Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un job répétitif ?
'
31 juillet 2021 17:04
Selem

Ceux qui font un taff répétitif au quotidien mais how do you dooo ?

sleeping
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 17:15
Wa aleykoum Salam

Pour certains professeur est un taff répétitif mais moi je ne trouve pas
Il y a plusieurs chapitres, on a plusieurs niveaux, on a de nouvelles interactions avec les élèves chaque jour, chaque année c’est des nouveaux élèves….
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ceux qui font un taff répétitif au quotidien mais how do you dooo ?

sleeping
'
31 juillet 2021 17:16
Prof c'est pas répétitif wesh. T'es planqué mec ptdr bsahtek
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum Salam

Pour certains professeur est un taff répétitif mais moi je ne trouve pas
Il y a plusieurs chapitres, on a plusieurs niveaux, on a de nouvelles interactions avec les élèves chaque jour, chaque année c’est des nouveaux élèves….
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 17:17
Mdrrrr
Merci c’est gentil
Citation
☀️ a écrit:
Prof c'est pas répétitif wesh. T'es planqué mec ptdr bsahtek
31 juillet 2021 17:21
tu es prof ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum Salam

Pour certains professeur est un taff répétitif mais moi je ne trouve pas
Il y a plusieurs chapitres, on a plusieurs niveaux, on a de nouvelles interactions avec les élèves chaque jour, chaque année c’est des nouveaux élèves….
V
31 juillet 2021 17:22
Chacun sa personnalité…
Notre diversité et nos differences, nos imperfections nous rappellent l’unicité et la perfection du créateur.
31 juillet 2021 17:22
Oui
Citation
betty.cz a écrit:
tu es prof ?
31 juillet 2021 17:25
de quelle matiere
ça m'interesse ce metier
Citation
Maroc444 a écrit:
Oui
'
31 juillet 2021 17:29
Rien compris.

On n'est pas en dissert de philo là.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Chacun sa personnalité…
Notre diversité et nos differences, nos imperfections nous rappellent l’unicité et la perfection du créateur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
31 juillet 2021 17:31
Salam

Tous les aspects de la vie, que ça soit de la bêtise humaine ou tous les éléments naturels de l'univers , fonctionnent en cycles, qui se répètent et se répètent inlassablement..

Ceux qui ont du mal à accepter ça et qui rejettent le plus de contraintes possibles, le vivent mal et font tout pour se donner l'illusion de nouveautés mais tôt ou tard ils doivent s'y soumettre..

Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a des métiers qui peuvent être plus intéressants surtout ceux qui font appel à la prise d'initiatives et a la créativité..

Donc j'encourage les plus jeunes de se donner les moyens en faisant preuve de persévérance dans leurs études..
'
31 juillet 2021 17:33
Wa selem

Non mais sérieux... L'esprit de synthèse gandalf enfiiiin !

Au final tu voulais dire quoi ? Tu m'as perdue un peu.

Et nn on peut être tjrs étonné. La vie m'en apprend tous les jours. Parce que je suis intéressée

Après c sur que si tu contemples sans te bouger t'iras jamais nulle part.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Tous les aspects de la vie, que ça soit de la bêtise humaine ou tous les éléments naturels de l'univers , fonctionnent en cycles, qui se répètent et se répètent inlassablement..

Ceux qui ont du mal à accepter ça et qui rejettent le plus de contraintes possibles, le vivent mal et font tout pour se donner l'illusion de nouveautés mais tôt ou tard ils doivent s'y soumettre..

Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a des métiers qui peuvent être plus intéressants surtout ceux qui font appel à la prise d'initiatives et a la créativité..

Donc j'encourage les plus jeunes de se donner les moyens en faisant preuve de persévérance dans leurs études..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
31 juillet 2021 17:47
C'est très bien d'être curieux sur ce qui t'entoure mais de là à trop idéaliser un mode de vie en pensant qu'il va te rendre heureuse, je pense pas que c'est le bon chemin..

ce qui va t'apporter le plus, c'est pas où tu vas mais dans quel état d'esprit tu entreprends les choses..

Si tu y vas avec la bonne vision, les bons sentiments et les bonnes intentions..
tout deviendra plus beaux même la tâche la plus rébarbatif qui soit..
Citation
☀️ a écrit:
Wa selem

Non mais sérieux... L'esprit de synthèse gandalf enfiiiin !

Au final tu voulais dire quoi ? Tu m'as perdue un peu.

Et nn on peut être tjrs étonné. La vie m'en apprend tous les jours. Parce que je suis intéressée

Après c sur que si tu contemples sans te bouger t'iras jamais nulle part.
'
31 juillet 2021 17:56
Mmh je vois

Sauf que je ne pense pas que tu sois totalement dans le juste.

Se creer un monde imaginaire pour échapper au monde réel, c'est plus un truc de prisonnier.

Moi je veux faire l'inverse. Calquer mes rêves et objectifs sur ma vie réelle.

Tu comprends ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est très bien d'être curieux sur ce qui t'entoure mais de là à trop idéaliser un mode de vie en pensant qu'il va te rendre heureuse, je pense pas que c'est le bon chemin..

ce qui va t'apporter le plus, c'est pas où tu vas mais dans quel état d'esprit tu entreprends les choses..

Si tu y vas avec la bonne vision, les bons sentiments et les bonnes intentions..
tout deviendra plus beaux même la tâche la plus rébarbatif qui soit..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 19:42
Je compte bosser pour moi, donc rien à foutre de ton post.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ceux qui font un taff répétitif au quotidien mais how do you dooo ?

sleeping
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
31 juillet 2021 20:27
Cool ta vie.
Citation
Hous's a écrit:
Je compte bosser pour moi, donc rien à foutre de ton post.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 juillet 2021 20:28
Ne le prend pas mal Sun, ?
Citation
☀️ a écrit:
Cool ta vie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
31 juillet 2021 20:45
Pardon ? Bah si t'en as rien à foutre ne laisse pas de msg enfin.
Citation
Hous's a écrit:
Ne le prend pas mal Sun, ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
31 juillet 2021 20:47
Salam,

Ils doivent penser au fric qu'il gagne chaque journée , chaque heure , chaque minute et réfléchir à ce qu'ils en feront.

Une fois, j'avais un job ou je m'ennuyais et c'est ce que je faisais.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ceux qui font un taff répétitif au quotidien mais how do you dooo ?

sleeping
31 juillet 2021 22:43
Salem,

J'y arriverai pas, des que mes tâches sont répétitives et que je tombe dans une routine, je me casse.
Mais souvent ils sont obligés de faire ce job pour vivre.
Courage à eux
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ceux qui font un taff répétitif au quotidien mais how do you dooo ?

sleeping
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
'
1 août 2021 07:46
Wa selem

Oui c'est vrai. Moi je pensais aux vacances que je me paierai avec ptdr

Et je me disais que c'était temporaire.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Ils doivent penser au fric qu'il gagne chaque journée , chaque heure , chaque minute et réfléchir à ce qu'ils en feront.

Une fois, j'avais un job ou je m'ennuyais et c'est ce que je faisais.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook