Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
replier mon jupon
n
6 février 2008 20:21
coucou
j arrive pas a replier mon jupon!!a l'aide les filles!!
en plus il est encombrant...
je l ai acheté via le net mais la après l essayage j arrive pas a le replier...
merci de votre aide
f
6 février 2008 20:30
salam

explique nous un peu plus est ce qu'il a des cerceaux perplexe

si oui , tu peux le plier en lui même et le mettre dans un sac ou de préférence l'accrocher à un ceintre et l'envelopper dans une housse avec la robe de mariée pour qu'il ne se froisse ou ne se salie winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
6 février 2008 20:42
salam
c un jupon a 3cerceaux..
qu entend tu par le plier en lui meme??
quand je l ai recu il tenait dans un petit sachet mais la jy arrive pas..
merci pour votre aide
6 février 2008 22:09
salam nadioudiou smiling smiley c'est comme les pares soleil de voiture! ou les tentes quechua ! il faut les plier en formant un 8 avec tes cerceaux ! et apres cela va tous seul winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 février 2008 00:06
salam aicha
merci pour ton explication mais dis moi si je forme un 8 les cerceau vont resté plié sa ne va pas l'abimé au niveau de la forme??
je sais pas si je m'exprime bien..
merci pour ton aide
7 février 2008 07:48
salam khti non je ne pense pas ! il n'etait pas pliez comme ça lorsque tu l'a acheter ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 février 2008 12:02
Citation
aicha a écrit:
salam khti non je ne pense pas ! il n'etait pas pliez comme ça lorsque tu l'a acheter ?
coucou ben justment ce n ai pas moi qui l'ai déplier donc je ne sais pas comment il étéai plier..
j ai reussi a en faire un 8 et le plier sur lui meme!!c deja sa!!
esperons qui ne s abime pas mais je pense que tu as raison car j ai essayé plein de solutin et la tienne me parait logique!!
merci pour ton aide
barrakallah oufik
f
7 février 2008 14:21
non ne te soucie pas il ne s'abimeras pas winking smiley et les cerceaux ne se casseront pas smiling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
7 février 2008 18:05
ok merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook