Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le repas 1 ou 2 plats ?
k
2 novembre 2010 09:56
Salam les filles , j'espère que tout le monde va bien.

Voilà, j'ai une question, on a été voir le traiteur hier, il nous a proposé de faire qu'un seul plat chaud, poulets aux olives, et moi j'ai peur que ça fait fait trop juste. Que pensez vous les filles????????
Merci
m
2 novembre 2010 10:02
Salam

Ca ne me choque pas, dans beaucoup de mariage tu as une entrée : salade et un plat chaud (poulet, viande) etc...
Pourquoi sembles tu surprise?

Apres c'est un traiteur, si tu allonges les sous, il peut faire ce que tu veux...
i
2 novembre 2010 11:41
Salam,

De plus en plus on ne voit qu'un plat chaud.
En plus ça évite le gaspillage car souvent le second plat est à peine entamé...

A toi de voir! winking smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
b
2 novembre 2010 11:43
salam

ba ecoute moi dans mon secteur on fais encore deux plats chaud , mais on alterne c'est a dire soit certain font comme plat couscous et pulet au olives , ou comme dans mon cas , on fais chelba c leger .
Voila aprés c un casmont de tete pour rine wallah , pasque juste un plats chaud sa choque pas du tout !!!

Bisous
k
2 novembre 2010 12:41
Merci les filles pour vos conseilles!!!!!!
E
2 novembre 2010 12:49
Salam 3alikoum,
pas choquant du tout, et en plus ca fais pas de gaspillage....
n
14 novembre 2010 20:21
moi je trouve que c'est du gachis 2 plats !!!prends un seul plat et à la rigueur si tu te marie cet hiver demandes lui de la harira c'est sympa et c'est bon moi c'est ce que je compte faire!!!
voila et mabrouk 3lik!
s
15 novembre 2010 16:15
Salam,

Je me suis mariée ce week end et notre menu était le suivant Salade + Chorba + Poulet aux Olives/citron+dessert. Ca a fait un carton, comme t'ont dit les filles 1 plat suffit largement et le poulet c'est standard et tout le monde aime ! Petits et grands, homme femme !
f
15 novembre 2010 22:00
Salam,

moi à mon mariage je n'ai fais qu'un plat et c'était largement suffisant!

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook