Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas de départ au hadj
22 octobre 2011 10:21
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'espère avoir une réponse..

Ce soir je suis invité à un repas pour un départ au hadj. "sadaka"

Qu'est ce que je peux ramener avec moi?

La dame m'a dit de ne rien ramener et mon mari a été hier soir à la table des hommes et il m'a dit qu'elle avait préparer énormément de choses..

je n'ai pas pour habitude d'aller chez les gens les mains vide mais là je suis à cours d'idée.. surtout que je ne sais pas si sa se fait de rapporter qqchose?!

Si vous avez des réponses, merci.
22 octobre 2011 11:01
salam

tu peux eventuellement offrir un bouquet de fleurs avec une carte ca change un peu ou sinon un gateau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 octobre 2011 14:53
j'aimerai bien faire un gâteau mais il ne me reste qu'un seul oeuf sad smiley
je suis bloqué à la maison avec ma fille malade et je peux pas sortir acheter de fleurs..

bref je suis dans la mouise!
22 octobre 2011 14:57
Généralement les invités apportent un sac avec quelques courses:

boisson, gateaux, sucre, café...
22 octobre 2011 15:11
oui je peux faire cela aussi.. mais faudrait aller faire les courses et là je peux pas sortir.. sinon je risque de rapporter un sac bien maigrichon.. je viens de missionner une amie pour m'apporter des oeufs. j'attends sa réponse.
23 octobre 2011 21:57
alors qu'as tu fait

perso j'aime pas du tout l'idee d'un sac de course, ca fait bizzarre et puis bousculer un peu les traditions ca fait pas de mal.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 octobre 2011 22:08
Salem, ma copine m'a ramené des oeufs et j'ai fais un fondant au chocolat que j'ai coupé en petit rectangle soupoudré de sucre glace, elle l'a posé avec le thé et il est partit à une vitesse éclair :-D

J'ai aussi mis 2 petit paquet de café et un paquet de sucre.. Je me suis dis que c'était une bonne idée aussi.

Merci bcp en tout cas. Et le repas au passage était un régal mmmmmm
23 octobre 2011 22:46
bsaha et allah i takabah hajjhoum
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook