Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repasser son permis marocain et le changer en france
s
21 juillet 2013 02:07
Bonsoir tout le monde
J'ai un permis marocain depuis 3 ans que je n'ai pas echangé en france car il me manquait des documents a chercher au consulat au maroc donc j'ai laisser tomber l'affaire , et je voulais savoir si par exemple je repasse mon permis cet ete au maroc ( avec attestation de stage et certificat de residence etc) je pourrai venir le changer ici en france comme si de rien n etais. est ce qu il controlent vraiment notre residence car je travaille sur paris et ait un logement a mon nom . De plus je suis moitié marocaine donc j'ai le passeport marocain et la carte nationale avec l adresse au maroc.
Merci
21 juillet 2013 10:37
Bonjour
pour changer un permis Marocain en permis Français ça doit impérativement être fait au cour de la première année du séjour en France
autrement ! ! ! ! ! ! vue la facilité d'avoir un permis ici ! la circulation serais grave (plus grave qu'actuellement) en France
version officielle ICI
cordialement
r
22 juillet 2013 00:56
bsr
t as déjà les papiers Français et tu reside en France et tu veut passer le permis aux maroc et le changer en France !!!!!!!! c'est IMPOSSIBLE
s
23 juillet 2013 14:11
Non justement je ne suis pas française du tout et n'ai pas de carte de residence ici en france , j'ai un passport de l'union europeenne et un passport marocain ...
23 juillet 2013 15:34
bonjour
donc aucune chance !
surtout si tu n'est pas résidente Française ,tu n'auras pas de permis Français
s
23 juillet 2013 17:09
C'est ce que j'ai expliqué precedemment , en rentrant en france je compte faire une carte de sejour comme si c'etait ma premiere residence en france vu que je n'ai pas de carte de sejour car je suis europeenne et seul mon passport suffit pour resider ou je veux en europe ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook