Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas du soir
r
21 septembre 2020 19:50
Salam

Qu'est ce que vous allez manger ce soir ?
21 septembre 2020 19:54
La question a déjà été posée.
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam

Qu'est ce que vous allez manger ce soir ?
21 septembre 2020 19:57
J ai fais une semaine de monodiete de raisin, je voulais faire plus mais la vie en a voulu autrement smiling smiley

Ca m a fait un bien de fou, je suis particulierement content des resultats

La , je me donne quelques jours pour "profiter" un peu, manger des choses qui m ont un peu manqué durant cette semaine

Afin de recharger les batteries et le moral, pour repartir sur une cure plus longue inch ALLAH

Tout le monde s en fou mais c est pas grave winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 19:57 par Le.Prince.Vegeta.
^
21 septembre 2020 20:04
Alaykoum Salam,

Salade composée avec mon "petit kiff" du moment, qui est de mettre sur du pain de mie du chèvre avec des herbes de Provence. Je laisse ensuite 5 min au four et je rajoute du miel In love ?

Et toi ?
^
21 septembre 2020 20:06
Salam alaykoum,
Waw 1 semaine eye popping smiley
Quels sont les résultats ?


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai fais une semaine de monodiete de raisin, je voulais faire plus mais la vie en a voulu autrement smiling smiley

Ca m a fait un bien de fou, je suis particulierement content des resultats

La , je me donne quelques jours pour "profiter" un peu, manger des choses qui m ont un peu manqué durant cette semaine

Afin de recharger les batteries et le moral, pour repartir sur une cure plus longue inch ALLAH

Tout le monde s en fou mais c est pas grave winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
21 septembre 2020 20:07
Ah sérieux je voulais faire une diète de ce style!
Ça a pas été trop dur ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai fais une semaine de monodiete de raisin, je voulais faire plus mais la vie en a voulu autrement smiling smiley

Ca m a fait un bien de fou, je suis particulierement content des resultats

La , je me donne quelques jours pour "profiter" un peu, manger des choses qui m ont un peu manqué durant cette semaine

Afin de recharger les batteries et le moral, pour repartir sur une cure plus longue inch ALLAH

Tout le monde s en fou mais c est pas grave winking smiley
21 septembre 2020 20:13
Aleykoum salam

Les resultats sont tres bons, perte de poids, plus belle peau, couleur des yeux plus claires, des plus beaux cheveux, les ventres que je sens " vide " et nettoyer, plus d energie, un meilleur moral, je me sens globalement bien plus "leger" dans mon corps et ma tete

Une gaité permanente

Et des tas d autres effets positifs
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam alaykoum,
Waw 1 semaine eye popping smiley
Quels sont les résultats ?
21 septembre 2020 20:15
Tu devrais, c est la meilleure chose que tu pourrais faire pour ton corps, ta santé et ton esprit

Non ca va, pas trop dur, j ai juste eu quelques envies particulieres de nourriture que je vais honorer pendant quelques jours smiling smiley et ensuite je repartirais de plus belle pour la vraie cure

La c etait que l entrainement smiling smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Ah sérieux je voulais faire une diète de ce style!
Ça a pas été trop dur ?
N
21 septembre 2020 20:17
Je vais tenter d'essayer dans les jours qui viennent !

Yeux plus clairs ??
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu devrais, c est la meilleure chose que tu pourrais faire pour ton corps, ta santé et ton esprit

Non ca va, pas trop dur, j ai juste eu quelques envies particulieres de nourriture que je vais honorer pendant quelques jours smiling smiley et ensuite je repartirais de plus belle pour la vraie cure

La c etait que l entrainement smiling smiley
G
21 septembre 2020 20:18
Il urine du vinptdr
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam alaykoum,
Waw 1 semaine eye popping smiley
Quels sont les résultats ?
^
21 septembre 2020 20:18
Purée...
Je vais essayer insha'Allah mais je ne pense vraiment pas tenir 1 semaine. Je peux remplacer le raisin par de la banane ? C'est plus consistant ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Aleykoum salam

Les resultats sont tres bons, perte de poids, plus belle peau, couleur des yeux plus claires, des plus beaux cheveux, les ventres que je sens " vide " et nettoyer, plus d energie, un meilleur moral, je me sens globalement bien plus "leger" dans mon corps et ma tete

Une gaité permanente

Et des tas d autres effets positifs
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
21 septembre 2020 20:19
Essaie pommes et navets crusthumbs up
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu devrais, c est la meilleure chose que tu pourrais faire pour ton corps, ta santé et ton esprit

Non ca va, pas trop dur, j ai juste eu quelques envies particulieres de nourriture que je vais honorer pendant quelques jours smiling smiley et ensuite je repartirais de plus belle pour la vraie cure

La c etait que l entrainement smiling smiley
L
21 septembre 2020 20:20
Non pas moi. Cest déjà bien ?
Tu feras ta deuxieme semaine plus tard.
Moi j'ai commencé la mienne. ?

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai fais une semaine de monodiete de raisin, je voulais faire plus mais la vie en a voulu autrement smiling smiley

Ca m a fait un bien de fou, je suis particulierement content des resultats

La , je me donne quelques jours pour "profiter" un peu, manger des choses qui m ont un peu manqué durant cette semaine

Afin de recharger les batteries et le moral, pour repartir sur une cure plus longue inch ALLAH

Tout le monde s en fou mais c est pas grave winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 20:26 par Labradorite.
N
21 septembre 2020 20:20
Chaud on commence demain winking smiley ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
Purée...
Je vais essayer insha'Allah mais je ne pense vraiment pas tenir 1 semaine. Je peux remplacer le raisin par de la banane ? C'est plus consistant ptdr
21 septembre 2020 20:24
Risotto et Kefta ?

Je suis loin de la mono diete aux fruits ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam

Qu'est ce que vous allez manger ce soir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 20:25 par Bdx33800.
^
21 septembre 2020 20:24
Hahaha ptdr
Nn pas demain je n'ai pas de banane. Insha'Allah je commencerai plutôt en fin de semaine. Et toi ?
Citation
Nayahh a écrit:
Chaud on commence demain winking smiley ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 septembre 2020 20:24
T'as vraiment perdu du poids Prince, tu sais combien en une semaine ?

Combien de raisin tu manges dans la journée, en gros, la quantité ?
N
21 septembre 2020 20:26
Je commence demain, justement j'ai acheté des raisins, coïncidence ? Je ne crois pas grinning smiley
Citation
Perle.Dz a écrit:
Hahaha ptdr
Nn pas demain je n'ai pas de banane. Insha'Allah je commencerai plutôt en fin de semaine. Et toi ?
^
21 septembre 2020 20:30
Mdrr insha'Allah dans 3/4 jours je viendrais au nouvelle ?
Citation
Nayahh a écrit:
Je commence demain, justement j'ai acheté des raisins, coïncidence ? Je ne crois pas grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 septembre 2020 20:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook