Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répétition de reves
m
24 juillet 2012 12:00
salem alykom,

En ce moment je fais des reves a répétitions de mon mari avec lequel je me suis séparé il y a quelques mois souvent répétitif et dans le dernier il me tendait une rose rouge qui sentait vraiment très bon et dont l'odeur m'a marqué meme au réveil!!!! je ne sait pas ce que sa veut dire qui quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
L
24 juillet 2012 14:08
Vous etes sérieuses avec vos reves??!!
Vous pensez vraiment que quelqu'un peut interpreter vos reves??mdrr!
pfff !
a
24 juillet 2012 17:07
Le Prophète (saws) a dit:

«Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)
a
24 juillet 2012 17:10
Voir une rose fraîche signifie qu'on recevra une bonne nouvelle qui fera chavirer le cœur de bonheur. En revanche, recevoir une rose fanée signifie de mauvaises nouvelles.
24 juillet 2012 20:31
Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises,les reves nous font prendre conscience de sentiments que notre conscient tente de refouler,dans ton cas,tu espéres une réconcilliation avec ton mari,c'est ce que te dit ton préconscient
S
24 juillet 2012 21:01
lol lol lol lol

C'est que des rêves ... tu pense trop trop trop à lui méme le soir et comme sa c'est pas bon du tout ... tu seras de plus en plus fatigués zappe - le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook