Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le repentir efface-t-il les péchés ?
p
4 mai 2011 21:31
slm alikoum
lorsque qu on commet un pechet et que l on se repent sincerement en regrettant allah nous pardonne mais est ce que nous seront comme meme chatier ou pas pour ce pechet . vraiment cette question me tarode
c
4 mai 2011 22:09
bonne question....
moi aussi j'attends les réponses
allez les yabbbbiiis Clap
p
4 mai 2011 22:15
jespere sincerement que allah ne nous chatiera pas pour tout les pechet et qe losque on demande pardon vraimnt sincerement etqu on se raproche pus du pechet , allah ne ous en chatira pasdu tout
qu allah nous pardonne et nous fasse misericorde a tous les croyant et croyantes
f
5 mai 2011 01:17
Salam,

je crois que tout dépend du pécher, si tu es seulement concerné ou si tu as causé préjudice à quelqu'un d'autre.
si cela concerne uniquement ta propre personne et que ton repentir est sincère, Allah pardonnera inch'ALLAH car il est celui qui pardonne le clément ( Rafour ou Rahim).
maintenant si tu as causé du tort à quelqu'un: exemple, vol, médisance etc, la victime sera d'abord interrogé pour savoir si elle va te pardonner.
ALLAHou alem

RABI yarfer el jami. amine

salem
s
7 mai 2011 01:03
salam pralinours

le prophete slwslm dit << suivie une mauvaise ouvre par une bonne ouvre il surprima >>

أتبع السيئة الحسنة تمحها
eye rolling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/05/11 01:05 par schtroumpf_bricoleur.
L
7 mai 2011 12:41
Salam,

après tout, c'est Allah qui décide
p
7 mai 2011 13:34
BAREK ALLAH OU FIKOUM OUR VO REPONSE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook