Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non repect : a laide !!!
l
lau
25 octobre 2008 14:40
salam a ts mes frères et mes soeurs
je me sui convertie cette année pdt le ramadan et jen sui tres fière et hamdoulilah : allah ma guidé !!
je fréquente un musulman depuis trois ans et je tiens a préciser je ne me sui pa convertie pour lui car selon moi il ne reflete pa une bonne image de la religion mai allah est le seul juge dc je nai pa a le juger
j'aimerai ke lon me conseille :
deja depuis kk jours, il ne veut plus me faire de bisous, plus me toucher(prendre par le coup, la taille ..) et plus se trouver dans la même piece ke moi kan on est seul packe il di ke c'est hram alor ke personne ne réagit comme ca , la fornication c'est sur c'est hram, mai le reste jaimerai ke vous me donniez des renseignements a ce sujet
il me di souvent des insultes tel que "ferme ta gueule"
il me fai souvent pleurer et kan je pleure devant lui il me di "barre toi arrete de chialer sinon jme casse"
il me rabaisse devant ses copains du genre " les filles de maintenant ttes des hypocrites, jvous le di les gars , on est tombé a la mauvaise epoque , il fallai naitre avant nos peres et epouser des femmes comme nos meres, depuis kels on eu le droi de vote c fini, elle veulent legalité des sexes, mai elle veulent pas kon leur tape sur la gueule... "
je nai pa le droi de parler kan il est o tel avec ses copains mai kan je sui o tel avec mes copines on enten ke lui derriere
la derniere fois je lui ai demandé de me parler du prophète salalahou wa salam il ma di keske tu veu ke je te dise , jlu ai di bin je c pa moi jaime bien ke lon me parle du prophète salalahou wa salam il ma di je peu pa te parler de lui packe je sui pa enervé ( en gro il faut etre enervé pour parler du prophète salalahou wa salam )(starfirallah)sad smiley
S'il vous plait mes freres et mes soeurs conseillez moi, dites moi cke jdoi faire , car jai limpression qu'avec lui je me prépare une tres mauvais avenir et pour moi il ne reflète pas ce qu'est réelement l'islam : religion de paix, de respect et de partage
merci a tous
barakallah ou fikoum
z
25 octobre 2008 15:35
Salamsmiling smiley,

Bah vire le et c'est réglé.
Cours vite...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
lau
25 octobre 2008 15:41
oui mai c asez dificile etan donné ke ya des entiments ki se sont installé
mai eske c vraiment hram de faire des bisous et detre ds la même pièce ???
w
25 octobre 2008 16:55
oui tant que vous n'etes pas marié...tu as quel age en fait?
essaye de lire un site comme sajidine.com tu sauras plus de chose inchaallah!
l
25 octobre 2008 17:02
c est telleùent gros que je me demande si c est pas un troll la provoc quoi!!!
L
25 octobre 2008 17:07
Salam,


Franchement c'est tellement incroyable ce que tu racontes là, le décallage est tellement faramineux entre sa attitude lorsqu'il refuse de te voir seule, arguant respecter les principes religieux et ses réactions de cowboy de l'espace complètement à la ramasse que j'ai du mal à y croire...!


Comment oses tu encore rester à proximité de cet affreux jojo...??


Zouitina te l'a dit...SAUVE TOI ET OUBLIE LE!


Point barre!


Y a pas plus simple comme solution!


J'ai même pas envie de m'étaler tellement c'est désolant!


Je ne m'étalerais donc pas!


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.
C
25 octobre 2008 17:18
Citation
ladydi a écrit:
c est telleùent gros que je me demande si c est pas un troll la provoc quoi!!!
perplexeperplexeperplexe j'ai eu la meme impression que toi
j
25 octobre 2008 20:00
salam khti,


je ne sais pas comment peu-tu encore avoir des sentiments pour un barbare mentale(c nouveautongue sticking out smiley)serieux il te rabaisse et te met plus bas que terre si c comme ça maintenant et ben je me demandes qu'est ce que ce sera après quelques années de vie commune sad smileyDieu seul sait mais ça risque d'être pas beau à voir et surtout dur à supportersad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/08 20:00 par jasmin 2000.
L
25 octobre 2008 20:14
sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve qui peuttt eye popping smileyMON dieu qu'est ce que tu attend tu es aveuglé par l'amour ma soeur !!!!

Au début de ta conversion en plus tu n'as pas un bon exemple à suivre tu lui demande de te parler du rassoul saws il te dit qu'il faut être énervé mais quel c** excuse moi du terme Grrrr!!!!!

Franchment fuis aussi loin que tu peux en plus de ça il n'a aucun mais aucun atome de respect pour toi tu ne devrais même pas te poser de question,il te rabaisse devant ses copains on peut pas dire qu'il t'aime il attend plus tot que tu lui dise bye baby,

UN CONSEIL UNE RECOMMANDATION plutot dis lui ciao avant qu'il ne le fasse, garde un peu de fierté parce que moi quelqu'un qui me parle comme ça et qui ne me considère même pas c'est lbab direct je ne reste pas une seconde un miliémme de seconde de plus avec

Allez maintenant reprend toi donne toi du courage rappelle toi ses mauvais côtés la manière dont il te parle et dis lui ADIEU inchallah dieu te mettra une personne que tu mérite sur ton chemin

ps: il n'y a pas que la fornication qui est hram mais tout ce qui y mène( bisous, touchers,être seuls dans une même piéce etc ...)

[sajidine.com]
Tiens un site sur l'islam qui en parle
l
lau
25 octobre 2008 20:48
J ai 19 ans
et je comptai me marier avec lui et lui aussi mai maintenant je pense ke cette hypothèse n'est plus envisageable etant donné son comportement !!
c
25 octobre 2008 21:08
Salamsmiling smiley
Ton homme te met en condition pour la suite, crois moi une fois mariée tu riras quand il rira et tu pleuras quand il sera enervé et j ai l impression qu avec toi il l es souvent (enervéGrrrr)

ton histoire c est du deja vu, et tu resteras avec malheureusement, car ce mec t a lobotomisé le serveau

c est sont caractère, sa nature, il aime humilier pour se sentir un homme et mme si il n y avait pas la religion il trouverai un autre pretexte

Si il te reste une lueur de lucidité cours Forest, avant d avoir des gosses avec...

pour ce qui de la religion tu peux te rendre a la mosquée avec des femmes de ton cartiers.
Que Dieu te guide
h
25 octobre 2008 21:22
elle est ou ta fierté? prends vite la fuite serieux, il ne te respecte pas. Respect toi et quitte le! Choisi la raison
m
25 octobre 2008 21:29
Je crois que lui ne t'aime plus, les exemples que tu as donné le prouve, malheureusement.
c'est peut etre un pretexte pour que tu le quittes
L
25 octobre 2008 22:35
Salam,


Ca sent le canular bidonesque!


Trop gros le truc!


Bizarre!


Mmmmmmouais...!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
lau
25 octobre 2008 22:40
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Ca sent le canular bidonesque!


Trop gros le truc!


Bizarre!


Mmmmmmouais...!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


je c ke ca peu vous paraitre abérent , mais je vous jure que c vré , je ne vois pa l'interet de raconter des betises de ce genre, comme je vous l'ai di , je me suis convertie il y a peu de temps et comme vous le savez tous le mensonge c'est hram, donc vous pouvez me croire ce ke je vous dit est la stricte vérité !
m
25 octobre 2008 22:50
si c'est la vérité ton copain ne t'aime plus, il faut se rendre à l'évidence!
m
26 octobre 2008 00:12
salam alaykoum


Pour ta question:
il est interdit avant le mariage toute relation physique, donc le mieux dès qu'il y a des sentiments forts et une attirance c'est le mariage pour des musulmans.

S'agissant de ton ami, tu es musulmanne il te faut un mari qui va ds le même sens que toi, le mariage c'est progresser ensemble dans la foi. Tu risques de regresser pire il peut te donner une image complètement à l'ouest de l'islam et puis tu l'as écrit l'islam c'est paix amour tolérance douceur et non pas insultes, énervement, et manque de respect. Fais un choix aimer un homme ou choisir son futur avec un époux pieux qui sera père inchallah de tes enfants. On se marie pas qu' à un homme mais on choisit son époux et le père des ses enfants ne l'oublit pas


wa salam bon courage




Citation
lau a écrit:
salam a ts mes frères et mes soeurs
je me sui convertie cette année pdt le ramadan et jen sui tres fière et hamdoulilah : allah ma guidé !!
je fréquente un musulman depuis trois ans et je tiens a préciser je ne me sui pa convertie pour lui car selon moi il ne reflete pa une bonne image de la religion mai allah est le seul juge dc je nai pa a le juger
j'aimerai ke lon me conseille :
deja depuis kk jours, il ne veut plus me faire de bisous, plus me toucher(prendre par le coup, la taille ..) et plus se trouver dans la même piece ke moi kan on est seul packe il di ke c'est hram alor ke personne ne réagit comme ca , la fornication c'est sur c'est hram, mai le reste jaimerai ke vous me donniez des renseignements a ce sujet
il me di souvent des insultes tel que "ferme ta gueule"
il me fai souvent pleurer et kan je pleure devant lui il me di "barre toi arrete de chialer sinon jme casse"
il me rabaisse devant ses copains du genre " les filles de maintenant ttes des hypocrites, jvous le di les gars , on est tombé a la mauvaise epoque , il fallai naitre avant nos peres et epouser des femmes comme nos meres, depuis kels on eu le droi de vote c fini, elle veulent legalité des sexes, mai elle veulent pas kon leur tape sur la gueule... "
je nai pa le droi de parler kan il est o tel avec ses copains mai kan je sui o tel avec mes copines on enten ke lui derriere
la derniere fois je lui ai demandé de me parler du prophète salalahou wa salam il ma di keske tu veu ke je te dise , jlu ai di bin je c pa moi jaime bien ke lon me parle du prophète salalahou wa salam il ma di je peu pa te parler de lui packe je sui pa enervé ( en gro il faut etre enervé pour parler du prophète salalahou wa salam )(starfirallah)sad smiley
S'il vous plait mes freres et mes soeurs conseillez moi, dites moi cke jdoi faire , car jai limpression qu'avec lui je me prépare une tres mauvais avenir et pour moi il ne reflète pas ce qu'est réelement l'islam : religion de paix, de respect et de partage
merci a tous
barakallah ou fikoum
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook