Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentir InshAllah
S
25 janvier 2022 23:23
Selem wa aleykoum
Je poste ceci aujourd’hui car j’ai le coeur et l’esprit lourd, j’aimerais me faire pardonner mon passé et mes péchés mais j’ai l’impression que je m’y prends mal malgré ma sincérité..
Je prie et je fais des duaas mais j’ai l’impression que ça ne suffira jamais assez.
Que dois-je faire pour me repentir correctement InshAllah ? Y a t il des surates que je puisse réciter ou des choses à faire ? Je suis débutante.
Merci pour vos réponses qu’Allah vous garde et vous facilite
25 janvier 2022 23:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est l'Accueillant au repentir. Pas besoin d'acrobatie. Il suffit de demander.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 janvier 2022 23:29
Salam

Adresse toi à Dieu, implore son pardon Allah ghafourou Rahim.

Fais al istighfar.
Il n’y a pas de règles précise du repentir sinon de le Lui demander il me semble. Je sais que tu peux faire la prière du repentir qui fait partie des prières surérogatoires.
Tu peux te rapprocher de Dieu par la lecture du Quran, dhikr.

Que Dieu absout tes péchés et les nôtres. Amin.


Citation
Saaarrr04 a écrit:
Selem wa aleykoum
Je poste ceci aujourd’hui car j’ai le coeur et l’esprit lourd, j’aimerais me faire pardonner mon passé et mes péchés mais j’ai l’impression que je m’y prends mal malgré ma sincérité..
Je prie et je fais des duaas mais j’ai l’impression que ça ne suffira jamais assez.
Que dois-je faire pour me repentir correctement InshAllah ? Y a t il des surates que je puisse réciter ou des choses à faire ? Je suis débutante.
Merci pour vos réponses qu’Allah vous garde et vous facilite
O
25 janvier 2022 23:30
Cache tes péchés
Demande à Allah un pardon sincère et ne reviens jamais à tes péchés
Adore Allah chaque jour et consacre ta Vie à faire le bien
25 janvier 2022 23:31
Salam aleikom