Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas complet
s
1 décembre 2006 04:02
evilbon je vais aller me coucher, il est 23h chez nous,je veux revenir demain puis trouver des recettes pour un repas complet(entree+plat+dessert) pour mon dejeuner , si vous n'avez pas de dessert pas grave je m'en occupe ClapClapClap
s
1 décembre 2006 04:02
et merci(tm)
c
1 décembre 2006 09:35
salade composée, viande hachée, frites
I
1 décembre 2006 11:54
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salade composée, viande hachée, frites


ah ouais c'est effectivement trés complet grinning smiley


une bonne salade en entrée, un plat avec féculent(riz par exemple, légumes(eh oui faut en manger au moins 5 par jour), poisson ou viande, poulet, et fibir avec un produit laitier, yaourt, ou fruit smiling smiley
c
1 décembre 2006 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salade composée, viande hachée, frites


ah ouais c'est effectivement trés complet grinning smiley


une bonne salade en entrée, un plat avec féculent(riz par exemple, légumes(eh oui faut en manger au moins 5 par jour), poisson ou viande, poulet, et fibir avec un produit laitier, yaourt, ou fruit smiling smiley
pq ?? ce n'est pas complet??moody smiley
I
1 décembre 2006 12:14
bin non, pas assez, où sont donc les légumes? les fruits? la salade oui c'est bien, la viande oui mais alors les frites?enfin c'est mon avis smiling smiley
c
1 décembre 2006 12:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin non, pas assez, où sont donc les légumes? les fruits? la salade oui c'est bien, la viande oui mais alors les frites?enfin c'est mon avis smiling smiley
la salade composéesmiling smiley mme winking smiley
c
1 décembre 2006 12:20
composée! elle peut la varier comme elle veut par ses légumes! et pour les fruits elle peut les mettre m3a la salade pas de mal !smiling smiley donc c un repas complet winking smiley
I
1 décembre 2006 15:28
lol si si, si tu le dis grinning smiley
c
1 décembre 2006 17:03
s
1 décembre 2006 20:05
mici mici les fillesClap
3
1 décembre 2006 21:25
yaki ya jou3!! machya ten3ass elle ne sait meme pas s'elle se reveillera ou non apres et elle pense déjà a son déjeuner!!!!
fofolle vagrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook