Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPAS A BORD GNV BARCELONE TANGER
o
3 juin 2018 18:46
Salam oualikoum,

J'ai acheté coupon famille pour une pension complete sur traversée GNV barcelone tanger aller retour.

Ca me revient moins cher que de le prendre sur le bateau.

Bref, en me renseignant sur le site gnv pour avoir les menus , je vois que le petit dejeuner est différent de ce qu on m avait proposé en 2016.

A savoir en 2016, ils m ont porposé boisson chaude et un croissant seulement;;; J AI trouvé ça tres moyen.

Alors que là je vois qu en plus de la boisson chaude et du croissant, ils porposent pain beurre confiture. Je voulais savoir si c est recent ce changement ou c est ce qui a tjs ete indiqué mais jamais appliqué....

Merci à vous les Yabis.
M
3 juin 2018 19:09
salam,

On a jamais pris GNV mais l'ancienne compagie "COMANAV", j'ai trouvé que les plats et le confort sont génial mais la GNV, j'ai voyager mais plein d'avis négatifs des gens.


Pourquoi ne pas aller plus loin, pour prendre d'autres bateau ?
comme à algeciras ?
o
3 juin 2018 19:47
je suis dans l ensemble satisfaite de gnv c etait juste pr le detail du petit dejeuner


Citation
Moisalma a écrit:
salam,

On a jamais pris GNV mais l'ancienne compagie "COMANAV", j'ai trouvé que les plats et le confort sont génial mais la GNV, j'ai voyager mais plein d'avis négatifs des gens.


Pourquoi ne pas aller plus loin, pour prendre d'autres bateau ?
comme à algeciras ?
k
3 juin 2018 20:00
Il y a toujours eu le pain beurre et confiture, ce n'est pas nouveau mais n'ayant jamais pris de coupon je ne peux pas t'aider desolé
g
4 juin 2018 01:50
Aleikoum Salam

Je prend le GNV cet été pour la première fois et je voulais savoir si ça vallait vraiment le coup la pension complète. Combien avez vous payer sans indiscrétion ?

Merci
4 juin 2018 03:11
Moi aussi.
Vous y allez quand inchAllah??
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
4 juin 2018 08:58
Salam je ne crois pas me tromper mais il y a,eu au début 3petits pains beurre et confiture (en petite quantité ) en suite 1croissant avec bien sur une boisson chaude au choix et un jus par contre comme je prend comme beaucoup de gens une glacière électrique (ils acceptent) que l'on porte à la cabine j'emporte un peu de beurre confiture fruits boissons avec autre chose que je porte à la cafétéria comme beaucoup font ,voilà
Z
4 juin 2018 21:55
Franchement pr avoir tester les deux , glacière et repas emporté oetpar coup famille pr pension complète je préfère pension.complète au moins c est chaudpas, on mange relativement bien. Si tu prend un repas adulte sur place c est loin sfr 11€ (10€ et qques) sinon avec couponun pr 5 (2 adultes et 3 enfenfants ) 60,20€. Pr petit dej, déjeuner diner pr t ça vaut lencouple de prendre d avance

Citation
ghriba. a écrit:
Aleikoum Salam

Je prend le GNV cet été pour la première fois et je voulais savoir si ça vallait vraiment le coup la pension complète. Combien avez vous payer sans indiscrétion ?

Merci
R
5 juin 2018 02:47
Salem

Moi aussi j'ai pris le food pass ça valait le coup,trop peu pour moi les glacieres et les plats réchaufferptdr
j
5 juin 2018 13:22
Bonjour,
qd je regarde sur A-ferry le ptit déj c'est une boisson chaude un croissant et un jus d'orange,
j pars le 24/06 c'est la première fois que j prends les coupons repas(marre aussi des sandwichsthumbs down) même si j vais apporter quelques trucs pour les enfants!
g
7 juin 2018 16:51
Tu as bien raison. 60€ pour 5 c est raisonnable.
On y mange bien et variés ?

Le truc idéal je pense c est prendre pension complète et prévoir des biscuits ou de quoi grignoter en cas de fringale.

Pour le Barcelone Nador savez vous combien de repas ? Sachant que le bateau part à 17h et arrive le lendemain 17h. En pension complète on aurait un dîner un petit dej et un déjeuner. C'est cela ?
o
7 juin 2018 17:39
DÉJEUNER ET DÎNER:
PÂTES (OU ENTRÉE *), PLAT PRINCIPALE, ACCOMPAGNEMENT, PAIN** ET EAU

PETIT DÉJEUNER:
BOISSON CHAUDE, JUS DE FRUIT, CROISSANT, PAIN, BEURRE ET CONFITURE.

voilà le copié collé du site gnv au sujet des repas, en effet, tu devrais avoir diner, petit dej et dejeuner in sha allah.

on retrouve l histoire du pain beurre confiture......
sinon j aime bien les tajines qu ils proposent, je m attendais à qqchose de pas bon au final mon mari qui avait pris des fritures d epoisson etait jaloux lol

javais pris une darne de saumon pr un autre repas et au final les tajines me tentaient bien lol

donc cette année je remets le couvert pr tajine gnv 2018 lol
Citation
ghriba. a écrit:
Tu as bien raison. 60€ pour 5 c est raisonnable.
On y mange bien et variés ?

Le truc idéal je pense c est prendre pension complète et prévoir des biscuits ou de quoi grignoter en cas de fringale.

Pour le Barcelone Nador savez vous combien de repas ? Sachant que le bateau part à 17h et arrive le lendemain 17h. En pension complète on aurait un dîner un petit dej et un déjeuner. C'est cela ?
R
8 juin 2018 03:33
Salem alikoum

Moi aussi je prend le Barcelone Nador à 17h inchallah

Je pense aussi qu'il y a que le dîner du soir plus le petit déjeuner et le repas de midi du lendemain c'est déjà pas mal marre des glacieres et des sandwichs lol et sans indiscrétion tu part à quelle date inchallah plus que un mois et c'est les vacances inchallah
Citation
ghriba. a écrit:
Tu as bien raison. 60€ pour 5 c est raisonnable.
On y mange bien et variés ?

Le truc idéal je pense c est prendre pension complète et prévoir des biscuits ou de quoi grignoter en cas de fringale.

Pour le Barcelone Nador savez vous combien de repas ? Sachant que le bateau part à 17h et arrive le lendemain 17h. En pension complète on aurait un dîner un petit dej et un déjeuner. C'est cela ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook