Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPAS ENTRE AMIS URGENT
m
18 février 2011 11:10
Salam alikoum les filles,

Demain Inchallah je reçois deux couples d'amis à la maison, et je n'ai aucune inspiration pour le menu!
C'est pas la première fois qu'ils viennent j'ai déjà eu l'occasion de leur préparer plein de petits plats et il est justement la le pb, je ne sais plus quoi faire! Un petit panel des plats déjà cuisinés: poulets aux olives, tagine d'agneau avec des légumes, lasagnes, cailles farcies, escalope à la normande, raclette, fajitas, escalope roulé à la dinde et au fromage, gratin dauphinois, pommes duchesse et cuisse de poulet aux champignons...
Enfin voila pourriez vous me filez quelques idées svp!

Je suis enceinte (dans mon 8e mois) donc je veux eviter de passer trop de temps dans la cuisine, je compte sur vous el hadgates!!

Merci beaucoup!!
n
18 février 2011 13:02
Dans ton panel, y a pas de couscous!

Fais-leurs un couscous et comme tu es enceinte ça t'évitera de courir

bon courage
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
18 février 2011 18:02
Merci nesty pour ta réponse!

Mais le couscous et moi ça fait 2, j'aime pas trop et du coup j'aime pas le cuisiner! Mais merci pour ta contribution!

Mon post ne vous inspire pas les filles?
b
18 février 2011 20:31
salam
tajine de poisson avec legumes
safa madfouna
viande a la vapeur avec plein des legumes saute
quiches (thon ou poulet ou viande hache ou crevettes ou saumon) plus salade melange
hache parmentier plus salade verte
tartiflette
lipin moutarde avec des patates
grati des pates
tourte plus salade mechwiya
si tu veux encore dit moi yawning smiley
19 février 2011 02:10
Une tourte!!!!

Tu prends de la pâte brisée... Fromage, sauce béchamelle ou tomates... et de la viande avec des épices...

Et tu referme comme une Calzone... tu travaille un peu ta présentation, c'est super bon...
h
20 février 2011 17:21
mmmmmmm séfà medfouna avec un bon poulet madfoune 7ta houwa mmmm
bon je sort je tenterer de faire ca apres mon examin grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook