Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas respectant régime anti cholesterol
R
1 avril 2007 01:44
Salam aalikoum ! smiling smiley

J'espère que vous allez bien winking smiley

Comme le titre l'indique je voudrais des idées repas qui respecterait au maximum un régime anti cholesterol (qq ecarts sont acceptés mais ils ne doivent être que tres minimes)

Pour changer des légumes à la vapeur etc... des plats appréciables, appréciés est ce trop demandé ? sad smiley

J'attends vos suggestions !

Merci beaucoup ! winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
1 avril 2007 09:12
salam Rizlaine1smiling smiley je ne suis el hamdoullilah pas concerner par le cholestérol! mais ce lien peut deja te donner approximativement, ce que tu peux utiliser en cuisine, et ce que tu dois éviter winking smiley

[www.medecine-et-sante.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
1 avril 2007 19:49
Citation
aicha a écrit:
salam Rizlaine1smiling smiley je ne suis el hamdoullilah pas concerner par le cholestérol! mais ce lien peut deja te donner approximativement, ce que tu peux utiliser en cuisine, et ce que tu dois éviter winking smiley

[www.medecine-et-sante.com]


Salam aicha !

Merci pour le lien. Ce qu'il se passe c'est que je reçois du monde cette semaine dont des personnes qui doivent respecter un régime anti-cholesterol, alors je reflechis au menu de façon à satisfaire tout le monde smiling smiley C'est compliqué sad smiley

Des idées ? eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
3 avril 2007 18:30
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam Rizlaine1smiling smiley je ne suis el hamdoullilah pas concerner par le cholestérol! mais ce lien peut deja te donner approximativement, ce que tu peux utiliser en cuisine, et ce que tu dois éviter winking smiley

[www.medecine-et-sante.com]


Salam aicha !

Merci pour le lien. Ce qu'il se passe c'est que je reçois du monde cette semaine dont des personnes qui doivent respecter un régime anti-cholesterol, alors je reflechis au menu de façon à satisfaire tout le monde smiling smiley C'est compliqué sad smiley

Des idées ? eye rolling smiley


Salam khtismiling smiley j’espère que je ne te réponds pas en retard sad smiley tu peux leurs faire un tajine au poulet sans la peau! ou au veau avec de l'huile d’olive, mais proscrire les olives! tu peux abuser des légumes, et des fruits en dessert winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook