Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le repentir
o
31 août 2014 07:42
Salam A3leykoum,

avez-vous des témoignages de personnes qui se sont repentis svp ?
Je penses que c'est quelque chose de bien car ça nous permet de ne pas désespérer des péchés que l'on a commis et aussi de se dire que des personne y sont arrivés pourquoi pas nous !

Merci beaucoup
E
31 août 2014 09:57
Salem Ali koum smiling smiley Allah le très haut a dit sourate la caverne verset 7 Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.
Si tu as pêchè alors demande pardon pour tes fautes auprès Allah . Car Allah est Pardonneur et miséricordieux . Avant que l heure arrive . Aujourd hui tu as pêchée mais on ne peux pas revenir en arrière par contre tu peux demander pardon auprès Allah pour sauver ton avenir . Invoque souvent Allah récite ces louanges afin qu Allah le miséricordieux le très miséricordieux t est souvent a l esprit . Allah est Pardonneur et miséricordieux . Allah te vienne en aide Inshallah amine
o
31 août 2014 11:42
Merci ma soeur ton message nous donne de l'espoir dans notre quête vers le droit chemin .
Qu'Allah nous guide vers ce qui est le plus juste et nous pardonnes smiling smiley
E
31 août 2014 11:59
Derien hbiba smiling smiley Allah nous guide tous vers sa lumière amine
I
31 août 2014 12:40
Salem aleykoum
ton poste est très intéressent et ma beaucoup attirer après le repentir je sais pas comment dire mais j'ai ressenti qu'Allah m'avait pardonner je m'explique
j'était effondrer en larme je priai Allah j'ai lever mes main et dis "oh Allah je me repent accepte mon repentir le mal ma toucher et tu est le plus miséricordieux des miséricordieux" a se moment ma j'ai senti un bonheur énorme entrer en moi j'était apaiser heureuse tout mes problème c'était volatiliser de ma tête je ni pensai plus je en m'était jamais senti aussi bien

il y a un hadith qui dis que (je ne sais plus son nom)n'avait pas commis un seul faux pas sauf qu'il n'avait pas assister a la batail avec le prophète salala ou a3li ouai salem et n'avait pas de raison le prophète et ses compagnon l'on alors "ignorer "pendant il me semble 3moi quelque chose come sa(désoler du manque de précision du hadith mais je ne me rappelle plus de tout les détails) l'homme a donc essayer de se repentir en demandant pardon a Allah etc.. Allah annonça au prophète(saw) qu'il acceptai le repentir de l'homme c'est alors que le prophète informa le repentis en ses mots "réjouis toi du plus beau jour de ta vie âpres ta naissance !! Allah ta pardonner!!!!"

lorsqu'Allah accepte notre repentir c'est le plus beau jour de notre vie après la naissance c'est si beau si je ne sais comment l'expliquer! soubhanallah
31 août 2014 20:32
Alaykoum salam,

Voilà un témoignage :

C'est une fille qui draguait, restait de longues heures au tel avec des hommes, elle sortait beaucoup avec eux. Elle a grandit dans la désobéissance de Dieu et s'est nourrie des péchés de ses parents jusqu'à ce qu'elle atteigne 22 ou 23 ans.

Elle est devenu un exemple, elle a transformé la prison en une oasis de rappel en Dieu, elle était devenu une bénédiction pour la prison...Allah lui a même montré dans ses rêves sa place au Paradis.

Voilà la vidéo pour connaître son histoire : L'éxécution d'une femme pieuse


Il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook