Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le repertoire de la beauté !!
M
15 septembre 2011 20:55
salam Bye

ça va mes cheries ??

je propose de poster ici toutes nos recettes beauté ( masques , gommages , bains d'huile pour cheveux , des recettes visage , peau , pieds , jambes , )

la totale quoi pour etre tjs belles In love

MOI , Sarah la batata je m'engage à poster les meilleures recettes et j'invite ainsi à mes beautys yabis à en faire de meme

je commence :

VISAGE DOUX


il vous faut

-un blanc d’œuf
-une cuillère a soupe de miel
-une cuillère à café de jus de citron
vous mélangez et vous pouvez l'appliquer sur votre visage mais aussi sur tout votre corps pendant 15 minutes puis rincez à l'eau claire

moi je l'utilise pour tout quand je m'épile les jambes je m'applique la préparation et hop c'est tout doux petit truc pour les peaux blanches, vous pouvez rajouter 2 cuillères à soupe de henné roux pour un petit bronzage express !!



voila voilu !! à vous winking smiley

je reviendrais inchallah pour poster d'autres recettes sortez vos carnets !!!!! grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
15 septembre 2011 22:08
pas mal le coup du henné dans ta préparation

je ne partagerais aucune recette, afin de garder tout mes secrets beauté pour moi





















non!!! mon truc à moi, c'est le gel natif d'aloé vera, c'est de l'aloé vera pur, sans conservateur, à mettre au frigo du coup. et c'est utile pour hydrater la peau, les cheveux, mais aussi pour nos blessures, et les fesses rouges de nos bébés
M
16 septembre 2011 00:44
Salam ahleikoum c'est le genre de post que j'aime !! grinning smiley en plus je suis un vrai livre de soins naturels sur pattes.

Princesse Zohra l'aloé verra c'est génial, moi j'achète la plante directement et quand tu coupes ca a une certaine texture gélatineuse ca fait partir les boutons aussi :-)

Justement au moment où j'écris j'ai un masque sur le visage Lol : levure de boulangerie + citron + miel. (nettoie les impuretés)

Ce que je préfère c'est tout ce qui peut faire pousser les cheveux : huile de ricin c'est la base, et l'huile d'amla (en vente dans les boutiques musulmanes), huile à l'éxtrait d'ail
M
16 septembre 2011 16:55
salam


heey les filles quand vous achetez l'aloe vera vs faites comment pour l'appliquer ?? perplexe

moi pour mes cheveux c'est toutes les semaines huile de ricin + huile d'olive + huile d'argan je laisse ça reposer une nuit

comme shampooing j'utilise ULTRA DOUX de GARNIER plus l'apres shampooing + le masque grinning smiley quand j'ai tout lavé j'applique une creme de chez l'OREALE pour cheveux secs winking smiley


je vous assure que mes cheveux poussent hyper vite !!!! je les ai coupé y'a pas longtemps ( mais coupé beaucoup lol ) et ils ont repoussé hyper vite maintenant je les ai jusqu'au bas du dos grinning smiley trooop fiere mdrr par contre ça demande bcp de soins

des que je retrouve mon appareil photo je vous poste l'evolution de mes cheveux avant- apres grinning smiley

mona pour ton masque la de levure de biere je l'ai essayé mais il est pas top top je prefere l'argile verte Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
16 septembre 2011 17:48
Salam les filles

L'argile verte c'est bien pour cheveux GRAS!

Mon astuce HUILE DE RICIN DANS UN TUBE DE MASCARA pour des cils plus long
MASHALLAH C TROPPP BIEN!

Ou bien pour les Cheveu dans un shampoing DOP mixxer trois gouss d'ail le melanger dans la bouteille de shampoing

Se laver lescheveu avec et mettre du garnier hené et vinaigre


Comme sa les cheveux pu pas et sa repousse grinning smiley
M
16 septembre 2011 18:17
C'est pas un masque de levure de bière c'est levure du boulanger Lol.

Moi pr les cheveux c'est masque huile (mélange de 9 huiles) + jaune d'oeuf avant chaque lavage :-)
et mes cheveux qui poussent déjà vite à la base poussent encore plus vite, je les ai coupés y a un mois au niveau des épaules et ça a déja carrément poussé!

Mais la Miss Nador jsuis choquée , tu les avais jusqu'a ou et y a combien de temps que tu les as coupés pour qu'ils soient déja en bas du dos ??

KatraZéro j'ai la même astuce que toi ça marche super bien, j'ai meme plus besoin de mettre du mascara

J'avais jamais pensé aux gousses d'ail je la mettait qu'en soin, merci pour l'idée :-)
M
16 septembre 2011 18:17
L'aloé verra ben tu coupe des petits morceaux et tu frotte sur la peau
B
16 septembre 2011 19:02
LoL derien Mona.Nour

Ta vu lhuile de ricin C trop bien meme moi plus besoin dmascara meme les petite repousse on repoussé aussi long que mes cils Long lol
M
16 septembre 2011 20:31
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/11 22:40 par Miss Nador ♫♪♥.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
16 septembre 2011 21:17
Miss Nador ?
Je pensais que tu mettais le voile ? ou alors je me suis trompée de Yabiladienne sur un autre post lol


Ah oui je vois ils étaient déjà très longs à la base quand même
M
16 septembre 2011 21:20
Ah beh non c'est bien ce que je me disais, c'est bien toi qui m'as dit que tu le portais ^^
M
16 septembre 2011 21:32
oui oui je porte le voile mais je vois pas comment je pourrais te motrer la longueur de mes cheveux avec le hijab grinning smiley ptdr
M
16 septembre 2011 23:42
Ah d'accord mdrrr oui c'est clair mais je dis ça parce que la tout le monde peut voir ta photo
l
17 septembre 2011 00:45
Aaaaah, j'aime bien ce genre de post!

Alors, moi sur mes cheveux, parfois j'applique une purée d'avocat et huile d’amande douce.
Ou alors, j'achète un gros pot de masque gras dans les magasins africains, j'ai oublié le nom, j'ai la flemme d'aller voir dans la salle de bain! grinning smiley
Et alors, d'après ma coiffeuse, on peut dormir avec un masque sur les cheveux, c’est mieux!

Pour les mains et les talons crevassés : vaseline +chaussettes et gants-> et hop dodo, c'est mon mari qui est content! Oups
M
17 septembre 2011 01:04
Libellule, les gros pots de masque gras chez les africains sont top !
D'habitude je ne jure que par les produits naturels et c'est le seul cosmétique que je peux acheter !
Ca fait des cheveux tout doux au lavage... In love
l
17 septembre 2011 01:05
Ouais,hein? T'as vu ça?! Quand tu rinces, tes cheveux, ça glisse! thumbs up
M
17 septembre 2011 01:09
Oui c'est magnifique ! mdr
a
17 septembre 2011 02:26
GOMMAGE 100% NATUREL POUR UNE PEAU ET UN TEINT SUPER:

marc de café mélangé au miel.*

*gommez.
*rincez.

*****tadaaaaaaaaaaaaa*****

it's magic




c'est gratuit
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
17 septembre 2011 09:55
libellule stp tu peux regarder le nom grinning smiley de ton gros pot africain sttpppppppppppp


pour moi ♥!! yawning smiley
l
17 septembre 2011 13:26
C'est "Dark and Lovely- ultra cholesterol", y en a dans tous les magasins africains, c'est une marque assez connue. winking smiley
C'est un gros pot qui coute 5/6 euros, avec un couvercle violet, et l'aspect est jaune gras.
Voili,voilou!


Atta,atta, j'ai trouvé une photo! Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi,miss nador! tongue sticking out smiley

[imageshack.us]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook