Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas pour chien errant
A
24 septembre 2017 00:04
Salam aleykoum, je suis en vacance au bled et il y a un chien errant dans ma cité. J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrait lui donner à manger. J'ai vu sur le net que je pouvais lui donner une gamelle avec du poulet/viande, légume et du riz/pâte. Est ce que de temps en temps je peux remplacer la viande par du cachir ou sa pourrait être dangereux pour lui ? Avez vous des idée de repas pas trop cher que je pourrais lui cuisiner. Mercii
O
24 septembre 2017 00:10
Wa aleykum salam,
Allahi Taqbel inchaLlah!

Les chiens mangent tout sauf les trucs trop riches en potassium: patates, bananes, choux et INTERDIT de lui donner du chocolat ou des trucs à base de chocolat, c'est du POISON pour les chiens (arrêts cardiaque).
Comme ce sont des carnassiers, ils mangent de la "viande" mais si tu lui donnes pas, il va en trouver: carcasses de poulet, rats, oiseaux, etc...
T
24 septembre 2017 00:14
Wa 3aleykoum salam

Perso,ça m'embêterait de donner,d'acheter et encore moins de cuisiner pour un chien alors qu'il se peut que le voisin crie famine.
Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Salam aleykoum, je suis en vacance au bled et il y a un chien errant dans ma cité. J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrait lui donner à manger. J'ai vu sur le net que je pouvais lui donner une gamelle avec du poulet/viande, légume et du riz/pâte. Est ce que de temps en temps je peux remplacer la viande par du cachir ou sa pourrait être dangereux pour lui ? Avez vous des idée de repas pas trop cher que je pourrais lui cuisiner. Mercii
S
24 septembre 2017 01:18
Salam du cashir tte les viandes
Des os de volaille (l os de cuisses)
Il aime les os des cotes aussi
Pas chocolat ni de pain
Cuisine pas donne les reste que vs manger pas
Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Salam aleykoum, je suis en vacance au bled et il y a un chien errant dans ma cité. J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrait lui donner à manger. J'ai vu sur le net que je pouvais lui donner une gamelle avec du poulet/viande, légume et du riz/pâte. Est ce que de temps en temps je peux remplacer la viande par du cachir ou sa pourrait être dangereux pour lui ? Avez vous des idée de repas pas trop cher que je pourrais lui cuisiner. Mercii
24 septembre 2017 08:34
Salam le posteur,

C'est vraiment gentil de ta part...car beaucoup s en fichent complètement...Tu peux lui donner du poulet, des steacks, toutes sortes de viandes, des merguez...et n'oublie pas l'eau...Tu verras comme il te sera reconnaissant à sa façon...il viendra vers toi...te regarderas d'une façon pour te remercier...c'est très intelligent les animaux, ils leur manque que la parole...

Bonne continuation.
24 septembre 2017 11:45
Wa alaykoum salam.

C'est gentil de ta part de penser à lui. Fais attention avec les os cuits. Ils deviennent friables et peuvent le tuer. Les vetos déconseillent aussi les os de poulet et lapin même crus. Ceux qui donnent du poulet cru à leur chien ne donnent que des parties charnues. La chair emprisonne l'os et limite les risques.

Sinon pas de sucreries ni de fruits. La plupart des restes de table seront apprécié par lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 11:46 par Jesaispasquoimettre.
t
24 septembre 2017 12:09
Slm..

Ne pas oublier que le chien est une creature de dieu

Le chien n est pad difficile.il mangerai avec plaisir les reste d un repas que tu aura cuisiner pour ta famille

Ps on ne sait pas quelle bonne action nous permetteras d acceder a la mesiricordr du tout puissant

Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Perso,ça m'embêterait de donner,d'acheter et encore moins de cuisiner pour un chien alors qu'il se peut que le voisin crie famine.
E
24 septembre 2017 13:08
thumbs up
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Perso,ça m'embêterait de donner,d'acheter et encore moins de cuisiner pour un chien alors qu'il se peut que le voisin crie famine.
E
24 septembre 2017 13:09
Tu peux lui payer un menu chez mac doptdrptdr
T
24 septembre 2017 15:04
Slm

Je ne l'ai pas oublié smiling smiley
Citation
touko69 a écrit:
Slm..

Ne pas oublier que le chien est une creature de dieu

Le chien n est pad difficile.il mangerai avec plaisir les reste d un repas que tu aura cuisiner pour ta famille

Ps on ne sait pas quelle bonne action nous permetteras d acceder a la mesiricordr du tout puissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook