Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les répliques de films...
l
19 octobre 2009 21:39
Selem,

Un très grand nombre m'ont marqué, d'autres m'ont fait rire.

Notamment celle-ci: "Elle est gentil mais elle est moche" ptdr

A vous les cinéphiles.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
I
20 octobre 2009 10:50
Salam,

Une réplique qui m'a fait rire est celle d'Homer SIMPSON (je sais c'est pas un film mais bon c'est une réplique tout de même grinning smiley) qui lorsqu'il voit des extraterrestres dit: Des extraterrestres !?! Me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants ! Mangez-les ! ptdr

C'est du Homer tout craché.

Je kiffe les Simpson!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 15:09 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
20 octobre 2009 13:11
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Une réplique qui m'a fait rire est celle d'Homer SIMPSON (je sais c'est pas un film mais bon c'est une réplique tout de même grinning smiley) qui lorsqu'il voit des extraterrestres dit: Des extraterrestres !?! Me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants ! Mangez-les ! ptdr

C'est du Homer tout craché.

Je kiffe les Simpson!!!


mdrrr grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
21 octobre 2009 00:06
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Une réplique qui m'a fait rire est celle d'Homer SIMPSON (je sais c'est pas un film mais bon c'est une réplique tout de même grinning smiley) qui lorsqu'il voit des extraterrestres dit: Des extraterrestres !?! Me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants ! Mangez-les ! ptdr

C'est du Homer tout craché.

Je kiffe les Simpson!!!

Excellent!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
21 octobre 2009 00:22
perso je préfère son "Ouhhh pinaizzzzzz!!!" lol à homer
T
21 octobre 2009 12:21
Citation
lafi a écrit:
perso je préfère son "Ouhhh pinaizzzzzz!!!" lol à homer

C'est la phrase qui quitte pas ma bouche grinning smiley

Pour la réplique que j'adore, c'est celle ci In love

[www.youtube.com]

le texte et l'interprétation sont parfaits
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
l
21 octobre 2009 20:56
Selem,

Merci de votre participation à tous yawning smiley

J'aime beaucoup aussi la réplique dans Forrest Gump: "C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça"

Clair, net, précis!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
d
21 octobre 2009 21:57
très bon sujet lallaMsmiling smiley

dans le cinéma français, entre autres, y a de bonnes sorties,comme par exemple dans le film le Président où jean Gabin a sorties fracassantes:

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi.


C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user.

le film 125, rue Monmartre :

Entre un propriétaire qui surprend un voleur ou un mari qui surprend l'amant de sa femme, ça peut, dans les deux cas, donner une jolie veuve.
l
21 octobre 2009 22:30
Citation
Pão* a écrit:
très bon sujet lallaMsmiling smiley

dans le cinéma français, entre autres, y a de bonnes sorties,comme par exemple dans le film le Président où jean Gabin a sorties fracassantes:

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi.


C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user.

le film 125, rue Monmartre :

Entre un propriétaire qui surprend un voleur ou un mari qui surprend l'amant de sa femme, ça peut, dans les deux cas, donner une jolie veuve.

Welcome

Merci pour ta participation
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
23 octobre 2009 04:58
Nous on est couleuvre et dans couleuvre y a cool. On va pt'etre la jouer plutôt cool que venin là, non

replique du film taxi 1 trop bon souvenir


je la sort a chaque fois que je vois qlq1 qui c'enerve grinning smiley
23 octobre 2009 09:11
Salam,

Ce n'est pas l'une de mes préférées, mais c'est celle qui me vient en tête :

Salomon [qui a reconnu Pivert (alias Louis de Fùnes), son employeur, sous le costume de Rabbi Jacob. il monte sur une échelle] : Moi, je n'ai qu'une question à vous poser : Mon patron m'a flanqué à la porte parce que je refusais de travailler le samedi. Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Pivert : Demande-lui de te réengager, il té dira woui ! Demand-lui de té augmenter, il te dira woui!
Salomon : De me doubler ?
Pivert : Il te dira woui !
Salomon : De me tripler ?
Pivert : Il... Il te dira non !

Bien entendu, vous avez reconnu le scénario des "Aventures de Rabbi Jacob" Danse

Et dernière autre réplique qui me vient aussi à l'esprit. "Le Roi Lion 1" (que j'ai dû voir des milliers de fois tellement je kiffe In lovegrinning smiley) :

Banzaï : Hey ! Qui c'est ce porc ?
Pumbaa : C'est à moi qu'tu parles ?!
Timon : Oh ! Il le traître de porc !
Pumbaa : c'EsT à MoI qU'tU pArLeS ?!!
Timon : Erreur fatale !
Pumbaa : C'EST A MOI QU'TU PARLES ?!!!
Timon : Ça va chauffer !
Pumbaa : On m'appelle MONSIEUR Porc !!! AAAHHHH !!!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook