Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas lequel bannir selon vous?
A
3 juillet 2020 12:37
Voici 6 repas que j'essayaient de prendre lequel bannir pour rester que à 3 voir 4 repas selon vous?

100 gr de flocons d’avoine ou 200 gr de riz
4 oeufs
1 pomme OU banane

Boisson de proteine Whey ( 30 gram pas plus) 1 banane
30 gr de flocons d’avoine en farine (sinon Rwina)
Si vous ne pouvez pas vous permettre la Whey Protéines
100 gr de lait en poudre mélangé dans 100 millilitres de lait
avec une banane

200 gr de patates ou riz ou 200 gr de pates (poids boullie)
100 gr de poulet OU 100 thon OU viande rouge
Salade
1 fruit

Boisson de protéines whey (30 gram pas plus) 1 banane
30 gr de flocons d’avoine en farine (sinon Rwina)
Si vous pouvez pas vous permettre la Whey Protéines
100 gram de lait on poudre mélanger dans 100 millilitres
de lait avec un banane

200 gram de patate ou riz ou 200 gram de pate ( poids bouillie)
100 gram de poulet ou 100 gr thon ou viande rouge
Salade

Boisson de protéines whey (30 gr pas plus) Ou 100 gram de
lait on poudre mélanger dans 100 millilitres de lait avec un
banane
M
3 juillet 2020 12:44
Salam 3aleykoum,

Je ne vois aucun légume dans tes repas ?
Tu fais une sèche ?
3 juillet 2020 12:55
Commence par supprimer les collations et tu risques de vite devenir constipé si t'intégre par des fibres dans ton alimentation et surtout boit plus de 2l d'eau par jour pour proteger tes reins
3 juillet 2020 13:17
Ceux où s'est écrit la "Whey " partout.
H
3 juillet 2020 13:44
Il manque des légumes attention

et si tu cherche vraiment à grossir c'est pas de la whey qu'il faut c'est du gainer , avec ça même 3 repas c'est bon
Citation
AhBon75 a écrit:
Voici 6 repas que j'essayaient de prendre lequel bannir pour rester que à 3 voir 4 repas selon vous?

100 gr de flocons d’avoine ou 200 gr de riz
4 oeufs
1 pomme OU banane

Boisson de proteine Whey ( 30 gram pas plus) 1 banane
30 gr de flocons d’avoine en farine (sinon Rwina)
Si vous ne pouvez pas vous permettre la Whey Protéines
100 gr de lait en poudre mélangé dans 100 millilitres de lait
avec une banane

200 gr de patates ou riz ou 200 gr de pates (poids boullie)
100 gr de poulet OU 100 thon OU viande rouge
Salade
1 fruit

Boisson de protéines whey (30 gram pas plus) 1 banane
30 gr de flocons d’avoine en farine (sinon Rwina)
Si vous pouvez pas vous permettre la Whey Protéines
100 gram de lait on poudre mélanger dans 100 millilitres
de lait avec un banane

200 gram de patate ou riz ou 200 gram de pate ( poids bouillie)
100 gram de poulet ou 100 gr thon ou viande rouge
Salade

Boisson de protéines whey (30 gr pas plus) Ou 100 gram de
lait on poudre mélanger dans 100 millilitres de lait avec un
banane
r
3 juillet 2020 14:19
remplacer le whey par autre chose

poisson gras
oeuf
fruits secs

etc


et comme dit plus haut, 0 légumes ? te faut au moins 5 par jours

sur mes repas du midi en général c'est 1/3 légume 1/3 féculent 1/3 viande
A
3 juillet 2020 14:25
Mais les légumes il les faut pour la sèche et non la masse
Citation
re.Vooriden a écrit:
remplacer le whey par autre chose

poisson gras
oeuf
fruits secs

etc


et comme dit plus haut, 0 légumes ? te faut au moins 5 par jours

sur mes repas du midi en général c'est 1/3 légume 1/3 féculent 1/3 viande
A
3 juillet 2020 14:25
Non masse
Citation
Massana" a écrit:
Salam 3aleykoum,

Je ne vois aucun légume dans tes repas ?
Tu fais une sèche ?
A
3 juillet 2020 14:25
d'accord lesquels de collation pour toi ceux avec la whey?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Commence par supprimer les collations et tu risques de vite devenir constipé si t'intégre par des fibres dans ton alimentation et surtout boit plus de 2l d'eau par jour pour proteger tes reins
A
3 juillet 2020 14:26
Gainer il coutait trop cher après j'ai pris la meilleur des whey l'isolat
Citation
Iron-Mike a écrit:
Il manque des légumes attention

et si tu cherche vraiment à grossir c'est pas de la whey qu'il faut c'est du gainer , avec ça même 3 repas c'est bon
M
3 juillet 2020 14:48
Tu va devenir un gros porc avec cette diète tout d’abord tu dois te peser et voir ta masse musculaire et masse graisseuse, le but est de nourrir tes muscles et non augmenter le gras

Au-delà d’1,6 gr/protéine par poids de corps c’est inutile et mange suffisamment de légume à chaque repas, la whey n’est pas importante si tu veux vraiment des compléments alimentaires achète des vitamines tu as suffisamment de protéine dans une diète naturelle

Sur myfitnesspal tu peux te faire une diète en choisissant les aliments de ton choix
A
3 juillet 2020 14:50
sauf que c'est pas une diète mais une prisse de masse que je fais
Citation
Made in Heaven a écrit:
Tu va devenir un gros porc avec cette diète tout d’abord tu dois te peser et voir ta masse musculaire et masse graisseuse, le but est de nourrir tes muscles et non augmenter le gras

Au-delà d’1,6 gr/protéine par poids de corps c’est inutile et mange suffisamment de légume à chaque repas, la whey n’est pas importante si tu veux vraiment des compléments alimentaires achète des vitamines tu as suffisamment de protéine dans une diète naturelle

Sur myfitnesspal tu peux te faire une diète en choisissant les aliments de ton choix
M
3 juillet 2020 14:58
Oui mais là tu va prendre 80% de gras tu va être dégueulasse faut surtout pas faire ça

Une diète = plan alimentaire, ça peut signifier prendre comme perdre du poids et pour prendre du poids tu dois manger plus de calories que tu n’en dépense et pour maigrir tu fais l’inverse

Citation
AhBon75 a écrit:
sauf que c'est pas une diète mais une prisse de masse que je fais
A
3 juillet 2020 15:10
Bah justement il faut du gras c'est pour ça que j'ai pris ce programme après y'a que :
Hydrates de carbone 50 %
Protéines 35%
Graisses 15%
Citation
Made in Heaven a écrit:
Oui mais là tu va prendre 80% de gras tu va être dégueulasse faut surtout pas faire ça

Une diète = plan alimentaire, ça peut signifier prendre comme perdre du poids et pour prendre du poids tu dois manger plus de calories que tu n’en dépense et pour maigrir tu fais l’inverse
r
3 juillet 2020 15:34
il les faut pour l'apport en vitamines que tu ne trouveras pas ailleurs lol

prendre de la masse musculaire et avoir des carences en vitamines ce n'est pas top

après, c'est mon avis eye rolling smiley
Citation
AhBon75 a écrit:
Mais les légumes il les faut pour la sèche et non la masse
o
3 juillet 2020 15:36
La prise de masse c'est que du marketing, pour un être humain lambda ça n'a aucun sens.
C'est utile pour les bodybuilders dopés qui ne prennent pas de gras grâce aux produits dopants qu'ils prennent, mais toi t'as pas besoin de ça.
Pousse à la salle 3/4 fois par semaine, mange équilibré et tu prendras du muscle.
Moi aussi à une époque j'ai voulu manger comme quatre parce que je croyais ce qui se disait sur internet et j'ai regretté.
Ecoute ton corps.
M
3 juillet 2020 16:09
C’est exactement ça, il veut absolument faire du bulking sauf qu’il va prendre essentiellement du gras et très peu de muscle pour enchainer sur une sèche et perdre du muscle finalement il reviendra au point de départ
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
La prise de masse c'est que du marketing, pour un être humain lambda ça n'a aucun sens.
C'est utile pour les bodybuilders dopés qui ne prennent pas de gras grâce aux produits dopants qu'ils prennent, mais toi t'as pas besoin de ça.
Pousse à la salle 3/4 fois par semaine, mange équilibré et tu prendras du muscle.
Moi aussi à une époque j'ai voulu manger comme quatre parce que je croyais ce qui se disait sur internet et j'ai regretté.
Ecoute ton corps.
o
3 juillet 2020 16:32
Voilà, croire que manger énormément fait prendre du muscle est une énorme connerie.
Si tu pousses tu prends point barre. Puis toutes les génétiques ne se valent pas.
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est exactement ça, il veut absolument faire du bulking sauf qu’il va prendre essentiellement du gras et très peu de muscle pour enchainer sur une sèche et perdre du muscle finalement il reviendra au point de départ
H
3 juillet 2020 17:10
la whey c'est plus pour la récupération , le gainer c'est différent ça fais prendre du poids Zen
Citation
AhBon75 a écrit:
Gainer il coutait trop cher après j'ai pris la meilleur des whey l'isolat
A
3 juillet 2020 22:05
Mais rien à avoir je veux ni bulking ni bodybuilder
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est exactement ça, il veut absolument faire du bulking sauf qu’il va prendre essentiellement du gras et très peu de muscle pour enchainer sur une sèche et perdre du muscle finalement il reviendra au point de départ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook