Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas sete tanger ou barcelone tanger
19 mai 2012 10:16
Bonjour , je voudrai savoir qui prend sete tanger ou barcelone tanger et est-ce que vous allez manger au restau dans le bateau ou emmené vos repas ,? si vous emmené vos repas , se sera quoi ?
merci
h
19 mai 2012 13:27
Salem
Moi avec des petites sa va être sandwich et yaourts fromages surtout fruits et chips èt je verai bien sur place. J'ai une glacier. Pour moi j'ai pas trop d'idées aussi
19 mai 2012 13:51
oui moi aussi avec mon garçon , je c pas trop quoi emméné , et moi aussi j'aurai une glaciére , mais je voudrai surtout connaitre les prix du restau ou de la cafétaria , pour voir si cela vos vraiment le cou d'emmené a manger ,car d'aprés les autres forum et site le repas sur place est trés chére , alors j'attend des avis
c
19 mai 2012 14:00
bonjour a tous


voici une petite info pris sur le site de la grandi navi veloci esperant que cela vous donners plus ample renseignement:


Restaurant à la carte (à l'exclusion du Forza)

Telles d’appétissants îlots au cœur de la Méditerranée, nos restaurants proposent une cuisine italienne et internationale confiée au talent de chefs issus de grandes écoles.

Dans le Restaurant le service est impeccable et les plats raffinés mêlent les saveurs de la tradition aux nouvelles tendances.
Menu spécial dégustation à base de viande ou de poisson (35 € boissons non comprises): apéritif et amuse-bouches, entrée, plat de résistance et sa garniture, dessert.

La carte comprend aussi des menus exclusivement conçus pour les enfants.

Cafétéria

À la cafétéria, deux lignes de libre-service rapides et informelles, des menus très variés et des propositions pour tous les goûts attendent les passagers.
Des menus « enfants » à 10 € sont proposés.
MENU TOMATE: pennette à la tomate fraîche et au basilic, frites avec sauce, eau minérale (50 cl) ou soda (33 cl), pain et couvert;
MENU ESCALOPE: escalope milanaise, frites avec sauce, eau minérale (50 cl) ou soda (33 cl), pain et couvert.
Un sympathique gadget est offert avec chaque menu

Le Snack Bar
Dans la zone située en face de la piscine, il est possible de déjeuner, de dîner ou de prendre un goûter ou un petit déjeuner. L’offre est variée et comprend des encas, différent types de sandwichs, de la salade de fruits et des glaces.
Le snack-bar est ouvert jusqu'à la fin du voyage, ce qui permet aux passagers de consommer un repas complet et rapide à tout moment.

Pizzéria

Durant la haute saison, sur le navire Suprema, la pizzéria est ouverte afin que nos clients puissent déguster la véritable pizza napolitaine préparée dans les règles de l'art et proposée avec de nombreuses garnitures toutes plus savoureuses les unes que les autres.


N.B. Les équipements et services à bord peuvent varier d’un navire à l’autre et d’une période à l’autre.

c
19 mai 2012 14:05
apres a chacun voit la vie certains on l'esprit vacance selon leur bourse ,d'autre essaierons toujours de gratté le moindre euro insignifiant sans pour autant s'enrichir,je pense que l'essentiel est de trouvé un juste milieu sans jouer les riches ni surtout pas sombrer dans l'avarisme car comme dit la citation:

l'avare est un imbécile qui se laisse mourir de faim pour garder de quoi vivre
c
19 mai 2012 14:09
mais sur ceux petite info a celui qui n'a pas pris sont billet sete tanger les prix sont entrain de flambé et je pèse mes mots 400 euros en 5 jours imaginé c'est malin ont le monopole de toutes les lignes alors comprenner
19 mai 2012 15:17
Citation
chaiiba a écrit:
mais sur ceux petite info a celui qui n'a pas pris sont billet sete tanger les prix sont entrain de flambé et je pèse mes mots 400 euros en 5 jours imaginé c'est malin ont le monopole de toutes les lignes alors comprenner


merci pour ton intervention et oui effectivement sa flambe mon billet que j'ai pri , ya 1 semaine , à augmenté de 320 euros , c énorme en 1 semaine mé éffectivement ils ont le monopole donc ils profite
s
19 mai 2012 16:05
pour la pizzéria et pour beaucoup d'autre chose vous ne les aure pas sur les lignes sete barcelonetanger car il est vrai qu'ils ont tout ça sur le supréma ou le forza navire de croisière qui ne seront pas sur les lignes tanger et nador vous aurez 3 bateaux ;le MAJESTIC L'EXCELLENT et LE MAGIFIQUE ces trois navires feront aussi bien Sète Barcelone Tanger que Gènes Barcelone Tanger et Sète Nador ce ne sera pas toujours le même navire qui fera la même ligne sans oublier que pour l'instant le 29 septembre tout s'arrête pour les lignes Sète tanger et Sète Nador
j
23 mai 2012 13:52
un conseil , prenez vos repas avec vous thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 13:52 par justme76.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook