Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repentir et hymenoplastie?
29 juin 2015 16:52
Salam alleykoum mes frères et soeurs,
Ramadan karim à tous!!! smiling smiley

Tout est dans le titre (question que je me pose suite à une conversation à ce sujet), moi je comprends que certaines soeurs le vivent mal et décide de le faire et vous?

En parallèle allaw swt de nous demande de garder nos pêchés pour nous, mais le fait de ne pas le dire à son futur mari n est ce pas une trahison?, la je ne sais pas quoi en pensée...

Et vous les hommes comprenez vous cette démarche?

Je ne juge personne surtout, je veux juste connaître votre point de vue

Barrak allah o fikoum
Saha ftorkoum
b
29 juin 2015 16:54
moi je suis pour à 400000%
ça cache le pêché
ça permet à la jeune fille de ne plus retomber dans la fornication
ça facilite le mariage
les arguments des hommes jm'en contrebalance, je suis pour et ça changera
jamais
29 juin 2015 16:59
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je suis pour à 400000%
ça cache le pêché
ça permet à la jeune fille de ne plus retomber dans la fornication
ça facilite le mariage
les arguments des hommes jm'en contrebalance, je suis pour et ça changera
jamais

Salam barissa!
Oui cela protège la soeur de retomber dans la fornication!
Moi j ai pas curiosité envie de connaitre le point de vue des hommes (eux mêmes s éclatent avant donc nous verrons leur réponse..., du moins s ils sont sincère. ...)
A
29 juin 2015 16:59
Repentir et manipulation/tromperie ne font pas bon ménage.. logique.
29 juin 2015 17:00
Salam,

Pas vraiment d'inconvénient si et seulement si son futur a le même passif. Sinon ça sera dur de vivre dans le mensonge et la trahison toute sa vie. Mais le cas s'applique aux deux.

Évidemment je n'épiloguerais pas sur le délabrement moral qui gangrène la communauté.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/15 17:05 par stark90.
C
29 juin 2015 17:02
salam aleykoum ramadan karim !

Je savais que taurais la brigade anti halal qui allait débarquer ( je ne citerai pas de nom) ! et qui dirait ouais l'hymenoplastie c'est cool c'est trop bien on s'amuse avant le mariage comme les Hommes et après ni vu ni connus on se fait recoudre personne ne le saura , mais elles oublient qu'Allah est omniscient et qu'il voit tout et sait tout .

En fait le but c'est quoi de tromper le maris ?
Si le maris dit je veux une femme sérieuse chaste qui n'a jamais fréquenter , ni forniquer voila ma condition du mariage et que la femme ment ? il y a donc tromperie = Dol comme l'explique le droit ! Le contrat peut etre rompus car la base du contrat n'est pas respecter !
Si un jour je l'apprend je divorce sec je fais un méga scandale , je le balance à sa famille et elle me rendra des comptes ! et si ici bas je ne le sais pas , vous en faites pas le jour du jugement on le saura et je ne la prendrai pas pour femme dans l'autre monde !

Les Homems aiment beaucoup l'honneteté ce qu'on déteste le plus c'est le mensonge et la tromperie y'a des Hommes qui aiment la sincérité et qui sont capable d'accepter des femmes non vierge !

ah quoi bon se repentir si on assume pas son acte ? et qu'on veut arnaquer un Homme , surtout si ce dernier est chaste pieux et qu'il demande une femme qui à fait pareil ?
Le mensonge ne résout rien !

ce qui compte dans un repentir c'est l'intention si on se repent juste pour se marier alors le repentir n'est pas valide et Allah sait mieux !
29 juin 2015 17:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
salam aleykoum ramadan karim !

Je savais que taurais la brigade anti halal qui allait débarquer ( je ne citerai pas de nom) ! et qui dirait ouais l'hymenoplastie c'est cool c'est trop bien on s'amuse avant le mariage comme les Hommes et après ni vu ni connus on se fait recoudre personne ne le saura , mais elles oublient qu'Allah est omniscient et qu'il voit tout et sait tout .

En fait le but c'est quoi de tromper le maris ?
Si le maris dit je veux une femme sérieuse chaste qui n'a jamais fréquenter , ni forniquer voila ma condition du mariage et que la femme ment ? il y a donc tromperie = Dol comme l'explique le droit ! Le contrat peut etre rompus car la base du contrat n'est pas respecter !
Si un jour je l'apprend je divorce sec je fais un méga scandale , je le balance à sa famille et elle me rendra des comptes ! et si ici bas je ne le sais pas , vous en faites pas le jour du jugement on le saura et je ne la prendrai pas pour femme dans l'autre monde !

Les Homems aiment beaucoup l'honneteté ce qu'on déteste le plus c'est le mensonge et la tromperie y'a des Hommes qui aiment la sincérité et qui sont capable d'accepter des femmes non vierge !

ah quoi bon se repentir si on assume pas son acte ? et qu'on veut arnaquer un Homme , surtout si ce dernier est chaste pieux et qu'il demande une femme qui à fait pareil ?
Le mensonge ne résout rien !

ce qui compte dans un repentir c'est l'intention si on se repent juste pour se marier alors le repentir n'est pas valide et Allah sait mieux !

Salam,

Et si l'homme a un passif de crapule ? perplexe

Et il se permet de vouloir "une personne chaste". Genre il redevient sérieux et il lui faut quelqu'un "de son niveau". Je crois que les textes sacrés sont très clairs : les chastes aux chastes, et inversement.

Perso je trouve pas ça bien, mais tel est pris qui croyait prendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 17:07 par stark90.
C
29 juin 2015 17:09
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Et si l'homme a un passif de crapule ? perplexe

Et il se permet de vouloir "une personne chaste". Genre il redevient sérieux et il lui faut quelqu'un "de son niveau".

Perso je trouve pas ça bien, mais tel est pris qui croyait prendre.

Salam Aleykoum
ben justement je ne parle que des hommes sérieux chaste pieux eux ils ont ce droit la le reste n'a pas à prétendre d'en avoir une et doivent s'estimer heureux qu'une femme à fait cette chirurgie , mais je ne la conseille pas , c'est une tromperie et ressemble beaucoup à de l'hypocrisie et Allah sait tout et voit tout et connait l'intention dans nos cœurs .

Après une personne peut avoir pécher mais se repentir sincèrement et si Allah veut lui donner une vierge/chaste pieux sérieuse meme si il a forniquer , il en aura une et à l'inverse si Allah peut donner une femme qui à forniquer à un Homme pieux chaste sérieux , c'est pas nous qui choisissons , et donc avec des filles qui se font recoudre sa me fait peur car j'ai peur de tomber sur une mauvaise fille ... et qui assume pas en plus ..... en se faisant passer pour une sérieuse .....
S
29 juin 2015 17:09
Je trouve ça lâche comme approche, faut assumer son passée, le passée finira toujours par refaire surface et là, aie aie.

Et pour le mari surtout si il a rien fait de son côté, c'est de l'arnaque.

A choisir entre une non-vierge honnête et une non-vierge hypocrite, le choix est vite fais.
29 juin 2015 17:09
On en parle pas de ceux qui s éclatent et qui utilise ce procéder pour cacher la misère. ..

Je parle du repentir sincère bien être psycosmiling smiley
ne vous disputez pas c est ramadan on discute calmementsmiling smiley!
L
29 juin 2015 17:11
Je suis contre c'est crados
Autant assumer et des fornicateurs accepte la fornucatrice sinon la soeur n'a qu'a épouser un gwer

Je connais des filles qui font tout sauf par devant pour garder leur virginité ça c'est le pire à mon sens chez une femme
Le pire chez un homme c'est de forniquer et exiger une vierge.
p
29 juin 2015 17:12
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je suis pour à 400000%
ça cache le pêché
ça permet à la jeune fille de ne plus retomber dans la fornication
ça facilite le mariage
les arguments des hommes jm'en contrebalance, je suis pour et ça changera
jamais


mdrrrr aucune maghrebine honnete objective serieuse doué dintelligence , de grand coeur , compatissante pourrait etre d'accord avec toi . cest de la manipulation elles sont fausse et faut pas leur chercher des excuse car aujourdhui beaucoup de maghrebine non vierges se marient je repetent et lis le de facon tres posé et lentement " beaucoup de maghrebine non vierge se marient " tu defend l'indefendable cest de la tromperie je suis pret a poser je ne sais combien que toute les amghrebine honnete serait d'accord que cest de la manipulation.

car si le mec est pas un saint il merite une femme qui ne l'est pas mais il ne merite pas une femme qui est fausse ca va au dela .tu as tord a 200% meme dos au mur tu defendrai lindefendable aucune objectivite ta haine de tes compatriote n'a plus de limite .

il est temp detre honnete un minimum et de voir la verite en face quil ya une sacré hypocrisie de la part de certaine maghrebine cest pas des innocente loin de la .
b
29 juin 2015 17:14
comment dire perplexe
jm'en contrebalance de vos avis smoking smiley
C
29 juin 2015 17:16
Citation
barissa tagada a écrit:
comment dire perplexe
jm'en contrebalance de vos avis smoking smiley


devant Allah tu ne vas pas t'en contrebalancer , continue à etre mauvaise tu vas finir seul ta vie !
p
29 juin 2015 17:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
salam aleykoum ramadan karim !

Je savais que taurais la brigade anti halal qui allait débarquer ( je ne citerai pas de nom) ! et qui dirait ouais l'hymenoplastie c'est cool c'est trop bien on s'amuse avant le mariage comme les Hommes et après ni vu ni connus on se fait recoudre personne ne le saura , mais elles oublient qu'Allah est omniscient et qu'il voit tout et sait tout .

En fait le but c'est quoi de tromper le maris ?
Si le maris dit je veux une femme sérieuse chaste qui n'a jamais fréquenter , ni forniquer voila ma condition du mariage et que la femme ment ? il y a donc tromperie = Dol comme l'explique le droit ! Le contrat peut etre rompus car la base du contrat n'est pas respecter !
Si un jour je l'apprend je divorce sec je fais un méga scandale , je le balance à sa famille et elle me rendra des comptes ! et si ici bas je ne le sais pas , vous en faites pas le jour du jugement on le saura et je ne la prendrai pas pour femme dans l'autre monde !

Les Homems aiment beaucoup l'honneteté ce qu'on déteste le plus c'est le mensonge et la tromperie y'a des Hommes qui aiment la sincérité et qui sont capable d'accepter des femmes non vierge !

ah quoi bon se repentir si on assume pas son acte ? et qu'on veut arnaquer un Homme , surtout si ce dernier est chaste pieux et qu'il demande une femme qui à fait pareil ?
Le mensonge ne résout rien !

ce qui compte dans un repentir c'est l'intention si on se repent juste pour se marier alors le repentir n'est pas valide et Allah sait mieux !
Je savais que taurais la brigade anti halal qui allait débarquer

jje l'ai toujour dit je serai une femme jamais je demanderai des conseil ici !!!
29 juin 2015 17:17
salam ahlikoum,

Je fais peut être du hors sujet, mais s'il vous plait, ne vous chamaillez pas, na3lou sheytane c'est le ramadan, on est sur un forum, chacun donne son avis, ça plait ou non, il faut se respecter.

Allah y hdina, Amine !

Bonne fin de journée

Peace smiling smiley
29 juin 2015 17:19
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
salam aleykoum ramadan karim !

ah quoi bon se repentir si on assume pas son acte ? et qu'on veut arnaquer un Homme , surtout si ce dernier est chaste pieux et qu'il demande une femme qui à fait pareil ?
Le mensonge ne résout rien !

ce qui compte dans un repentir c'est l'intention si on se repent juste pour se marier alors le repentir n'est pas valide et Allah sait mieux !

Salam,
Je ne parle pas de repentir juste pour le mariage, je ne dis pas non plus que cette demarche est pour trahir le mari smiling smiley
Mais malheureusement il y a aussi ces cas dans chaque communauté.
Sache que les femmes aussi aiment la sincérité mon frère! !!!
29 juin 2015 17:20
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Et si l'homme a un passif de crapule ? perplexe

Et il se permet de vouloir "une personne chaste". Genre il redevient sérieux et il lui faut quelqu'un "de son niveau". Je crois que les textes sacrés sont très clairs : les chastes aux chastes, et inversement.

Perso je trouve pas ça bien, mais tel est pris qui croyait prendre.

Salam,
Oui les textes sont très claire à ce sujet!!!!
29 juin 2015 17:22
Salam
Si j etais une fille avec ce problème la j aurai certainement beaucoup songé à cette solution donc je suis d'accord avec ce recours. Après c'est juste dans l'éthique une fois marié le mec après le rapport il va se faire une joie que sa femme soit vierge, alors qu'en réalité non.
C'est comme gagner une course en étant dopé.
Ensuite pour moi y'a 2 types de fornication, le faire par amour après plusieurs mois de couple, ou juste par erreur. Dans le premier cas je trouve ca tolérable je pourrais me marier avec une fille comme ca, mais dans le 2 ème cas ca dépend l'erreur et si il y a repentir ou non. Après si je me marie avec une femme qui se trouve dans le 2 ème cas et qui a recousu son hymen, j'aimerai bien qu'elle me le dise un jour, mais une fois qu'on ait eu deja pas mal de rapports.
L
29 juin 2015 17:24
cette chirurgie est haram le repentir lui est halal
par contre entre les deux l'homme fornicateur n'a aucun droit de juger qu'il balaie avant devant sa porte et respecte la fornicatrice comme lui est de la meme categorie.