Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le repas froid
B
8 mai 2007 23:40
Salam aalikoum



Est ce qu'un Mariage avec un Repas froid est voué à l'echec moody smiley


Quel serait pour vous le Repas froid ideal pour un mariage perplexe











ps: ma mere à reçu une invite et c t précisé "repas froid" à mon avis va yavoir du lapin tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
8 mai 2007 23:41
comme il fera chaud ......donc c'est pour rafraichir smiling smiley


chlada bi matiacha o lbassla winking smiley
j
9 mai 2007 01:03
salam


chaud ou froid,peu importe,je ne critique jamais la cuisine des gens qui m'ont invité,c'est irrespecteuxNo no


de plus,je ne vais pas à un mariage pour bouffer comme une vachegrinning smiley


et pour repondre à ta question khouya,je pense que si un repas froid est prévu ou alors un repas chaud ki a refroidi,je peux te dire que les mamas marocaines vont jouer les comeres!!!evil elles attendent que ça meme!tongue sticking out smiley
h
9 mai 2007 01:34
j'entends par repas froid: buffet froid avec différentes salades et viandes froides par exemple dès de poulet au curry ou scampis à l'ail, tomates crevettes, oeufs mimosa, avocats farcis...etc... charcuterie halal avec fruits...Pourquoi pas? Les buffets froids occidentaux sont appréciés, un buffet halal c'est une bonne idée? Maintenant, faut voir si ça ressemble à ce dont je parle et si ce sera apprécié par nos compatriotes: "narriiiiiiiii, ma 3chaounaaaaach !!!! " evilspinning smiley sticking its tongue out
s
9 mai 2007 07:31
a mn avis repas froid ca ve dire manger chez vs avan de venir au mariage il ny aura que du the et ds gatossssssss
r
9 mai 2007 12:40
un buffet salade composée et charcuterie halal

ca se fait de plus en plus ds les mariages au maroc,


tu nous diras comment c'etait winking smiley
9 mai 2007 13:20
buffet = mariage voué a l'echec a mon aviseye rolling smiley chez nous, on n'a pas l'habitude de se lever pour aller se servirperplexe


j'ai assisté une fois a ce genre de mariage, les commerages apres je ne vous raconte paseye rolling smiley


chez nous, ils faut un bon plat de consistance bien chaud(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
9 mai 2007 18:56
Citation
hiba7 a écrit:
j'entends par repas froid: buffet froid avec différentes salades et viandes froides par exemple dès de poulet au curry ou scampis à l'ail, tomates crevettes, oeufs mimosa, avocats farcis...etc... charcuterie halal avec fruits...Pourquoi pas? Les buffets froids occidentaux sont appréciés, un buffet halal c'est une bonne idée? Maintenant, faut voir si ça ressemble à ce dont je parle et si ce sera apprécié par nos compatriotes: "narriiiiiiiii, ma 3chaounaaaaach !!!! " evilspinning smiley sticking its tongue out


salam


hmmm miam miam!!

t'as bien choisi mashallahsmiling smiley

mais je suis d'accord avec khti sarah33,les comerages les filles!!! pensez y!!evil
c
9 mai 2007 23:55
pkoi ca serait voué a l'echec?
Lors de mon mariage on a fait un buffet froid. Des legumes crus a croqués avc des sauces, des hérissons (choux coupé en deux et napée de papier allu, des légumes, fromages, raisins...sur des pics et les pics sur le choux), des quiches, des chips, des piscuits salés, des petits fours, des cakes, pains surprises, des patés croutes...tout le monde etait ravi et content. ils ont même appréciés l'idée comme ca tout le monde a pu parler avec tout le monde et y'avait pas chacun cloué a sa place pas bougé!
S
10 mai 2007 01:12
rien de mal un repas froid en plus comme à dit muslima de corse frois ou chaud y en a tjrs ki parle et en plus on y va pour samuser pas ke pour bouffer (pour moi entouka)confused smiley
c
10 mai 2007 01:17
salam



repas froid = tberguaguates en vue !


evil
h
10 mai 2007 01:45
perso j'ai pri le repas chaud servi à table
h
10 mai 2007 01:47
car même si j'aime le buffets froids je sais que ça ne passera pas face à beaucoup de gens. D'ailleurs mes parents ne voudraient pas: chgha ikoulou nassspinning smiley sticking its tongue out
10 mai 2007 09:24
Citation
sarah33 a écrit:
buffet = mariage voué a l'echec a mon aviseye rolling smiley chez nous, on n'a pas l'habitude de se lever pour aller se servirperplexe


j'ai assisté une fois a ce genre de mariage, les commerages apres je ne vous raconte paseye rolling smiley


chez nous, ils faut un bon plat de consistance bien chaud(tm)

Salam,

De tte facon quoique l'on fasse, il y aura tjs matiere à critiquer c connu chez nous ! winking smiley
Nadia
10 mai 2007 11:49
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
buffet = mariage voué a l'echec a mon aviseye rolling smiley chez nous, on n'a pas l'habitude de se lever pour aller se servirperplexe


j'ai assisté une fois a ce genre de mariage, les commerages apres je ne vous raconte paseye rolling smiley


chez nous, ils faut un bon plat de consistance bien chaud(tm)

Salam,

De tte facon quoique l'on fasse, il y aura tjs matiere à critiquer c connu chez nous ! winking smiley


salam khtismiling smiley


tu as raisonsmiling smiley, mais pour moi il faut leur donner le moins de matiere possibletongue sticking out smiley

si c'est un mariage ou la majorité des conviés sont des jeunes, sa fera succes, mais si c'est un mariage ou ce sont les parents qui invitent leurs amis, sa passe moins,ce n'est pas trop dans nos traditionseye rolling smiley

et pourtant je suis une fille qui adore l'originalité grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook