui manque ce critère.
Il y’a déjà suffisamment de mec beaux qui ont du mal à satisfaire tous les critères alors si les mec moches viennent aussi les concurrencer c’est de la triche.
Il n’est pas beau. Il n’a pas eu de chance dans la vie.
Il attendra.
Donc elle doit le quitter sans aucune discussion.smiling smiley
salam
il n'y à pas que la beauté qui compte,il y aussi celle du coeur
t'as des mecs qui sont beaux à tomber par terre mais tu t'ennuies avec,et d'autres qui ont un charme fou,dont tu ne sais d'où il vient,et tu passes des moments inoubliables
mais dans tes critères souheil,la beauté du coeur ne compte pas pour 2
s
19 août 2007 18:20
Citation
chaoukalia a écrit:
pourquoi tu le fais languir? tu l'aimes pas ma foi tu l'aimes pas! te forces pas mais surtout le laisses pas s'attacher à toi meskin on dit que les ga souffrent pas mais il se peut que tu sois tombé sur une espèce rare.
t'es pas driwicha toi lol!grinning smiley

Au fait, elle a rajouter à la liste de ses criteres le critere "beauté" qui n'y figurait pas voila le problème.

Citation
driwicha a écrit:
Il remplit certes tous mes critère de séléction
la raison pour laquelle je veus rompre c que je ne le trouve pas beau

(la beauté ne faisait pas partie de mes critères maintenant si ).
19 août 2007 18:20
salma tu veux que je te présente un quasimodo?grinning smiley bin oui koi c'est la beauté du coeur qui compte!thumbs up
s
19 août 2007 18:22
Citation
nabil93 a écrit:
bin jette le mais vient pas poster un sujet ds 6 mosi en disant que t amoureuse d'un gas qui te fait souffrir patati patata loool
salam
mdrrrrrgrinning smiley
cher nabil,toujours fidèle à ton poste,t'est tropthumbs up
m
19 août 2007 18:27
laisse le tranquil
sérieux mais où va t-on !!!!
s
19 août 2007 18:27
Citation
salma84 a écrit:
mais dans tes critères souheil,la beauté du coeur ne compte pas pour 2

Non Salma84 , ce ne sont pas mes criteres ce sont les siennes.

Elle a décrété qu'elle n'aura comme époux qu'un homme beau physiquement alors on doit s'incliner et

respecter ses choix.

Le malheureux a peut-etre un trés bon coeur mais il est laid.

c'est dommage pour lui qu'elle ait rajouté le critére "beauté" à la dérniere minute.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook