Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas à bord de gnv
e
31 mai 2012 17:07
Bonjour
j'ai l'habitude de voyager avec comarit pour Sète/ Tanger mais cette fois j'étais obligée de venir au Maroc avec les italiens depuis Barcelone, et ma foi j'étais déçue par le service et surtout par les prix des repas.
je voudrais savoir s'il vous et surtout ceux qui ont déjà fait le voyage (Sète/Tanger par GNV), est ce que c'est le même service et si les repas sont toujours payants, déjà pour une nuit et 2 repas c'est cher alors comment on va faire pour 2 nuit et plusieurs repas. ON regrette déjà Comarit et son service certes les navires étaient vieux mais qu'est ce qu'on était gâté par le service et surtout l'ambiance.
Merci d'avance
s
31 mai 2012 20:55
oui je suis d'accord avec toi c'est cher pour une assiette de pâtes ,et de plus c'est le même repas dans tous les bateaux.
Beaucoup on dénigrer la comarit ,bateau pourri,nourriture dégueulasse,très cher,.
Personnellement j'ai toujours défendu leur service et leur nourriture,et je vois que maintenant beaucoup commencent à se poser des questions sur GNV .
certain prix ont doublé voir triplé par rapport à l'année dernière ,regarde le sujet : sur cette rubrique intitulé :GNV MONOPOLE
et tu verras que nous ne sommes pas les seuls à croire que nous avons beaucoup perdu en perdant COMARIT
t
1 juin 2012 14:02
Salam,

Pour les bateaux GNV, j'avais lu quelque part, qu'il y avait une Pizzeria. J'espère que les repas seront variés sur les bateaux faisant Sète Tanger. Tant qu' à payer cher, autant en avoir pour le prix payé, et pouvoir avoir le choix au niveau des repas : pizzas, poissons, etc....
s
1 juin 2012 16:07
oui effectivement il y a des pizzéria mais pas sur les ferrys reliant le Maroc mais sur les ferrys plus luxueux il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 3 ferrys faisant le Maroc le fantastic ,la majestic et l'excellent ;il y avait l'excelcior mais il l'on retiré de la ligne ils y a d'autres ferrys comme le Supréma ,avec suites de grand luxe pour des croisières et là effectivement il y a des pizzérias ,des restaurants avec une carte et du choix ; MAIS le MAROC il nous donneront notre assiètte de pates et basta
t
1 juin 2012 16:38
Pas très réjouissant, et c'est assez incompréhensible, pourquoi ne pas mettre en place un vrai restaurant avec une vraie carte de menus, puisque les clients ne sont pas contre le fait de payer des repas dignes de ce nom.......J'espère au moins que les prise éléctriques des chambres fonctionnent pour pouvoir brancher ma glacière électrique...elle ne sera pas de trop à mon avis
e
1 juin 2012 18:10
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris c'est encore pire de ce que je pensais, Non seulement nous n'avons pas beaucoup de choix mais en plus il faut payer leur bouffe à la con.
Pour infos il y a un restaurant sur les bateaux si vous êtes prêt à payer le prix fort, c'est à dire l'assiette que tu payes à la cafeteria 8€ tu la payes au restaurant 13€ juste par ce que tu es servi et elle est plus décorée mais le goût et la quantité restent les même, j"ai fais l’expérience, on est loin des repas de comarit ou on avait entrée+plat+dessert à chaque repas et si on s’ennuyait on avait l’orchestre. Enfin bref j'espère que nous aurons des rumeurs de ceux qui prendront ce bateau avant nous pour au moins qu"on se prépare pour ce périple.
s
1 juin 2012 19:43
j'étais ,je suis et je resterai un fervent défenseur des ferris Marocains depuis que je suis inscrit à yabiladi la rubrique voyage m'intéresse plus particulièrement .
Je vis la vie de la comanav et de la comarit depuis leur début j'ai connu les heures de gloire du marrakech il fallait voir le premier du dèpart que ce soi de Tanger ou de Sète au restaurant il y avait un immense buffet froid qui faisait toute la longueur
de la salle il y avait de tout et à volonté,on se serai cru dans un hôtel club ;
la comarit aurai du faire payer les repas,seulement voilà ,moi je ne suis pas marocain je suis Francais mais je ne trahirai pas cette compagnie qui nous a menée chaque année pour les vacances ,qui nous a apportée 36 heures de Maroc en plus comme ils disent dans leur publicité, oui le bateau n'est pas celui de GNV d'accord et alors, quand je passe le garage du
BILADI c'est un Marocain qui m'acceuille et non pas un italien ou je ne sais qui,quand je vais au salon je bois un thé à la menthe et non pas un restrèto,quand je suis au restaurant je bois un bol de harira pendant le ramadan pour le ftor(je suis converti) est ce que les italiens vont respecter ce mois sacré??? je ne sais pas peut être que ceux qui l'on prit de Tanger à Barcelone l'année dernière pendant le ramadan peuvent nous le dire.

Pour tout cela oui je regrette que la compagnie soit arrêtée pour l'instant et j'espère qu'il reprenront INCH'ALLAH
j
1 juin 2012 22:09
salam , franchement , prenez votre glacière , c'est des "voleurs" sur le bateau , 7 euros l'assiette de pâtes ( infecte en plus )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook