Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il répond pas à mes sms
5 août 2014 16:15
Voilà un mec me cour après depuis 3 mois .. jler connu par hasard ses lui qui et venu me parler et à proposer de m'aider bref c compliqué. . Et jlui et dit qu'il y aurai rien entre nous pour l'instant car jetait séparer depuis pas longtemps et voilà j'avais pas très envie de me lensser dans une autre histoire ont ce voyer de temps en temps en amie rien de plus jler revu ya pas longtemps il m'a payer un resto et le soir il m'envoie un message en me disant qu'il aimerai bien con soi en couple sa aller mieux dans ma tête déjà les choses étai plus clair puis je mattacher aussi à lui donc voilà. . Le lundi il m'envoie un sms en disant ont ce voit kan jlui dit mercredi il m'a dit ok je viens après mon travail il était preser de me voir apparament puis au final personne pas de sms rien et depuis plus de nouvelles jé comprend pas il me cour après et quand enfin il peut avoir ce qu'il veux il viens pas pk!? Je suis perdu ...aider moi..je ne ses plus quoi faire
5 août 2014 16:22
Tu ne fais rien
Pourquoi vous vous prenez autant la tète
S'il te veux vraiment il reviendra vers toi de lui même
5 août 2014 16:26
Sa n'a comme même aucun sens pour moi il aurai pu enfin avoir se qu'il veux et il me laisse en plan sans aucune raison .. j'ai penser kil avais peut être un problème de portable alors j'ai donner son numéro à une amie et il a répondu. . Donc ses pas sa.. crying( .. je comprend vraiment pas sa relation c'est ont ce vois quand le lundi Jss preser et le mercredi personne plus de sms ni rien.. et s'en explications ses vraiment abuser!
D
5 août 2014 16:31
Bizarre qu'ils disparaisse, t'es sûre qu'il a pas de souci? Sinon appelle le pour en avoir le cœur net.
5 août 2014 16:37
Je penser qu'il avais des problèmes de portable mes apparemment non car j'ai donner son numéro à une amie et il a répondu pff abuser il me cour après et quand il peut avoir ce qu'il veux il me laisse en plan sans raison et sans explication comme un lâche. . Et pk me courir après pendant des mois si c'est pour me laisser en plan derrière sa n'a pas de sens pour moi ..mes bon..
A
5 août 2014 16:37
Salam
comment savoir pourquoi il ne tiens pas parole, pour il fait l'autruche, on est pas dans sa tête.
Apres il voulais juste avoir son oui, et te laisser comme tu l'as laisser la premier fois
5 août 2014 18:25
Cours lui même pas après, pr l'instant montre lui même pas tes sentiment si il te fai un compliment ne lui retourne pas dis " c'est mignon" brf les mec aiment bien galerer lol si il ta dans la poche direct.c nul c comme ns les filles on veut apsolument quelque choses chaussure ou quoi et quand on la on en veut plus c'est bizar com exemple maainćest pour que tu comprend prend toi même pas la tête lol si il t'aime il reviendra sinon Allah 3awén
5 août 2014 18:36
bin les hommes ils s amusent
des que l hameçon a pris ils cherchent un autre poisson
bref je sais pas pourquoi vous vous prennez la tête avec eux
faut les faire courir comme des chiens
B
5 août 2014 19:35
Peut-être qu'il lui est arrivé malheur, Allahu a3lem.
5 août 2014 19:50
Le calcule pas et fait ta liiiiiiife lol
non sérieux, bien que ça soit pas "normal" on va dire, l'homme est comme ça! ils sont complexes dans leur personnalité, dans leur comportement , mieux vaut mm pas chercher à savoir ce qu'il y a dans leur tête ça donnerait des migraines.. smoking smiley
P
5 août 2014 21:53
SLM MA SŒUR je vais te dire une chose mais faut pas que tu sois blesser car il en vaut pas la peine! Je pense que ce mec avait des le départ de mauvaise intention avec toi !, il voulait absolument te <<BAISER>>!! excuse moi du terme! mais c la vérité tu doit être belle mash Allah ! c pr ça que tu la attirer autant !, le gar est sûrement en couple ou fiancé ou même marier!, du coup il a jeter son dévolu sur toi car il voulait juste te croquer c un coureur de jupon!, crois moi et ui il y a Bcp de LOUP qui traîne! Fais plus attention a toi la prochaine fois protége toi smiling smiley bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook