Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les repas pas fournis dans le bateau Sète tanger 2012 ??
16 mai 2012 22:19
Tout es dans le titre smiling smiley
s
17 mai 2012 06:56
bien sur que si mais en payant
17 mai 2012 09:22
salam , oui soit tu mange ou restaurant du bateau , soit la cafétaria soit tu emméne té repas directement avec toi
B
17 mai 2012 15:16
salam,

il faut s'attendre que beaucoup vont amener des oignons la marmite l'huile et vont commencer a cuire dans les couloirs, pour economiser quelques centimes. Bonjour les odeurs et les disputes avec le personnel ...

j'espere que je me trompe, peut etre que les mentalites ont change en 2012 ? eye rolling smiley
f
17 mai 2012 19:46
salem biladien
n importe quoi sur la ligne barcelone tanger y a pas les repas compris et j ai jamais vu qq un cuisiner . on a toujourss tendance a nous rabaisser nous les rebeux. en plus y a deja ceux parti d italie dans le bateau avant quil ne fasse escale a barcelone .
les cabines sont fraiche ainsi que les couloir donc les sandwich se conserve bien dans la glaciere
s
18 mai 2012 19:45
bonjour filfil bonjour biladien et bien filfil au regret de te contrarier mais biladien ne croit pas si bien dire ce n'est pas croyable mais c'est vrai (je le sais par expérience) il y a des familles qui occupent une cabine entière et qui portent le réchaud et tout ce qu'il faut pour faire la cuisine (à peine dangereux) j'ai un ami qui se vante lui, de faire son thé sur un réchaud électrique c'est n'importe quoi et il en est fier (il n'y a pas de quoi )
18 mai 2012 21:40
Il paraît que la nourriture n'estas halal dans le bateau s'être Nador
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
19 mai 2012 16:36
si la nourriture n'est pas halal sur Sète Nador (ce qui m'étonnerai) elle n'est halal sur aucun navire de GNV
Ce serai trop grave,d'après ce que je sais tout est prévu pour les musulmans de même q'une salle pour la prière il n'y a pas lieu de s'inquiéter
s
19 mai 2012 17:09
salam arreté avec la nouriture en es en vacance pas que pour mangé en mangera quan en arrive au bled les bon plats nous attandChef c pas 36h quan va mourire de fain bon vacance a tous le monde
s
20 mai 2012 20:03
et tu ne penses pas aux enfants, aux personnes agées, aux malades,aux diabétiques,etc.etc.
j
23 mai 2012 11:38
un conseil , prenez votre bouffe avec vous , les repas sont hors de prix , environ 7 euros le plat de pâtes , 3.50 euros celui de frite , 3 euros la bouteille d'eau d'un litre , bref je ne suis pas radin , loin de là même , mais me faire pigeonner il est en hors de question
23 mai 2012 13:24
salam ,moi aprés avoir réfléchi , j'ai déssidé d'emmené ma nourriture , avec moi , salade , poulet ect..... tout se qui se mange froid , tout sera prés à l'avance , dans les boites , commes sa c plus simple , car je me suis renseigné un peu partout et apparement dans le bateau , c pas trés bon , c chére et en plus ils te sérve pas assez , du coup ta fin .


mé bon le principal et d'arrivé au bled 3la kheir inchaala
j
23 mai 2012 13:35
Citation
kimota49 a écrit:
salam ,moi aprés avoir réfléchi , j'ai déssidé d'emmené ma nourriture , avec moi , salade , poulet ect..... tout se qui se mange froid , tout sera prés à l'avance , dans les boites , commes sa c plus simple , car je me suis renseigné un peu partout et apparement dans le bateau , c pas trés bon , c chére et en plus ils te sérve pas assez , du coup ta fin .


mé bon le principal et d'arrivé au bled 3la kheir inchaala

on a fait ça lors du retour ( et on était pas les seuls ) , non gérer 36h je ne sais pas faire , mais sur 24h c'est largement faisable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook