Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une reponce ma salat istikhara ?
a
23 juin 2013 13:02
Salam mou'alaykoum

J'ai une question concernant la Salat istikhara, je la fait en ce moment pour une affaires, et j'ai remarquer que il y avait quelque complication: par exemple une sœur me demande de l'appeler pour cette affaire et voila que je me trompe de numéro et quand je retrouve le bon bah elle étais absente.
Puis il y a la fait que vendredi soir quand j'ai commencé la salat istikhara le samedi matin pour la première fois depuis que j'ai commencer a prier a l'heure salat fajr,je l'ai prier en retard ( 6 heure du mat eye popping smiley) .
Je me dit peut être que ce sont des raiponce a la salat Allah wa 'lam.
E
23 juin 2013 15:40
ptdrj'ai rien compris
-
23 juin 2013 16:09
Il faut arreter de voir des signes partout aprés salat istikhara, car tout le monde fait cette erreur d'attendre un signe, mais il n'y aura jamais de signes. Les gens sont parfois obsédés par les signes qu'il y aura, et ça fait partie de la personalité humaine de voir des signes partout mais en realité aprés cette salat il faut continuer de vivre normalement car si Allah vois que cette chose est mauvaise pour toi, et que tu as fais la salat istikhara, il eloignera de toi cette mauvaise choses même si tu persiste a la vouloir, car tu l'a prié de t'en eloigner. Ne te fie pas aux "signes" continue ton affaire comme si tu n'a jamais fais cette salat, Allah est avec toi et si tu commet une erreur il sera la pour toi, mais c'est en interpretant des sognes qui n'ont rien a voir qu'on commet des erreurs. Si Allah vois que cette affaire est un mal pour toi, crois moi il se passera une chose bien plus nette et apparente que le simple fait de se tromper de numéro. Continue ton affaire normalement et oublie les signes car il n'y a pas de signes, il y aura soit une facilité, soi un evenement qui fera que cette affaire sera impossible a realiser, et ce n'est pas un simple fait de se tromper de numero ou de se lever en retard qui empeche les gens de realiser leurs affaires winking smiley
a
23 juin 2013 19:32
Citation
zecrade a écrit:
Il faut arreter de voir des signes partout aprés salat istikhara, car tout le monde fait cette erreur d'attendre un signe, mais il n'y aura jamais de signes. Les gens sont parfois obsédés par les signes qu'il y aura, et ça fait partie de la personalité humaine de voir des signes partout mais en realité aprés cette salat il faut continuer de vivre normalement car si Allah vois que cette chose est mauvaise pour toi, et que tu as fais la salat istikhara, il eloignera de toi cette mauvaise choses même si tu persiste a la vouloir, car tu l'a prié de t'en eloigner. Ne te fie pas aux "signes" continue ton affaire comme si tu n'a jamais fais cette salat, Allah est avec toi et si tu commet une erreur il sera la pour toi, mais c'est en interpretant des sognes qui n'ont rien a voir qu'on commet des erreurs. Si Allah vois que cette affaire est un mal pour toi, crois moi il se passera une chose bien plus nette et apparente que le simple fait de se tromper de numéro. Continue ton affaire normalement et oublie les signes car il n'y a pas de signes, il y aura soit une facilité, soi un evenement qui fera que cette affaire sera impossible a realiser, et ce n'est pas un simple fait de se tromper de numero ou de se lever en retard qui empeche les gens de realiser leurs affaires winking smiley

Oui merci c'est vraie que je peut être parano sur les bord mais j'ai vraiment l'impression que ce sont des mini obstacle en plus de mon anxiété omniprésente Allah wa 'lam
a
23 juin 2013 19:36
Citation
elula a écrit:
ptdrj'ai rien compris

mdrrrr désolé j'etais presser, en gros j'ai fait salat istikhara pour une affaire et depuis tout ce qui m'arrive d'un peut inhabituelle bah je l'interprète comme un obstacle/signe venant d'Allah ex: lorsque je devais rejoindre la sœur en question en bas de mon bâtiment bah l'ascenseur a pris 15 minutes avant d'arriver et moi j'ai interprète cela comme si c'étais un signe pour ne pas la rejoindre mdrrrrr vraiment je suis parano
"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel."(proverbe arabe) Ya rab faite qu'on soit parmis les veridique Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook