Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas de midi
B
19 décembre 2018 13:00
Salam alykoum a tout le monde ce midi pour moi cest champignon a l creme pate au beurre et poulet roti miam et mon mari ne peut pas manger a la maison a cause du travail donc je mange avec maman et ma fille hhhhh c pas encore cuit mais on a faim!!et vous les girls!!
P
19 décembre 2018 13:02
Bon appétit alors Chef

ça m'a l'air bien bon tout ça smiling smiley
B
19 décembre 2018 13:03
Merci bcp
R
19 décembre 2018 13:04
Salam

Je pense des tenders avec des haricots verts

Signé ratussa
19 décembre 2018 13:08
Hier j'ai fait fish and chips maison: frites avec tranche de poisson sans arrêts, un peu de citro, une tuerie tongue sticking out smiley
S
19 décembre 2018 13:08
Nous on mange plutôt le soir. Aujourd'hui, ce sera jardinière de légumes soit avec du poisson, soit avec du poulet, j'ai pas encore décidé. En tout cas, navets, carottes, haricots verts et petits pois au menu.

J'ai fait du Hachis Parmentier au poisson avant hier et du Chili Con Carne hier.

Je dois faire un sauté de veau avec des carottes, des champignons, des poireaux et du riz pour demain et après demain ...je ne sais plus ... ah oui ... omelette aux pommes de terre et aux épinards.

Le week-end dernier, j'ai acheté un gros pain, ai coupé de grosses tranches que j'ai parsemé de jambon et de fromage râpé, hop au four jusqu'à ce que le fromage soit comme il faut, ça avec des crudités (ou une soupe), c'était super.

Et le dernier jour de la semaine, généralement on finit les restes et je fais une salade de fruits.
R
19 décembre 2018 13:10
Je sais que t'es mariée mais veux tu m'epouser ? Chef
Citation
SauceKetchup a écrit:
Nous on mange plutôt le soir. Aujourd'hui, ce sera jardinière de légumes soit avec du poisson, soit avec du poulet, j'ai pas encore décidé. En tout cas, navets, carottes, haricots verts et petits pois au menu.

J'ai fait du Hachis Parmentier au poisson avant hier et du Chili Con Carne hier.

Je dois faire un sauté de veau avec des carottes, des champignons, des poireaux et du riz pour demain et après demain ...je ne sais plus ... ah oui ... omelette aux pommes de terre et aux épinards.

Le week-end dernier, j'ai acheté un gros pain, ai coupé de grosses tranches que j'ai parsemé de jambon et de fromage râpé, hop au four jusqu'à ce que le fromage soit comme il faut, ça avec des crudités (ou une soupe), c'était super.

Et le dernier jour de la semaine, généralement on finit les restes et je fais une salade de fruits.
l
19 décembre 2018 13:10
salam
je suis seule,pas trop d'appétit,une petite omelette et yaourt
ce soir poulet basquaise et riz,tarte aux pommes insh'ALLAH
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum a tout le monde ce midi pour moi cest champignon a l creme pate au beurre et poulet roti miam et mon mari ne peut pas manger a la maison a cause du travail donc je mange avec maman et ma fille hhhhh c pas encore cuit mais on a faim!!et vous les girls!!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
19 décembre 2018 13:17
On appelle ça l'appel du ventre mdr
Citation
Ratus a écrit:
Je sais que t'es mariée mais veux tu m'epouser ? Chef
19 décembre 2018 13:28
Brochettes de dinde marinade à la marmelade de citron vert, salsa de mangue coriandre et oignons rouges avec du riz basmati et poudre de pili pili ^^

Demain je fais simple, un gratin de courge à la sauge avec une tranche de pain de campagne grillée.

Et après-demain des korrokes (galettes japonaises avec viande hachée de boeuf, carottes, chou chinois panées à la chapelure panko) avec une salade de shiitakés et oignons nouveaux, vinaigrette et sauce ketchup maison.
R
19 décembre 2018 13:29
Tant que c'est pas la danse ( du ventre ) ça reste halal Angel ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
On appelle ça l'appel du ventre mdr
S
19 décembre 2018 13:53
Et bah que des hadgates sur yabi...

On s'est fait livrer... pizza, tacos....
R
19 décembre 2018 13:54
Ravi de te relire Welcome
Citation
Siham.Krti a écrit:
Et bah que des hadgates sur yabi...

On s'est fait livrer... pizza, tacos....
.
19 décembre 2018 14:08
Salam ça se régale chez vs machaAllah.

Nous c'est le midi dc tres simple et srtt qlqs choses que les enfants veulent bien manger.

C'était pâtes blanche avec de la sardines en sauce rouge et olives.
Et j'ai aussi préparé un gâteau au chocolat pr le goûter inchaAllah.

Hier soir c'était encore du poisson. Riz blanc et filets de turbo sr lit de poireaux et sauce crémeuse au conté (gratiné au four)

Le midi d'hier c'était un reste de la veille lol
Du dinde rôti au four et pdt légumes.
N
19 décembre 2018 14:09
Frite et une salade
19 décembre 2018 14:10
je suis chez beignetssucré et je confirme, ON A FAIM !!!
B
19 décembre 2018 18:02
En ce moment je suis un carnivorr apres mon repas de midi je me suis prise un macdo double filet o fish potatoes coca ayyyyyaaaaayaa jai craquèe hein hhh mais bon ma journee de sport qui mattend dimanche sa va bruler hhh
W
20 décembre 2018 12:10
In love sublime


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Brochettes de dinde marinade à la marmelade de citron vert, salsa de mangue coriandre et oignons rouges avec du riz basmati et poudre de pili pili ^^

Demain je fais simple, un gratin de courge à la sauge avec une tranche de pain de campagne grillée.

Et après-demain des korrokes (galettes japonaises avec viande hachée de boeuf, carottes, chou chinois panées à la chapelure panko) avec une salade de shiitakés et oignons nouveaux, vinaigrette et sauce ketchup maison.
*
20 décembre 2018 12:14
Ça sert a quoi de faire du sport
Ta vu tout ce que tu mange tongue sticking out smiley
Ça va rien brulé mdrrrr
Citation
Beignetssucré a écrit:
En ce moment je suis un carnivorr apres mon repas de midi je me suis prise un macdo double filet o fish potatoes coca ayyyyyaaaaayaa jai craquèe hein hhh mais bon ma journee de sport qui mattend dimanche sa va bruler hhh
20 décembre 2018 13:23
Tu es trop chou confused smiley yawning smiley

(Même si, en vrai, si ça se trouve je cuisine absolument mal et tout cela est à peine comestible ptdr )
Citation
Cicatra30 a écrit:
In love sublime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook