Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas traditionnel nouvel an musulman
29 décembre 2008 15:12
salam tous le monde aujourd'hui C’est la nouvelle année musulmane 1430 smiling smiley pour cette occasion je vous souhaite mes meilleurs voeux smiling smiley
j’ai fait du cherchem et de l’aïch,ainsi quelques gâteaux arabes smiling smiley et vous qu’avez-vous fait ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 15:14 par aicha.
29 décembre 2008 15:17
bah j'ai rien fait car je serais chez toi a 19 heures petantes, dis moi tu preferes le champomy fraise, pomme sou raisin car je ne me rappelle plus grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2008 15:20
salam

bonne et heureuse année à tous les musulmans ;moi j'ai fait une r'fissa ,comme faisait "l'mer7ouma"confused smiley
29 décembre 2008 19:11
salam soltana smiling smiley tu est en retard je t'attend depuis plus de 15 minutes grinning smiley

salam sambina smiling smiley c'est trés bien une r'fissa allah yarhem ta maman ,c'est bien que tu garde el 9a3ida dyal mamak smiling smiley elle doit etre heureuse de voir ça de la ou elle est In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 décembre 2008 19:14
Citation
aicha a écrit:
salam soltana smiling smiley tu est en retard je t'attend depuis plus de 15 minutes grinning smiley

salam sambina smiling smiley c'est trés bien une r'fissa allah yarhem ta maman ,c'est bien que tu garde el 9a3ida dyal mamak smiling smiley elle doit etre heureuse de voir ça de la ou elle est In love

salam khti

rebbi ytewel 3omrek o yer7am kol l'mouslimines ya rabbsmiling smiley
l
29 décembre 2008 22:50
bonne faite a tout le monde,moi j ai fait du couscous,et c'été délicious.
s
30 décembre 2008 10:18
salam aleikoum,

sana saîda à tous les musulmans et Allah yerhem nos disparus ; Amine

bravo Aîcha, le cherchem je connais et c'est très bon thumbs up

hier, j'ai fait seulement du saumon et des haricots verts honte à moi confused smileyconfused smileyconfused smiley
30 décembre 2008 10:40
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

sana saîda à tous les musulmans et Allah yerhem nos disparus ; Amine

bravo Aîcha, le cherchem je connais et c'est très bon thumbs up

hier, j'ai fait seulement du saumon et des haricots verts honte à moi confused smileyconfused smileyconfused smiley

hleche honte a toi ma soeur bel heks nahmate lah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 décembre 2008 11:06
c'est vrai soltana 3endek elhe9 kolchi nahamte Allah hamdoulillah mais je disais ça dans le sens où c'est une des occasions où l'on a l'habitude en général de mijoter un tit plat traditionnel Chef
30 décembre 2008 11:09
j'ai bien compris ma petite assaisonnée winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 décembre 2008 11:19
bonne fête à vous ladies,
j'ai invité mes parents et mes beaux parents et j'ai fait du mhemmer..salade laitue/concombre/radis

j'ai fini par ne pas manger ce q j'ai préparé sad smiley
30 décembre 2008 11:28
sweetcamelia

ca m'arrive aussi de ne pas manger ce que je fais parce qu'en le cuisinant j'ai tellement eu faim qu'apres la magie part
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 décembre 2008 11:54
moi c different c à cause de "lewham" smiling smiley bb me fait des caprices
30 décembre 2008 11:57
ah ok excuse moi et bien dis a bb de ne pas trop etre capricieux car devant de la viande mhemra je n'ai aucun scrupule
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 décembre 2008 12:05
au fait aicha c koi cherchem ?
30 décembre 2008 12:53
salam les filles smiling smiley amine sambina smiling smiley bonne fête a toi aussi lune2005 un couscous thumbs up
sel&poivre tu as raison rien ne vaut un bon repas de chez nous, pour une fête pareille.
mais si on ne peut faire autrement ce n'est pas grave smiling smiley faut etre au courant a l'avance et avoir ce qu'il faut pour le faire ! pour le cherchem je n'aurait jamais put le faire si je ne me suis pas prie longtemps avant en achetant du blé complet par çi! des fèves et du maïs par là.
soltana47 et sweetcamelia c'est vrai qu'on mange mieux quant c'est fait par les autres grinning smiley
et le cherchem c'est un genre de mélange de céréales ; blé,maïs,fève,pois chiches,que tu trempe la veille et que tu fait bouillir a l'eau saler, cumin.
et tu que tu partage et mange avec tes amies frères familles le jour de l'an, cela porte bonheur pour l'année a venir chaque céréale représente quelque chose que tu auras dans l'année.
je ne me souvient que du blé qui représente l'argent! et les fèves qui représente la chance !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 décembre 2008 13:35
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley amine sambina smiling smiley bonne fête a toi aussi lune2005 un couscous thumbs up
sel&poivre tu as raison rien ne vaut un bon repas de chez nous, pour une fête pareille.
mais si on ne peut faire autrement ce n'est pas grave smiling smiley faut etre au courant a l'avance et avoir ce qu'il faut pour le faire ! pour le cherchem je n'aurait jamais put le faire si je ne me suis pas prie longtemps avant en achetant du blé complet par çi! des fèves et du maïs par là.
soltana47 et sweetcamelia c'est vrai qu'on mange mieux quant c'est fait par les autres grinning smiley
et le cherchem c'est un genre de mélange de céréales ; blé,maïs,fève,pois chiches,que tu trempe la veille et que tu fait bouillir a l'eau saler, cumin.
et tu que tu partage et mange avec tes amies frères familles le jour de l'an, cela porte bonheur pour l'année a venir chaque céréale représente quelque chose que tu auras dans l'année.
je ne me souvient que du blé qui représente l'argent! et les fèves qui représente la chance !

Bonne année à toutes et tous!!

moi non plus je connaissait pas cherchem et j'y ai jamais goûté en tout cas c'est vraiment bien on en apprends des choses ici sur les traditions de chacun!! C'est interessant machallah.
L
30 décembre 2008 16:54
salam,
sana sa3idaaaaa
bonne année à tous
sa7a ou ssalama incha allah
cherche connaissais pas non plus, je demanderais à ma mère ça se prépare comment lol
Mai bon trop tard pour cette annéesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook