Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas pour le taf
T
26 juin 2020 18:39
Qui pourrais me donner des idees de repas que je pourrais emporter au taf svp???
B
26 juin 2020 18:51
Salam,
Lasagne c’est le plat préféré des français.
✌️
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Qui pourrais me donner des idees de repas que je pourrais emporter au taf svp???
i
26 juin 2020 18:52
salade nicoise ou riz au thon maiis ou brochette au poulet avec un jus lait au banane
26 juin 2020 18:53
Demande à Cawit elle a des idées plat assaisonnée de plante toxique si tu veux monter en grade c'est le bon moment
C
26 juin 2020 19:07
Ben ça dépend s'il y a un frigo et/ou un micro-onde sur place ou pas. S'il y a les deux, tu peux absolument tout emporter.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Qui pourrais me donner des idees de repas que je pourrais emporter au taf svp???
T
26 juin 2020 19:25
Ya tt tt tt ya 2 micro onde, 1 grand frigo qui rafraichi grv, une machine a café un lavabo, la vaisselle tt lol
Citation
Citrusse a écrit:
Ben ça dépend s'il y a un frigo et/ou un micro-onde sur place ou pas. S'il y a les deux, tu peux absolument tout emporter.
M
26 juin 2020 19:26
Tu peux tout emporter. Évite les aliments qui sentent fort car c'est pas cool pour les collègues quand tu sors ça du micro onde Ill
C
26 juin 2020 19:27
Bon ben voilà. Donc tout est emportable. Tu peux cuisiner ce que tu veux dans ce cas. Faut juste avoir les bonnes gamelles.

Perso, mon mari prend de ce que j'ai cuisiné au jour le jour sans souci.
.
26 juin 2020 19:43
Lave bien la vaisselle avant de t'en servir.


Pour le travail je prends que des fruits.
Orange, bananes et abricots en ce moment.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ya tt tt tt ya 2 micro onde, 1 grand frigo qui rafraichi grv, une machine a café un lavabo, la vaisselle tt lol
28 juin 2020 14:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Peut être que cela va t aider...

Dernièrement ,j ai lancer avc mes collègues un délire de "dîner presque parfait au travail "

Regle one:cela peut être cuisiner autre que part soit mm...
Règle two:de préférence un plat de chez soit ou son plat préférer .

Bon tintouns,pr le coup, madame avait préparé plat du bled, jus de bissap et jus gingembre...pas le time pr faire mes pastels en entré ni la bouilli pr le dessert lol part contre je me suis rattrapé sur la table et l ambiance...

Pr la table, j'avais une nappe du pays jaune a motif avc d grd plateau en bois de chez nous et autre petit objet de deco,malheureusement pas pu les faire manger à la main?

Pr lambiance, j'ai mis la musique du bled tt le long et jai sorti mon boubou pr loccassion, des barre mdr
.
28 juin 2020 14:21
Tu travailles dans quoi? ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Peut être que cela va t aider...

Dernièrement ,j ai lancer avc mes collègues un délire de "dîner presque parfait au travail "

Regle one:cela peut être cuisiner autre que part soit mm...
Règle two:de préférence un plat de chez soit ou son plat préférer .

Bon tintouns,pr le coup, madame avait préparé plat du bled, jus de bissap et jus gingembre...pas le time pr faire mes pastels en entré ni la bouilli pr le dessert lol part contre je me suis rattrapé sur la table et l ambiance...

Pr la table, j'avais une nappe du pays jaune a motif avc d grd plateau en bois de chez nous et autre petit objet de deco,malheureusement pas pu les faire manger à la main?

Pr lambiance, j'ai mis la musique du bled tt le long et jai sorti mon boubou pr loccassion, des barre mdr
28 juin 2020 16:18
Jsuis manutentionaire grinning smiley?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu travailles dans quoi? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook