Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va se replonger dans le télé travail suite à l'évolution de la...
L
22 décembre 2021 18:13
Dans ma société on nous demande de repartir sur 4 jours de télétravail sur 5.

J'étais tellement contente d'avoir repris 4 jours sur 5 dans l'entreprise. Revoir les collègues, déjeuner ensemble, échanger. Ne pas être ligotée à la maison.

Ce virus nous bouffe la vie.
s
22 décembre 2021 18:17
on a pas encore eu de communication à ce sujet mais j'espère qu'on passera de 2 jours actuellement à minimum 3 jours de télétravail

un jour pour voir les collègues me suffit amplement pour moi, même 0 jour me conviendrait ?
S
22 décembre 2021 18:21
On est repassés sur un rythme de 1 jour de présentiel uniquement qui est imposé.
depuis 3 semaines environ.

Le temps commence à devenir long effectivement avec toutes ces restrictions.
D
22 décembre 2021 18:22
Salam

Le télétravail c est l avenir et franchement je kiffe ça !!! On peut faire 36 mille choses à côté franchement j adore perso … alors oui on a besoin de sortir de respirer mais parfois les aller retour , les transports , le temps qui filent franchement j apprécie d être chez moi en hiver ….

Télétravail en hiver et travail normal en été ça serait top
A
22 décembre 2021 18:35
On attend mais à priori vu l'annonce de la ministre on devrait repasser à 3 ou 4 jours de télétravail

Ca m'arrange
6
22 décembre 2021 19:00
Jamais je pourrais faire ça,et heureusement que j’ai choisi un métier où c’est impossible que cela arrive.
Autrement j’aurais changé de métier
Vol de nuit
22 décembre 2021 22:28
on est revenu au travail en presentiel
Citation
Lunedorée- a écrit:
Dans ma société on nous demande de repartir sur 4 jours de télétravail sur 5.

J'étais tellement contente d'avoir repris 4 jours sur 5 dans l'entreprise. Revoir les collègues, déjeuner ensemble, échanger. Ne pas être ligotée à la maison.

Ce virus nous bouffe la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook