Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas à thème au boulot
9 juin 2015 20:18
Salam les girlzz

On a décidé au bureau de faire un repas à thème ou chacun ramènerait un plat de ses origines, hors je n'ai aucune idée de quoi leur rapporter??

Quelque chose de facile à transporter car ma mere m'a proposé un couscous mais j'ai 1h de transport je préfère éviter tout accident
9 juin 2015 20:26
des brick a différentes farces peut-être. Moi je suis canadienne et c est franchement ce que je preferes
9 juin 2015 22:24
J'ai pensé aux bricks mais c quelque chose que j'aime mangé des que la cuisson est terminée, pour qu'elles soient bien croustillantes.

Sachant que je vais devoir tout cuire la veille, elles risquent d'être bien molles
I
9 juin 2015 22:30
des mini msemens
I
9 juin 2015 22:31
ou mini batbout
B
10 juin 2015 10:15
Citation
#L'ecureuil# a écrit:
Salam les girlzz

On a décidé au bureau de faire un repas à thème ou chacun ramènerait un plat de ses origines, hors je n'ai aucune idée de quoi leur rapporter??

Quelque chose de facile à transporter car ma mere m'a proposé un couscous mais j'ai 1h de transport je préfère éviter tout accident


Bastila au poulet hummm <3

Ca se fait easy, ça se transporte easy, c'est joli en aspect, et c'est su-per goûtu smiling smiley
a
12 juin 2015 22:22
salam
tu peux préparer une salade méchouia , avec en présentation des œufs durs coupés et des olives noires
ou une entrée de carottes mechermeline

facile à transporter

sinon
un plat de viande aux pruneaux (tu prends de la viande découpée en morceaux) facile à réchauffer et très bon
ou
des sardines à la marocaine

pour le couscous laisse tomber c'est compliqué sur place on l'a déjà fait au boulot , pour chauffer etc , galère quand même et en plus bourratif

je te conseille de faire un plat en petite quantité, il faut que les gens ne soient pas rassasiés , le but est qu'ils goutent pas plus
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook