Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un repas de noces chez Mc Donald's
K
29 juin 2008 20:39
rien de mieux que la simplicité
p
29 juin 2008 21:04
Citation
Koultouma a écrit:
rien de mieux que la simplicité

Salam

Tu peux faire simple dans un endroit chic, non?
Ce n'est pas le fait d'avoir dépenser si peut pour ce fameux repas, c'est l'endroit qui dérange (amazing, isn't it?Oh)
Quelle idée d'aller emener sa femme ou son chéri dans un fast food (le truc populaire par excellence) entre une floppée d'obèses (attention, ce n'est pas une insulteNo no) il n'y a pas d'intimité, les tables sont toujours sales Ill bref, ce n'est ROMANTIQUE du toutgrinning smiley.
Au Mc Do, ils peuvent y aller tout les jours, ici, l'évènement a perdu toute son exclusivité et c'est bien dommage..

Je ne dis pas non plus de dépenser une grande somme pour ce repas, mais quand même, il doit marquer, il doit être exclusif. Ce qui est tout à fait possible sans dépenser des tonnes.

Enfin, ce n'est que mon avis...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/08 21:07 par pounkette.
c
29 juin 2008 21:20
Sinon y'a toujours le FlashBurger In love
N
29 juin 2008 23:46
salam

pas mal comme conceptevil

par contre ce serait un fish pour tout le mondegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
R
29 juin 2008 23:52
Salam !


j'espère que les invités ont eu quand même droit au menu maxi...
p
30 juin 2008 08:36
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sinon y'a toujours le FlashBurger In love

moody smileymoody smileymoody smiley

Nariii 3la Flashburgereye popping smiley En plus ces radins n'offrent même pas de cadeauxgrinning smiley

Autant aller au Mc Dogrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 08:37 par pounkette.
m
30 juin 2008 10:11
salam

Original cette idée de mariage mais complètement débile! Mac Do pour un mariage olalala! Déjà que le romantisme est très peu présent dans la vie de tous les jours alors si pour le mariage on a le droit à un fish waouh c'est ce qu'on apelle de la crevardise lol!D'après ce que j'ai saisi CDD tu vas te marier bah écoute si cette idée te tente je veux bien préparer des big mac halal ca calera plus les invités qu'un fish lol!
p
30 juin 2008 12:13
Citation
maessa a écrit:
salam

Original cette idée de mariage mais complètement débile! Mac Do pour un mariage olalala! Déjà que le romantisme est très peu présent dans la vie de tous les jours alors si pour le mariage on a le droit à un fish waouh c'est ce qu'on apelle de la crevardise lol!D'après ce que j'ai saisi CDD tu vas te marier bah écoute si cette idée te tente je veux bien préparer des big mac halal ca calera plus les invités qu'un fish lol!


grinning smiley
w
30 juin 2008 23:34
Citation
pounkette a écrit:
Citation
maessa a écrit:
salam

Original cette idée de mariage mais complètement débile! Mac Do pour un mariage olalala! Déjà que le romantisme est très peu présent dans la vie de tous les jours alors si pour le mariage on a le droit à un fish waouh c'est ce qu'on apelle de la crevardise lol!D'après ce que j'ai saisi CDD tu vas te marier bah écoute si cette idée te tente je veux bien préparer des big mac halal ca calera plus les invités qu'un fish lol!


grinning smiley

je dirais meme plus ptdr
c
2 juillet 2008 20:56
mmh un mariage chez mac'do perplexe
on aura tout lu ici Chef
F
5 juillet 2008 23:20
Hmmmmmmm' abusé le repas de noce dans le Mac Do..

Enfin il faut de tout pour faire un monde,

On passe du grand restaurant trop classe au Fast Food ..

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook