Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas khotba pendant le ramadan
h
23 juillet 2014 09:42
salam voila mon copain va venir me demander en mariage pendant le ramadan inchaALLAH mais je suis enstres totale!!! quel repas ,dans quel ordre ?plutot sucré d abord et ensuite le diné ou comment???helpppp
23 juillet 2014 10:03
Bonjour,

Si c'est une première rencontre, pourquoi ne pas les inviter au ftour? et laisser le diner pour les fiançailles.
h
23 juillet 2014 10:33
oui il sont invités pour le ftour mais ma mère justement compte faire un vrai diner masi du coup est ce qu on fait le ftor sucré et apres le diner ou on sert tous d un coup
23 juillet 2014 11:55
Ah d'accord, dans ce cas là, ce serait mieux de servir tout en même temps, parceque si vous faites un grand diner après le ftour, je ne pense pas qu'ils seraient capables de manger, à moins que vous retardiez le diner de plusieurs heures, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Attends les avis des autres, qui ne vont pas tarder à rejoindre la discussion, pour que tu aies plusieurs options et choisir celle qui te convient le mieux smiling smiley
h
23 juillet 2014 11:59
ca va faire trop d un coup je vais te dire ce qu on a lintention de faire: baghrir ,msemen,miel huile d olive,harira ca cest pour la premiere partie.ensuite ma maman voudrait faire une big salade avec brik au dessu mini vol au vent .pour le plats de résistance,elle compte faire de la viande au pruneau pui en dessert patisserie marocaine et tiramisu puis brochette de fruit ca va??
23 juillet 2014 12:49
Si vous envisagez de servir le diner après le ftour, il faut espacer les deux repas pour laisser place à la digestion, en evitant de servir des trucs salés au ftour vu qu'il y en aura au diner.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook