Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas rapide
B
16 juin 2014 22:59
Salam aleykum

Qui aurait des recettes de repas facile et rapide a faire apart les sandwich gratin quiche et compagnie grinning smiley

Merci
B
16 juin 2014 23:13
Salam grinning smiley

Je te propose une recette Brochettes mariné a la marocaine facile grinning smiley

Alors tu prend 500 gr de viande de veaux si vous êtes une famille nombreuses tu prend 1 kg ptdr

Ensuite 1 oignon 3 gousses d'ail du persil 1 cuillère a café de gingembre 1 cuillère a café de paprika du poivre noir safran et 3 cuillère a soupe d'huile d'olive et du sel

Tu prend la viande de veaux tu la coupes en cubes ensuite tu la trempe dans la marinade et tu la laisse reposer deux heure au frigo .grinning smiley
B
16 juin 2014 23:38
Hummmm je connais c'est trop bon In love
oui in va dire famille nombreuses les mec ca mange trop Mdr
M
17 juin 2014 11:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam grinning smiley

Je te propose une recette Brochettes mariné a la marocaine facile grinning smiley

Alors tu prend 500 gr de viande de veaux si vous êtes une famille nombreuses tu prend 1 kg ptdr

Ensuite 1 oignon 3 gousses d'ail du persil 1 cuillère a café de gingembre 1 cuillère a café de paprika du poivre noir safran et 3 cuillère a soupe d'huile d'olive et du sel

Tu prend la viande de veaux tu la coupes en cubes ensuite tu la trempe dans la marinade et tu la laisse reposer deux heure au frigo .grinning smiley

Ta l'air de bien cuisiner Nadori, le chemin vers le coeur d’un homme passe par son estomac Angel

Bintou t'en a marre du mafé mdrr ? Je te conseil comme rapide et bon : une ommellette au sudjuk et aux olives ( aprés tu peut rajouter des truc on fonction de tes gouts grinning smiley )
B
17 juin 2014 12:12
Mdrrr nadori c'est la meilleur

Yen a assez du mafè pipoune mdrr
Une omelette ca saoul aussi

Pd : nadori j'ai plus de mp dsl sinon je te répond ici ca va et toi bo 3adésse mdrrr
M
17 juin 2014 12:47
Citation
Bintou dla jamaique a écrit:
Mdrrr nadori c'est la meilleur

Yen a assez du mafè pipoune mdrr
Une omelette ca saoul aussi

Pd : nadori j'ai plus de mp dsl sinon je te répond ici ca va et toi bo 3adésse mdrrr

Humm du manioc de bon matin In love

Bo 3adésse = Pére des lentilles ? ptdr
B
17 juin 2014 12:58
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Bintou dla jamaique a écrit:
Mdrrr nadori c'est la meilleur

Yen a assez du mafè pipoune mdrr
Une omelette ca saoul aussi

Pd : nadori j'ai plus de mp dsl sinon je te répond ici ca va et toi bo 3adésse mdrrr

Humm du manioc de bon matin In love

Bo 3adésse = Pére des lentilles ? ptdr
mdrrrr jai mis pd au lieu de ps mdrrrr jsuis morte. ptdr

Mdrr dla viande sèche de bon matin In love
non bo adesse c'est en rif mdr ca veut dire jsai pas comment dire mdr adesse c ventre et bo c'est euh genre. Je sais pas mdrrrr nadori explique a pipoune le cotorep ptdr
B
17 juin 2014 13:17
Citation
Bintou dla jamaique a écrit:
Mdrrr nadori c'est la meilleur

Yen a assez du mafè pipoune mdrr
Une omelette ca saoul aussi

Pd : nadori j'ai plus de mp dsl sinon je te répond ici ca va et toi bo 3adésse mdrrr

Mdrrr c toi bintou la meilleur

Sa va hamdoulilah grinning smiley
M
17 juin 2014 16:14
Citation
Bintou dla jamaique a écrit:
mdrrrr jai mis pd au lieu de ps mdrrrr jsuis morte. ptdr

Mdrr dla viande sèche de bon matin In love
non bo adesse c'est en rif mdr ca veut dire jsai pas comment dire mdr adesse c ventre et bo c'est euh genre. Je sais pas mdrrrr nadori explique a pipoune le cotorep ptdr

J'ai envie de repartir aux pays In love

Mdrr j'ai rien compris, C'est toi Bintou la coto moi c'est Pipoune le marabout ptdr
B
17 juin 2014 17:06
Retourne dans ton pays ta raison ptdr

Moi même quand j'ai relu j'ai rien compris mdrrrrrrr

Pipoune le marabou ptdr tes taré Mdrrr

Bintou la k.sos mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook