Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas ce soir
4 novembre 2017 17:26
Salam,

Je voulais savoir ce que vous préparez ce soir à manger ? Je n'ai aucune idée de repas. Un repas bien chaud
Vous avez des idées ?
l
4 novembre 2017 17:27
Salam aleykoum,

Les lentilles Chef J'adore ca surtout en hiver
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
4 novembre 2017 17:30
Avec du pain fait maison une vraie tuerie!!!

Chez nous c'est gratin dauphinois et brochettes de poulet: les patates ça remplit le ventregrinning smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Les lentilles Chef J'adore ca surtout en hiver
N
4 novembre 2017 17:35
Ce soir rien...

Mais tu peux faire hrira loubia chorba pates aux cheveux danges
C
4 novembre 2017 17:57
C'est pas moi qui cuisine Zen
p
4 novembre 2017 17:58
Ce soir, soirée raclette !!!

Inch'Allah
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
B
4 novembre 2017 18:03
Plat traditionnel ou français?
4 novembre 2017 18:21
Salam posteuse,

J'ai fait un poulet au curry avec du riz basmati....miam...

Bonne soirée..
4 novembre 2017 18:50
.

Loubiya.

.
P
4 novembre 2017 19:03
Salam aleikoum,

Quand j'ai besoin de chaleur et réconfort, je privilégie une soupe, un plat en sauce ou un plat au four.

Par exemple chorba, lentilles, loubia, soupe de légumes, lasagnes, gratin (pommes de terre, choux fleur/brocolis, gratin de pâtes).
4 novembre 2017 21:01
Salam smiling smiley ce soir comme tout les soirs ,je boie une soupe de légumes faite maison ,un bout de baguette ou une tartine ,et un morceau de fromage smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 novembre 2017 21:06
Salam,
Gratin pomme de terre broccoli avec sauce béchamèle fromage rapé le tout passé au grill les dernières 2 minutes Chef
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,

Je voulais savoir ce que vous préparez ce soir à manger ? Je n'ai aucune idée de repas. Un repas bien chaud
Vous avez des idées ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
4 novembre 2017 21:13
Sinon moi ce soir c'est galettes bretonnes.
P
4 novembre 2017 21:15
Aslama Aïcha,

Dis moi, tu fais quoi comme différentes soupes ?

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley ce soir comme tout les soirs ,je boie une soupe de légumes faite maison ,un bout de baguette ou une tartine ,et un morceau de fromage smiling smiley
l
4 novembre 2017 21:16
Par contre ce soir j'ai mangé une tortilla lol
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
4 novembre 2017 21:20
Un bon thé chaud en hiver sous une couverture devant un bon film..... In love
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
4 novembre 2017 21:32
Salam ma belle smiling smiley je met le plus de légumes possible ,poireaux ,carottes ,courgettes ,navets ,brocolis ,céleris ,petits pois ,haricots vert etc etc


Sauf Pour la ,citrouille ou je n’ajoute que les carottes et une pommes de terre smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Aslama Aïcha,

Dis moi, tu fais quoi comme différentes soupes ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 novembre 2017 21:37
Moi j'essaie de mettre seulement quelques légumes associés entre eux, et de varier, les enfants préfèrent.

Tu sais avec quoi associer le brocolis (un ou 2 légume max) ? Ou je peux le faire seul, ou avec d'autres choux (choux fleur par exemple.

Et avec quoi épicer ça ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley je met le plus de légumes possible ,poireaux ,carottes ,courgettes ,navets ,brocolis ,céleris ,petits pois ,haricots vert etc etc


Sauf Pour la ,citrouille ou je n’ajoute que les carottes et une pommes de terre smiling smiley
5 novembre 2017 06:20
Salam ma belle smiling smiley oui c’est ce qu’il faut faire associer les couleurs et les goûts smiling smiley

Pour le brocoli tu peu le mélanger à d’autres légumes vert ou de même goût comme le chou fleurs ou choux Romanesco

Il n’y a que la citrouille ou autre cucurbite,que je ne mélange pas aux autres légumes ,pas parceque cela ne se fait pas ,mais parceque j’aime garder sa saveur !


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi j'essaie de mettre seulement quelques légumes associés entre eux, et de varier, les enfants préfèrent.

Tu sais avec quoi associer le brocolis (un ou 2 légume max) ? Ou je peux le faire seul, ou avec d'autres choux (choux fleur par exemple.

Et avec quoi épicer ça ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook