Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas du soir
H
21 septembre 2020 20:36
Des pâtes et l'île flottante au dessert Danse
21 septembre 2020 20:44
Hsouwa, j’adore.
21 septembre 2020 20:47
Oui, j ai du perdre 3 4 kilo

Quand je fais une monodiete de pomme, je perds jusqu a 7 kilo en une semaine

J ai pas mangé enormement de raisin, ca m a supris

Je devais mangé 1.5 kilo par jour

Par contre, il faut tres bien s hydrater, car on evacu enormement de toxine
Citation
LaSienne a écrit:
T'as vraiment perdu du poids Prince, tu sais combien en une semaine ?

Combien de raisin tu manges dans la journée, en gros, la quantité ?
N
21 septembre 2020 20:48
Tu perds plus avec les pommes ??
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, j ai du perdre 3 4 kilo

Quand je fais une monodiete de pomme, je perds jusqu a 7 kilo en une semaine

J ai pas mangé enormement de raisin, ca m a supris

Je devais mangé 1.5 kilo par jour

Par contre, il faut tres bien s hydrater, car on evacu enormement de toxine
21 septembre 2020 20:53
Hsouwa ? Qu’est ce que c’est?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Hsouwa, j’adore.
21 septembre 2020 20:54
Oui, tu perds plus avec les pommes

Mais faut pas le faire pour perdre du poids

Faut le faire pour se nettoyer et repartir sur une bonne alimentation

Le plus important etant l "apres cure"

La, meme si j ai mangé autre chose aujourd hui, j ai toujours envie de manger du raisin, d ailleurs c est ce que je mange en ce moment smiling smiley

Le nettoyage est "trop" puissant smiling smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Tu perds plus avec les pommes ??
N
21 septembre 2020 20:55
Oui oui même si ça permet de perdre quand même eye rolling smiley

Je suis étonné quand même, la pomme est plus consistante, le raisin c'est surtout de l'eau
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, tu perds plus avec les pommes

Mais faut pas le faire pour perdre du poids

Faut le faire pour se nettoyer et repartir sur une bonne alimentation

Le plus important etant l "apres cure"

La, meme si j ai mangé autre chose aujourd hui, j ai toujours envie de manger du raisin, d ailleurs c est ce que je mange en ce moment smiling smiley

Le nettoyage est "trop" puissant smiling smiley
21 septembre 2020 20:55
C’est une soupe base de semoule d’orge ou de blé et de lait.
21 septembre 2020 20:56
Salam

Chorba beida j'avais envie ?
Mais sans viande avec des espèces de simili blanc de poulet végétale c'était super ?? (3€ la boite et c'est pour 3 personnes environ donc ça va niveau prix !)
21 septembre 2020 20:59
Salam aleykoum

Au contraire moi j'aime bien tes interventions. Elles sont très intéressantes notamment quand il s'agit de l'actualité tu fais parti des éveillés comme moi lol. Et pour ce qui est de l'alimentation j'aime bien aussi te lire car tu prônes le healthy avec les cures et autres donc ?

Sinon moi j'ai commencé le sport aujourd'hui donc ce soir j'ai mangé une salade de tomate, mozza et avocat tout ca coupé en tranches assaisonné d'un filet d'huile. C'était délicieux.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai fais une semaine de monodiete de raisin, je voulais faire plus mais la vie en a voulu autrement smiling smiley

Ca m a fait un bien de fou, je suis particulierement content des resultats

La , je me donne quelques jours pour "profiter" un peu, manger des choses qui m ont un peu manqué durant cette semaine

Afin de recharger les batteries et le moral, pour repartir sur une cure plus longue inch ALLAH

Tout le monde s en fou mais c est pas grave winking smiley
21 septembre 2020 21:05
Oui

La pomme est un coupe faim extrement puissant

Parfois, durant la monodiete de pomme, il me faut un carré de pomme pour ne plus avoir faim

Tandis que le raisin, tu en manges plus

Les deux sont biens, mais si on veut vraiment faire une longue cure, je pense que le raisin c est plus adapté car plus nourrissant

En tout cas, la perte de poids est presente meme pour le raisin

C est incroyable de voir son corps se transformer et retrouver "sa forme" et sa constitution "optimale"

Le gras et les muscles inutiles disparaissent pour laisser place au corps qu on devrait avoir si on s alimente de la meilleure facon

C est stupéfiant smiling smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Oui oui même si ça permet de perdre quand même eye rolling smiley

Je suis étonné quand même, la pomme est plus consistante, le raisin c'est surtout de l'eau
N
21 septembre 2020 21:06
Ahhahha tu me vends du rêve la, c'est partie pour une semaine.
J'espère que je vais tenir
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui

La pomme est un coupe faim extrement puissant

Parfois, durant la monodiete de pomme, il me faut un carré de pomme pour ne plus avoir faim

Tandis que le raisin, tu en manges plus

Les deux sont biens, mais si on veut vraiment faire une longue cure, je pense que le raisin c est plus adapté car plus nourrissant

En tout cas, la perte de poids est presente meme pour le raisin

C est incroyable de voir son corps se transformer et retrouver "sa forme" et sa constitution "optimale"

Le gras et les muscles inutiles disparaissent pour laisser place au corps qu on devrait avoir si on s alimente de la meilleure facon

C est stupéfiant smiling smiley
21 septembre 2020 21:07
Escalope de poulet, salade composée et tarte aux tomates cerises du jardin.
21 septembre 2020 21:15
1 Semaine c est pas si difficile

J etais partie pour 1 mois

J avais juste quelques envies cette semaine

Je vais les assouvir pour m en debarasser completement, genre la viande et je repartirais sur une plus longue periode

C est beaucoup une question de mentale, on se rend pas compte a quel point on peut etre attaché emotionelement a certains aliments

Alors qu en réalité, nous n en avons pas besoin, nous n en avons meme pas envie

Ce matin j ai été faire plein de course, pour manger des choses auquelles j ai pensé cette semaine

La, j en ai meme pas envie

Je suis entrain de manger du raisin smiling smiley

Je crois qu il faut faire le deuil de certains aliments, qui nous lient emotionelement a certains evenements du passé

Des moments de plaisirs ou des moments de tristesses

Se debarasser de ces aliments, de cette acoutumence alimentaire envers certains aliments, permet de faire le deuil de ces moments passés et de passer a autre chose

smiling smiley

C est ce que la monodiete ou le jeune m apprends sur la "relation" que l on a avec les aliments
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhahha tu me vends du rêve la, c'est partie pour une semaine.
J'espère que je vais tenir
21 septembre 2020 21:18
Merci, c est tres gentil

Tu as commencé quoi comme sport?

C est une tres bonne idée de repas, bon, equilibré et sain

Je te souhaite de perdurer dans les bonnes habitudes alimentaires et la bonne activité physique pour que tu sois au top dans ton corps et dans ta tete le plus longtemps possible smiling smiley

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Au contraire moi j'aime bien tes interventions. Elles sont très intéressantes notamment quand il s'agit de l'actualité tu fais parti des éveillés comme moi lol. Et pour ce qui est de l'alimentation j'aime bien aussi te lire car tu prônes le healthy avec les cures et autres donc ?

Sinon moi j'ai commencé le sport aujourd'hui donc ce soir j'ai mangé une salade de tomate, mozza et avocat tout ca coupé en tranches assaisonné d'un filet d'huile. C'était délicieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 21:19 par Le.Prince.Vegeta.
N
21 septembre 2020 21:19
Ah oui je me souviens tu as fait un post sur les émotions et la nourriture smiling smiley

Oui et cest pas évident quand tu vis pas seule et que les autres mangent autre chose ça donne toujours envi sad smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
1 Semaine c est pas si difficile

J etais partie pour 1 mois

J avais juste quelques envies cette semaine

Je vais les assouvir pour m en debarasser completement, genre la viande et je repartirais sur une plus longue periode

C est beaucoup une question de mentale, on se rend pas compte a quel point on peut etre attaché emotionelement a certains aliments

Alors qu en réalité, nous n en avons pas besoin, nous n en avons meme pas envie

Ce matin j ai été faire plein de course, pour manger des choses auquelles j ai pensé cette semaine

La, j en ai meme pas envie

Je suis entrain de manger du raisin smiling smiley

Je crois qu il faut faire le deuil de certains aliments, qui nous lient emotionelement a certains evenements du passé

Des moments de plaisirs ou des moments de tristesses

Se debarasser de ces aliments, de cette acoutumence alimentaire envers certains aliments, permet de faire le deuil de ces moments passés et de passer a autre chose

smiling smiley

C est ce que la monodiete ou le jeune m apprends sur la "relation" que l on a avec les aliments
21 septembre 2020 21:20
Salam,
Pourquoi du raisin? Pour son effet sur le transit?
T'as pu faire du sport à côté?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Aleykoum salam

Les resultats sont tres bons, perte de poids, plus belle peau, couleur des yeux plus claires, des plus beaux cheveux, les ventres que je sens " vide " et nettoyer, plus d energie, un meilleur moral, je me sens globalement bien plus "leger" dans mon corps et ma tete

Une gaité permanente

Et des tas d autres effets positifs
21 septembre 2020 21:24
POur ses nombreux effets sur la santé

La cure de raisin est connu depuis la nuit des temps, je vous conseil de faire une petite recherche sur internet

Les "benefices" sont absolument incroyables, il me faudrait trop de temps pour detailler

Cela guérie enormement de maladie, nettoie de l interieur, améliore l apparence, le moral et une infinité d autre chose

Pour ceux que cela interesse, je vous conseil de faire des recherches sur internet, il y a plein de site et de blog qui en parle car en ce moment, c est la période idéale pour faire une cure de raisin

smiling smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
Salam,
Pourquoi du raisin? Pour son effet sur le transit?
T'as pu faire du sport à côté?
21 septembre 2020 21:25
Oui, je fais du sport tous les jours
Citation
marocain39000 a écrit:
Salam,
Pourquoi du raisin? Pour son effet sur le transit?
T'as pu faire du sport à côté?
21 septembre 2020 21:26
Heu raisin blancs, noirs ?grinning smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
POur ses nombreux effets sur la santé

La cure de raisin est connu depuis la nuit des temps, je vous conseil de faire une petite recherche sur internet

Les "benefices" sont absolument incroyables, il me faudrait trop de temps pour detailler

Cela guérie enormement de maladie, nettoie de l interieur, améliore l apparence, le moral et une infinité d autre chose

Pour ceux que cela interesse, je vous conseil de faire des recherches sur internet, il y a plein de site et de blog qui en parle car en ce moment, c est la période idéale pour faire une cure de raisin

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook