Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jy repense souvent mon passage urgence
B
30 août 2019 00:06
Cetait il y a 2ans apres mon demenagement jetait affaibli maigri fievreuse pale je me suis rendu seul aux urgences sur place le medecin mavait dit on vous met sous antibiotherapie sa devait etre grave nan? Javai appeler ma couzine elle ma chercher...mais sa ma traumatise...javai 21ans
o
30 août 2019 00:08
comment tu te sens apres ces 2 ans
qu as tu comme maladie ? tu suis un traitement

Citation
Beignetssucré a écrit:
Cetait il y a 2ans apres mon demenagement jetait affaibli maigri fievreuse pale je me suis rendu seul aux urgences sur place le medecin mavait dit on vous met sous antibiotherapie sa devait etre grave nan? Javai appeler ma couzine elle ma chercher...mais sa ma traumatise...javai 21ans
#
30 août 2019 00:08
D'accord... Hamdulilah tes toujours là
30 août 2019 00:10
ils t'ont mis sous antibiotique je crois
la seule fois y j'y étais admise je me suis sauvée de la bas rien que d'y mettre les pieds je suis en stress total
B
30 août 2019 00:11
La je nai pas de traitement mais je me sens plus affaibli quavant...et ce demenagement je lai senti comme une blessure dans le coeur sa ma cause diabete aigue infection crise de foie malgre sa jai pu tomber enceinte accoucher hamdouLilah
B
30 août 2019 00:13
Oui antibio intraveineuse mais jai jamais su pk...sa devai etre un infection de ou je sais pas...jai lhabitude de lhopital en tant que stagiaire c pr sa..
Citation
aleema a écrit:
ils t'ont mis sous antibiotique je crois
la seule fois y j'y étais admise je me suis sauvée de la bas rien que d'y mettre les pieds je suis en stress total
30 août 2019 00:21
en général, les antibiotique sont utilisés contre les infection (microbes), tu avais peut être un microbe dans le sang, ça porte un nom c'est un truc qui peut être toxique apparemment
j'ai connus des personnes qui ont déjà reçu des poches de sang, vous avez du courage, moi rien que ça je fais un malaise avant lol
tout ce qui compte c'est que tu vas mieux
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui antibio intraveineuse mais jai jamais su pk...sa devai etre un infection de ou je sais pas...jai lhabitude de lhopital en tant que stagiaire c pr sa..
B
30 août 2019 00:30
Oui a ce moment la je demande Allah soit avec moi jetait tres en confiance car Allah est toujours avec nous. Dans le sang en effet je me demande si c pas le choc du demenagement aussi enfin bon HamdouLilah
Citation
aleema a écrit:
en général, les antibiotique sont utilisés contre les infection (microbes), tu avais peut être un microbe dans le sang, ça porte un nom c'est un truc qui peut être toxique apparemment
j'ai connus des personnes qui ont déjà reçu des poches de sang, vous avez du courage, moi rien que ça je fais un malaise avant lol
tout ce qui compte c'est que tu vas mieux
30 août 2019 00:42
a mon avis c'est plus un microbe dans le corps comme tu étais fiévreuse et pale, après j'ai lu quelque part qu'une personne peut déprimer après un déménagement ça peut jouer aussi mentalement
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui a ce moment la je demande Allah soit avec moi jetait tres en confiance car Allah est toujours avec nous. Dans le sang en effet je me demande si c pas le choc du demenagement aussi enfin bon HamdouLilah
e
30 août 2019 01:27
Salam

Une crise de foie n existe pas
Et un microbe dans le sang c est une septicemie je doute fort qu il s agissait de ca.

Tu devais juste avoir une bacterie dans ton pharynx ou larynx ou oesophage ou au niveau des bronches ou la trachée ....bref a qque part dans ton corps.
Tu as donc pris un antibiotique durant une semaine je suppose et tout est revenu dans l ordre

Rien de grave
Y
30 août 2019 02:10
Le morale c la force de l'etre
Hmdh
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cetait il y a 2ans apres mon demenagement jetait affaibli maigri fievreuse pale je me suis rendu seul aux urgences sur place le medecin mavait dit on vous met sous antibiotherapie sa devait etre grave nan? Javai appeler ma couzine elle ma chercher...mais sa ma traumatise...javai 21ans
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
30 août 2019 04:20
Tu nous demande à nous si c'était grave ?
Heu...
SOS
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cetait il y a 2ans apres mon demenagement jetait affaibli maigri fievreuse pale je me suis rendu seul aux urgences sur place le medecin mavait dit on vous met sous antibiotherapie sa devait etre grave nan? Javai appeler ma couzine elle ma chercher...mais sa ma traumatise...javai 21ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook