Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas du soir
21 septembre 2020 21:27
Cela depend tes gouts

Moi, j aime le raisin blanc smiling smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
Heu raisin blancs, noirs ?grinning smiley
21 septembre 2020 21:28
Je fais du sport tout les jours après le travail, mais ça me fait des journés de 12h entre le travail et le trajet et rajoutes à ca 1h30 de sport, c'est chaud de tenir la journée qu'avec du raisin. Mais je suis tenté
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, je fais du sport tous les jours
21 septembre 2020 21:30
Oui, vaut mieu le faire en période de repos

Tu as un mode de vie tres contraignant

Tu fais quoi comme sport?

Cela ne te fatigue pas de tenir ce rythme?
Citation
marocain39000 a écrit:
Je fais du sport tout les jours après le travail, mais ça me fait des journés de 12h entre le travail et le trajet et rajoutes à ca 1h30 de sport, c'est chaud de tenir la journée qu'avec du raisin. Mais je suis tenté
L
21 septembre 2020 21:34
Pour ses principes actifs et antioxydants grâce au tannin contenu dans le raisin qui aide à la circulation des fluides comme la lymphe, le sang.

La monodiete de raisin c'est bien si tu consommes du raisin rouge ou noir au moment où tu sens un coup de fatigue.

En revanche, c'est mauvais si tu en consommes toute la journée car tu vas déséquilibrer ton corps au niveau des apports, ils seront les mêmes toutes la journée et en continue tandis que si c'est au besoin, c'est très bénéfique car un corps en jeûne prend tout de suite des apports qui n'a qu'occasionnellement.
21 septembre 2020 21:35
Je dirais pas contraignant mais très chargé, je l'ai choisi aussi. Je travaille à 1h de mon boulot 2h presque aller et retour.
Je fais du cardio tt les jours et un peu de muscu 1jour sur 2.
Non ça ne me fatigue pas du tout au contraire, ca fait 15ans que je fais ça et j ai pas un travaille fatiguant phusiquement.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, vaut mieu le faire en période de repos

Tu as un mode de vie tres contraignant

Tu fais quoi comme sport?

Cela ne te fatigue pas de tenir ce rythme?
21 septembre 2020 21:36
J'ai trouvé une salle de sport pas très loin de chez moi qui propose un créneau pour femmes uniquement j'étais hyper contente. Du coup aujourd'hui on a fait une séance d'essai et demain on y retourne inshaAllah. On a travaillé les bras, jambes, poitrine.

Oui pour mon repas vraiment c'est hyper simple rapide et vraiment j'ai beaucoup aimé. J'ai vu ca sur YouTube notamment une youtubeuse qui entamait une perte de poids et comme j'avais les 3 aliments à la maison je me suis dit pk pas.

C'est très gentil merci à toi. Je te souhaite également d'être aussi motivé pour continuer tes cures et nous les révélér pour qu'on puisse aussi en profiter grinning smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Merci, c est tres gentil

Tu as commencé quoi comme sport?

C est une tres bonne idée de repas, bon, equilibré et sain

Je te souhaite de perdurer dans les bonnes habitudes alimentaires et la bonne activité physique pour que tu sois au top dans ton corps et dans ta tete le plus longtemps possible smiling smiley
21 septembre 2020 21:43
Merci , c est tres gentil de ta part

Cela est un tres bonne chose que tu ais trouvé une salle qui te correspond pas loin de chez toi

Comme ca, il n y aucune excuse pour ne pas faire du sport smiling smiley

Vas y a ton rythme, doucement, en cherchant a progresser de la meilleur facon sans trop te presser

Chercher a faire du bien, evacuer le stress et cela n aura que des benefices pour toi

Coupler a une bonne alimentation, tu te sentiras inch ALLAH revivre

Le principal, comme tout chose etant de trouver son equilibre et de faire les choses dans la durée

Avoir des bonnes habitudes d hygiene de vie et alimentaire participe a notre bien etre globale smiling smiley

Je te souhaite donc de continuer sur cette voie inch ALLAH
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
J'ai trouvé une salle de sport pas très loin de chez moi qui propose un créneau pour femmes uniquement j'étais hyper contente. Du coup aujourd'hui on a fait une séance d'essai et demain on y retourne inshaAllah. On a travaillé les bras, jambes, poitrine.

Oui pour mon repas vraiment c'est hyper simple rapide et vraiment j'ai beaucoup aimé. J'ai vu ca sur YouTube notamment une youtubeuse qui entamait une perte de poids et comme j'avais les 3 aliments à la maison je me suis dit pk pas.

C'est très gentil merci à toi. Je te souhaite également d'être aussi motivé pour continuer tes cures et nous les révélér pour qu'on puisse aussi en profiter grinning smiley
21 septembre 2020 21:46
C est tres bien

Si tu as su trouver ton equilibre et que cela te fait du bien, cela ne peut etre que merveilleux smiling smiley

Je te souhaite d etre toujours sportif jusqu a 80 ans passé smiling smiley

Il n y a pas de secret, une belle vie commence par une bonne alimentation et une activité physique adaptée
Citation
marocain39000 a écrit:
Je dirais pas contraignant mais très chargé, je l'ai choisi aussi. Je travaille à 1h de mon boulot 2h presque aller et retour.
Je fais du cardio tt les jours et un peu de muscu 1jour sur 2.
Non ça ne me fatigue pas du tout au contraire, ca fait 15ans que je fais ça et j ai pas un travaille fatiguant phusiquement.
21 septembre 2020 21:51
Inchallah barakallah oufik.
Comme tu dis il faut juste bien adapter et combiner notre vie prof, l'alimentation et le sportif, une fois qu in a trouvé le bon rythme c est parti.
Hamdoulilah j en ai 42 et esperes aller comme ça le plus loin possible.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est tres bien

Si tu as su trouver ton equilibre et que cela te fait du bien, cela ne peut etre que merveilleux smiling smiley

Je te souhaite d etre toujours sportif jusqu a 80 ans passé smiling smiley

Il n y a pas de secret, une belle vie commence par une bonne alimentation et une activité physique adaptée
R
21 septembre 2020 22:18
Salam oulaykom

Ce soir c’était daurade royale marinée et cuite au four , avec du riz basmati et sauce aux poivrons
p
22 septembre 2020 00:28
Salem

Comment peut tu etre en meilleure forme en mangeant si peu ?
Tu dois au contraire être fatigué , vertige , faim....


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui

La pomme est un coupe faim extrement puissant

Parfois, durant la monodiete de pomme, il me faut un carré de pomme pour ne plus avoir faim

Tandis que le raisin, tu en manges plus

Les deux sont biens, mais si on veut vraiment faire une longue cure, je pense que le raisin c est plus adapté car plus nourrissant

En tout cas, la perte de poids est presente meme pour le raisin

C est incroyable de voir son corps se transformer et retrouver "sa forme" et sa constitution "optimale"

Le gras et les muscles inutiles disparaissent pour laisser place au corps qu on devrait avoir si on s alimente de la meilleure facon

C est stupéfiant smiling smiley
r
23 septembre 2020 08:13
Le chèvre In love
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Salade composée avec mon "petit kiff" du moment, qui est de mettre sur du pain de mie du chèvre avec des herbes de Provence. Je laisse ensuite 5 min au four et je rajoute du miel In love ?

Et toi ?
r
23 septembre 2020 08:15
Tu as bien raison ^^ mi italien mi marocain haha
Citation
Bdx33800 a écrit:
Risotto et Kefta ?

Je suis loin de la mono diete aux fruits ?
r
23 septembre 2020 08:23
Je pense que quand tu vas recommencer à manger normalement, tu vas reprendre le poid que tu as perdu très vite.
Après si tu te sens bien, c'est super ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Aleykoum salam

Les resultats sont tres bons, perte de poids, plus belle peau, couleur des yeux plus claires, des plus beaux cheveux, les ventres que je sens " vide " et nettoyer, plus d energie, un meilleur moral, je me sens globalement bien plus "leger" dans mon corps et ma tete

Une gaité permanente

Et des tas d autres effets positifs
23 septembre 2020 12:14
Le métissage culinaire c’est l’avenir ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Tu as bien raison ^^ mi italien mi marocain haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook