Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un repas de noces chez Mc Donald's
c
29 juin 2008 11:34
Salam,

St Austell, Cornouailles, Angleterre – Alice et Terry Speller, un couple de jeunes mariés anglais, ont décidé de festoyer chez McDonald’s le jour de leur mariage.

Le jeune homme et son épouse, respectivement âgés de 25 et 26 ans, se sont mariés à l’église avant que leur chauffeur ne les conduise vers le fast-food.

Sur place, le repas de noces était organisé pour un peu plus de 7 livres sterling par personne (environ 9 euros).


L'histoire ne nous dit pas si la DOT a été versé grinning smiley
P
29 juin 2008 12:07
Salam,


il aurait pu prendre un menu à emporter quand même...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
29 juin 2008 12:14
thumbs up c est une bonne ideé çaperplexe
p
29 juin 2008 12:27
Salam

ptdr Zouina hadik

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi avoir choisi le Mac Do pour fêter leurs noces?grinning smileymoody smiley
Je sais bien que le Fast Food est très prédominant chez les anglais, mais choisir un tel endroit pour y fêter ses noces ==>moody smileymoody smileymoody smiley


Je savais bien que les anglais étaient bizarresgrinning smiley



ps/ ton avis serait le bienvenugrinning smiley
D
29 juin 2008 12:29
Salam Alikoum,


Petit budget petite noce ...

Peut etre se sont ils rencontres chez McDo.

perplexe
p
29 juin 2008 12:30
salam

la claaaaaaaaaasse !! Cool Cool grinning smiley


prenez en de la graine les l3arossates ptdr mariage pas cher, ls convives repartent avc une paille et une sauce mayo souvenirs

so so romantic ces anglais In love grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 juin 2008 12:33
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Petit budget petite noce ...

Peut etre ce sont ils rencontres chez McDo.

perplexe

Salam désenchantéesmiling smiley

C'est possible...smoking smiley
Il n'y a rien de plus romantique que de fêter ses noces dans le lieux de rencontresgrinning smileyIn love
A
29 juin 2008 12:36
c'est un truc original,
j'aime bien
w
29 juin 2008 12:41
Oups n importe quoi c es british

mais il y a plus fort encore

au etats unis, un couple a eu l idée de mettre sur un site d enchere leur noce aux encheres. celui qui offre la plus haute enchere aura une place d invité d honneur.
au final c est docteur pepper (c est une boisson) a été seduit et a offert 10000$. avec boisson sucrée a volontée.

cdd pour ton mariage tu as le choix entre la maniere anglaise ou americainegrinning smiley laquelle tu vas choisir???.
reponse dans.............inchallah.................6:...........Censored
t
29 juin 2008 13:28
salam mustapha grinning smiley

notre CDD son mariage sera à la chleuh argane comme boisson et babouche + jelaba pour notre marié cdd grinning smiley

Pour répondre, je trouve original leur mariage. Ca sort de l'ordinaire, ca ne rentre pas dans le moule de "mariage tout le monde " In lovegrinning smileyBirthday




Citation
wahed mustapha a écrit:
Oups n importe quoi c es british

mais il y a plus fort encore

au etats unis, un couple a eu l idée de mettre sur un site d enchere leur noce aux encheres. celui qui offre la plus haute enchere aura une place d invité d honneur.
au final c est docteur pepper (c est une boisson) a été seduit et a offert 10000$. avec boisson sucrée a volontée.

cdd pour ton mariage tu as le choix entre la maniere anglaise ou americainegrinning smiley laquelle tu vas choisir???.
reponse dans.............inchallah.................6:...........Censored
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
29 juin 2008 13:33
Citation
tranchederepos a écrit:
salam mustapha grinning smiley

notre CDD son mariage sera à la chleuh argane comme boisson et babouche + jelaba pour notre marié cdd grinning smiley

Pour répondre, je trouve original leur mariage. Ca sort de l'ordinaire, ca ne rentre pas dans le moule de "mariage tout le monde " In lovegrinning smileyBirthday




Citation
wahed mustapha a écrit:
Oups n importe quoi c es british

mais il y a plus fort encore

au etats unis, un couple a eu l idée de mettre sur un site d enchere leur noce aux encheres. celui qui offre la plus haute enchere aura une place d invité d honneur.
au final c est docteur pepper (c est une boisson) a été seduit et a offert 10000$. avec boisson sucrée a volontée.

cdd pour ton mariage tu as le choix entre la maniere anglaise ou americainegrinning smiley laquelle tu vas choisir???.
reponse dans.............inchallah.................6:...........Censored

Salamgrinning smiley

Tranchederepos et wahed mustapha vous m'avez trop fait rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!grinning smiley
w
29 juin 2008 13:39
Citation
pounkette a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
salam mustapha grinning smiley

notre CDD son mariage sera à la chleuh argane comme boisson et babouche + jelaba pour notre marié cdd grinning smiley

Pour répondre, je trouve original leur mariage. Ca sort de l'ordinaire, ca ne rentre pas dans le moule de "mariage tout le monde " In lovegrinning smileyBirthday




Citation
wahed mustapha a écrit:
Oups n importe quoi c es british

mais il y a plus fort encore

au etats unis, un couple a eu l idée de mettre sur un site d enchere leur noce aux encheres. celui qui offre la plus haute enchere aura une place d invité d honneur.
au final c est docteur pepper (c est une boisson) a été seduit et a offert 10000$. avec boisson sucrée a volontée.

cdd pour ton mariage tu as le choix entre la maniere anglaise ou americainegrinning smiley laquelle tu vas choisir???.
reponse dans.............inchallah.................6:...........Censored

Salamgrinning smiley

Tranchederepos et wahed mustapha vous m'avez trop fait rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!grinning smiley

moi aussi j en rit encoreptdr

et pour revenir au sujet, meme si c est original comme de se faire un mc do le jour du mariage, je pense qu il y avait autre chose a faire du plus sympa, sans se ruiner.
s
29 juin 2008 13:56
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

St Austell, Cornouailles, Angleterre – Alice et Terry Speller, un couple de jeunes mariés anglais, ont décidé de festoyer chez McDonald’s le jour de leur mariage.

Le jeune homme et son épouse, respectivement âgés de 25 et 26 ans, se sont mariés à l’église avant que leur chauffeur ne les conduise vers le fast-food.

Sur place, le repas de noces était organisé pour un peu plus de 7 livres sterling par personne (environ 9 euros).


L'histoire ne nous dit pas si la DOT a été versé grinning smiley

salam

la dot a dû être versée par Mc DO biensûr :un jouet et un Mc fleurygrinning smileyBirthday
29 juin 2008 15:42
C'est la le mc do en question Welcome
[img413.imageshack.us]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 juin 2008 17:05
salam

good idea thumbs up
s
29 juin 2008 18:31
salam,

c'est cool ça Clap

je vous préviens le jour où je me marierai, je serai capable de faire pire Zen n'étant pas du tout pour les GRANDS mariages...

Je vous inviterai tous dans un kebab pakistanais Chef


P.S Tenue mestoura exigée Danse
k
29 juin 2008 18:43
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

c'est cool ça Clap

je vous préviens le jour où je me marierai, je serai capable de faire pire Zen n'étant pas du tout pour les GRANDS mariages...

Je vous inviterai tous dans un kebab pakistanais Chef


P.S Tenue mestoura exigée Danse

pas cher le mariageptdr
a
29 juin 2008 19:13
plus débile tu meursthumbs down
a
29 juin 2008 19:14
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

c'est cool ça Clap

je vous préviens le jour où je me marierai, je serai capable de faire pire Zen n'étant pas du tout pour les GRANDS mariages...

Je vous inviterai tous dans un kebab pakistanais Chef


P.S Tenue mestoura exigée Danse

c est etonnant pour une cuisiniere comme toiOh
B
29 juin 2008 20:15
Salamsmiling smiley,


Ca c'est du romantisme!
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook