Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas Retour AMIGAS!
6 décembre 2011 22:25
Vous m'avez toutes manqueesIn loveyawning smiley, ya HADEGATES, le forum doit prendre sa vrai couleur...je suis desolee si j'etais un peu bavarde et michounteGrrrrspinning smiley sticking its tongue out, machi mouchekil, ana BACK tani lol,
ma-casablanca, Aicha, Sara**, aela95.. .ect. finekoum?

preparons un plat sans frontieres de khout, amies, friends, amigas...



je commence et bien voila mes gateaux du Aid Elfitr 2011 et il n'ya pas mieux que le sucre a offrir a vos invites pour dire que des mots sucresgrinning smiley WelcomeIn love
ghereyba, basboussa, gateux fleurs, et fekass.

[imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 20:13 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 décembre 2011 22:27
salam

bon retour NYorkaise

très contente de te revoir parmi nous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2011 13:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

bon retour NYorkaise

très contente de te revoir parmi nous

merci a khety et moi aussi,In loveyawning smiley desolee si je n'ai pas mentionne ton nom et celles des autres YABIES car je ne me rappelle pas de tt les nomssad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 décembre 2011 15:08
Citation
NYorkaise a écrit:
Vous m'avez toutes manqueesIn loveyawning smiley, ya HADEGATES, le forum doit prendre sa vrai couleur...je suis desolee si j'etais un peu bavarde et michounteGrrrrspinning smiley sticking its tongue out, machi mouchekil, ana BACK tani lol,
ma-casablanca, Aicha, Sara**, aela95.. .ect. finekoum?

preparons un plat sans frontieres de khout, amies, friends, amigas...

Salam NYorkaise,

Je viens plus sur ch´hiwates depuis..., c´est que mon pseudo à été cité pour ça je suis venue voir, Bon retour au forum, et bonne fête.

Al mossamih karim.

Kiss.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 15:11 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
7 décembre 2011 17:52
salam NYorkaise smiling smiley très bonne idée ce repas virtuel yawning smiley tu n'as jamais était méchante ma belle en tous les cas pas avec moi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2011 19:24
Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Vous m'avez toutes manqueesIn loveyawning smiley, ya HADEGATES, le forum doit prendre sa vrai couleur...je suis desolee si j'etais un peu bavarde et michounteGrrrrspinning smiley sticking its tongue out, machi mouchekil, ana BACK tani lol,
ma-casablanca, Aicha, Sara**, aela95.. .ect. finekoum?

preparons un plat sans frontieres de khout, amies, friends, amigas...

Salam NYorkaise,

Je viens plus sur ch´hiwates depuis..., c´est que mon pseudo à été cité pour ça je suis venue voir, Bon retour au forum, et bonne fête.

Al mossamih karim.

Kiss.

wsalam Sara**, et merci a khetyIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 décembre 2011 19:26
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley très bonne idée ce repas virtuel yawning smiley tu n'as jamais était méchante ma belle en tous les cas pas avec moi winking smiley

wsalam AichaIn loveyawning smiley, on a tt le temps de prepare ce repas a vrai dire je voulais dire plat, je ne sais pas ce mot REPAS d'ou il est venu ptdrmoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 décembre 2011 20:29
ravie de te revoir parmis nous NY
je me demandais ou tu étais passée toi aussi...
je t'ai toujours trouvé gentill
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
8 décembre 2011 02:31
Citation
btiss13 a écrit:
ravie de te revoir parmis nous NY
je me demandais ou tu étais passée toi aussi...
je t'ai toujours trouvé gentill

Merci btiss13In loveyawning smiley, ghire fe dounia o safi, twahechetekoum kamelinIn loveIn love
a vrai dire on a passe des moments agreables dans ce forum meme s'il y' avait qlq querelles entre nous , hadou homa khout il y'a des hauts et des bastongue sticking out smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 décembre 2011 21:22
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
ravie de te revoir parmis nous NY
je me demandais ou tu étais passée toi aussi...
je t'ai toujours trouvé gentill

Merci btiss13In loveyawning smiley, ghire fe dounia o safi, twahechetekoum kamelinIn loveIn love
a vrai dire on a passe des moments agreables dans ce forum meme s'il y' avait qlq querelles entre nous , hadou homa khout il y'a des hauts et des bastongue sticking out smiley

thumbs up
alors que nous proposes tu comme repas ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
9 décembre 2011 03:16
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
ravie de te revoir parmis nous NY
je me demandais ou tu étais passée toi aussi...
je t'ai toujours trouvé gentill

Merci btiss13In loveyawning smiley, ghire fe dounia o safi, twahechetekoum kamelinIn loveIn love
a vrai dire on a passe des moments agreables dans ce forum meme s'il y' avait qlq querelles entre nous , hadou homa khout il y'a des hauts et des bastongue sticking out smiley

thumbs up
alors que nous proposes tu comme repas ?
pas grand chose, mon idee et que nous tt postons un plat sans etre limite dans le choix meme si c'est un plat qui etait fait dans un evenement avant.Chef
Je voulais que nous nous reunions c'est tt winking smiley et comme j'ai remarque que le forum n'est plus le meme. Saraha, nous avons vecu des bons moments ici avant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/11 03:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 décembre 2011 11:02
salam cheese naan grinning smiley wa ghberti haaaaa

je veux pas casser l'ambiance mais c'est vrai qu'en relisant certains posts, y a des sacrées fouteuse de m..... bref le principal est de partager pour epater nos papilles, si tu vas sur le post de zann y a plein de recettes

sinon la j'ai envie d'essayer des verrines a l'amlou, j'ai trouve une recette mais si qqun en a une speciale, je suis preneuse Welcome

wa salam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 15:41
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam cheese naan grinning smiley wa ghberti haaaaa

je veux pas casser l'ambiance mais c'est vrai qu'en relisant certains posts, y a des sacrées fouteuse de m..... bref le principal est de partager pour epater nos papilles, si tu vas sur le post de zann y a plein de recettes

sinon la j'ai envie d'essayer des verrines a l'amlou, j'ai trouve une recette mais si qqun en a une speciale, je suis preneuse Welcome

wa salam

youuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu, merheba Soltanita 3 coeurs lol je ne sais pas comment poster ces coeursmoody smiley
verrines a l'amelouperplexe jamais goute mais je me rappelle d'une demoiselle ki avait fait son selou=sefouf en forme de verrines c'est tt.Danse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 décembre 2011 20:11
up up up
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
12 décembre 2011 20:14
Citation
btiss13 a écrit:
up up up

mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
12 décembre 2011 20:20
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam cheese naan grinning smiley wa ghberti haaaaa

je veux pas casser l'ambiance mais c'est vrai qu'en relisant certains posts, y a des sacrées fouteuse de m..... bref le principal est de partager pour epater nos papilles, si tu vas sur le post de zann y a plein de recettes

sinon la j'ai envie d'essayer des verrines a l'amlou, j'ai trouve une recette mais si qqun en a une speciale, je suis preneuse Welcome

wa salam


salam Soltanita♥♥♥ tu veut la recette d'amlou ? c'est simple tu prend a part égale des amandes , du miel et de l'huile d'argan et tu moud le tout dans un blinder pour en faire une crème genre nutella winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 décembre 2011 03:44
Citation
aicha a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam cheese naan grinning smiley wa ghberti haaaaa

je veux pas casser l'ambiance mais c'est vrai qu'en relisant certains posts, y a des sacrées fouteuse de m..... bref le principal est de partager pour epater nos papilles, si tu vas sur le post de zann y a plein de recettes

sinon la j'ai envie d'essayer des verrines a l'amlou, j'ai trouve une recette mais si qqun en a une speciale, je suis preneuse Welcome

wa salam


salam Soltanita♥♥♥ tu veut la recette d'amlou ? c'est simple tu prend a part égale des amandes , du miel et de l'huile d'argan et tu moud le tout dans un blinder pour en faire une crème genre nutella winking smiley

merci AichaIn loveyawning smiley, je vais essayer de le faire mais l'huile aragen ou le trouver icicrying(, tu sais moi je prend les cacahutes et je les melange avec le miel et je blind tt et j'ai mon amelou mezeour ptdrmoody smileyChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook