Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas anniversaire à DEUX
p
28 mai 2012 22:35
salam,

bon c'est vrai qu'il y a plein de sujet concernant la recherche de menu pour deux!!! Mais je vous jure jai besoin d'aide:

je souhaiterais faire un genre d'aperitif salé un peu "constitant" car je ne ferais pas d'entree, j'optais pour par exemble :

-4 mini brik au fromage courgette
-4 mini brik au poulet/boursin
-4 mini feuilleté kefta/kiri
- 6 crevette pannees
-6 ailles de poulet pannées
-?
-?
-?

et quelques cure dent avec:

-roulé jambon de dinde/boursin
-?...

en plat je souhaiterais faire brochettes (mais je ne c'est pas quel accompagnement j'ai pensé a une salade mais quoi???et quel sauce?? )

- brochettes pouelt/poivron grillés
-brochettes kefta
- ?

dessert j'ai craqué pour une fameuse pub que j'ai vu d ' hagendaz confused smiley

c'est une peche caramelisé avec amande effilé et une bonne boule de glace a la vanille!!


et plus tard dans la soiree un mini gateaux fais par mes soins avec une petite bougie dessus!!!



qu'est ce que vous en pensé??? honnetment, corrigez moi ou completez si il manque quelque chose, ou proposez carement autre chose (SVP pas de poissons) j'en mange tt la semaine au boulot!!!!!


au plaisir de vous lire!!!

bisous a tous!!!
n
29 mai 2012 15:53
Salam
Wahoo t es sur que vous etes deux???
C'est enorme tu as bcp d'idees!
Je te conseille plutot juste les briks et les crevettes en entree avec une salade mache, roquette, jeunes pousses!

Enchaine avec le plats de brochette de poulets mariner et ananas, avec des legumes verts!
Pour le dessert c'est appetissant a manger en amoureux tranquille sur le canape!
Bon anni! Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook