Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas de famille
26 septembre 2011 09:33
Bonjour,

Je lance ce sujet qui concerne les repas que vous organisez avec la belle famille chez vous. Invitez-vous vos beaux parents? Ou vous vous sentez obligé d'inviter les frères et soeurs mariées?
P
26 septembre 2011 12:01
selem

je me souviens vaguement avoir lu plusieurs de tes histoires concernant ta belle-famille.

ça se voit que tu souffres de la relation que tu as avec eux...

à partir du moment où tu te sens OBLIGEE d'inviter tes beaux-frères et belles-soeurs, je ne sais pas si ça en vaut la peine
26 septembre 2011 12:40
T'inquiètes pas que je n'ai plus l'intention de le faire c'est pour ça que je pose la question. Je sais que ça va être source de conflits avec mon mari mais je n'accepterai plus que mes beaux parents et encore ça risque d'être limité. J'ai des belle soeurs qui vivent loin et à chaque fois qui viennent mon mari les invites mais le jour où elle s'installe à côté je ne les inviterais pas si elle ne le font pas.
o
26 septembre 2011 18:22
salam aliya,moi j ai meme probleme avec mon mari chaque fois il veut inviter ses freres et mes belles soeurs,
perso ca me fatigue de plus en plus de leur faire à manger surtout qui sont nombreux,5 freres et 5 chiantes belles soeursangry smiley
finalement j ai décedé de mettre une distance ,tout le monde a compris;là on se vois que temps en temps surtout que c est tres rare qu ils invite quelqu un chez eux
26 septembre 2011 18:34
C'est bête je trouve. La famille c'est sacré... faut faire des efforts.
26 septembre 2011 19:42
Citation
cacahuette a écrit:
C'est bête je trouve. La famille c'est sacré... faut faire des efforts.

Des efforts on en fait mais quand ça va que dans un sens. Quand je m'entendais plutôt bien avec ma bs (femme de mon bof) on les invitait entre 5 et 10 fois dans l'année contre 1 ou 2 pour eux. En ce qui concerne mes frères, c'est pas mieux.
27 septembre 2011 11:06
Citation
cacahuette a écrit:
C'est bête je trouve. La famille c'est sacré... faut faire des efforts.

au bout d un moment les efforts quand c que toi qui en fait yen a marre moi ma belle famille est au maroc et ma famille a cinq minute quand j invite c que mes parents maintenant j ai bien retenue la lecon (longue histoire)
o
27 septembre 2011 12:03
Citation
cacahuette a écrit:
C'est bête je trouve. La famille c'est sacré... faut faire des efforts.[/quote

avant de me marier je me disais paraiel comme toi,et là j ai tout changé,et oui la realité ca fait grandir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook