Citation
Bou23 a écrit:
Bonjour à tous, voilà ne me jugez pas s’il vous plaît depuis plus de quatre ans je ne cesse de penser à mon ex je me réveille je pense à nuit je me couche je pense à lui je suis trop déçu de moi car ça devient une obsession d’autant plus qui me pister, il y a un petit moment je suis actuellement marié depuis 2 ans mon mari est formidable il est dans la religion il est tout ce qu’une femme aimerais avoir mais le fait qu’il soit correct avec moi le respect et me respecter jusqu’au bout et continue de le faire relation que j’avais eu avec mon ex était une relation très toxique. À vrai dire Cest on ne m’aimait pas contrairement à moi et j’étais dans une relation illicite il m’a trompé, il me faisait la misère, et je lui est fait la misère aussi mais je ne comprends pas pourquoi je suis là à rester bloqué sur des choses qui nous ont fait souffrir alors que nous avons des choses formidables à côté. cette personne durant 2 ans il na fait que me pister avec des comptes différent. Pensez-vous qu’un homme a une part de regrets quand il sait qu’il a fait souffrir une fille et qui lui a fait perdre son temps je suis dans une relation stable mais j’ai l’impression de plus aimer mon mari, j’ai l’impression que je suis au bout du divorce. Car j’ai aimer profondément une fois j’essaie mais mon coeur s’attache c’est tout. Je pensais que quand j’allais me marier, l’amour allait venir dans mon mariage. Pour l’instant je ne ressens pas de vibrations mêmes dans l’intimer j’y arrive pas. Je vais briser mon mari si je divorce mais je me dit qu’il faut attendre encore un peu ça va peut-être venir.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Bonjour
Tu avais pris le temps de digérer la rupture avant de te marier ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Les hommes ne vous marier pas avec des femmes qui ont des ex, regarder le résultat quelle honte. Maskin ton mari, il fait de la peine. Je vous le répète ne jamais se marier avec une femme divorcée ou qui a eu un ex dans sa vie, vous le regretterez, des témoignages comme celui-là il n'y a que ça. Les femmes d'aujourd'hui n'aiment pas la stabilité, elles aiment les hommes à problèmes qui les font galérer, même si elles font semblant que c'est tout ce qu'elles détestent, leur nature profonde les attirent vers ce type d'hommes pour créer des problèmes dans leur vie et se sentir exister auprès de leur entourage.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Les hommes ne vous marier pas avec des femmes qui ont des ex, regarder le résultat quelle honte. Maskin ton mari, il fait de la peine. Je vous le répète ne jamais se marier avec une femme divorcée ou qui a eu un ex dans sa vie, vous le regretterez, des témoignages comme celui-là il n'y a que ça. Les femmes d'aujourd'hui n'aiment pas la stabilité, elles aiment les hommes à problèmes qui les font galérer, même si elles font semblant que c'est tout ce qu'elles détestent, leur nature profonde les attirent vers ce type d'hommes pour créer des problèmes dans leur vie et se sentir exister auprès de leur entourage.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Bien évidemment, les femmes d'aujourd'hui c'est devenu une catastrophe dans la communauté, de plus en plus d'hommes le disent , tout sa devient très inquiétant, cette société de décadence à l'américaine les a rendu folles , elle n'avancent qu'avec leur émotions et leurs instinct, il ya plus d'intelligence et de valeurs morales .
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,
Non, ton ex en a rien à foutre qu’il t’a fait du mal, la plupart des hommes ne regrette pas d’avoir maltraité quelqu’un. Et puis je comprends pas qu’on puisse aimer un mec qui nous a trahi et traité comme de la me***
Ressaisis-toi sérieux, si tu aurais épousé ton ex, il t’aurais fait la misère, et tu serais une des nombreuses posteuse à se plaindre d’avoir un mari violent qui la trompe, dit al hamdoulilah qu’Allah swt t’a envoyé un homme bon.
Citation
amabilité a écrit:
salam,
résumons :
1. tu as un mari qui a toutes les qualités qu'on voudrait de lui.
2. tu as un ex que tu n'arrives pas à oublier alors qu'il t'a fait la misère et continue même à te pister.
CONLUSION : oublie ton ex et focus toi sur ton couple, tu as toutes les cartes en main pour être heureuse, sauf si tu t'auto-sabotes.
Le plus radical serait de supprimer tes réseaux pour qu'il ne puisse plus te retrouver et que tu l'oublie à jamais.
Quant à ton mari actuel, il faudrait que vous fassiez des activités cool ensemble, pas forcément un voyage couteux, n'allons pas voir loin, il suffit d'aller à un parc d'attraction pour que ça crée du mouvement dans ta vie, car visiblement c'est de ça que tu manques, ta vie est peut-être monotone au point de repenser à cet ex, qui malgré tout ses défauts, t'offrait une vie mouvementée..
Si tu es femme au foyer et sans enfants, alors peut-être dois-tu trouver d'ici-là une activité par exemple du bénévolat l'associatif.
Un assos qu'avec des soeurs de préférences, car vu comment tu n'es pas très attachée à ton couple en ce moment, il ne faudrait surtout pas que tu ailles croiser d'autres hommes, tu es fébriles actuellement et peut te laisser aller.. satan fera le nécessaire pour te montrer que l'herbe est plus verte ailleurs.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
qu'Allah swt soigne ton coeur et protège ton mari..
Je comprends maintenant à quel point c'est dangereux d'être avec une femme qui nous désire pas vraiment et pourquoi certains hommes ne veulent plus s'engager ou donner de l'importance à une femme...
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,
Non, ton ex en a rien à foutre qu’il t’a fait du mal, la plupart des hommes ne regrette pas d’avoir maltraité quelqu’un. Et puis je comprends pas qu’on puisse aimer un mec qui nous a trahi et traité comme de la me***
Ressaisis-toi sérieux, si tu aurais épousé ton ex, il t’aurais fait la misère, et tu serais une des nombreuses posteuse à se plaindre d’avoir un mari violent qui la trompe, dit al hamdoulilah qu’Allah swt t’a envoyé un homme bon.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom
Eh oui quand on aime quelqu'un on l'aime vraiment... du coup vaut mieux s'assurer qu'il y a des sentiments avant de s'engager ....