Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas en amoureux !!!
M
29 décembre 2011 22:23
Salam tout le monde!!
J'espère que vous allez toutes bien.


Mon mari rentre, de 2 mois de déplacement, début Janvier! Et pour cela j'aimerai marquer le coup, parce que normalement je devrais avoir un peu de temps!
Faut donc savoir qu'en 2 mois, on a ratés nos anniversaires respectifs, nos 6 mois de mariage et les fêtes de fin d'année (enfin le nouvel an)!!!!!! Donc je l'ai gâtée en cadeaux divers, et j'aimerai faire un bon repas, histoire que mon homme soit bien chez lui hihihi!!

Pour mettre les petits plats dans les grands, sans que ce soit un repas trop trop lourds :

- Jolie déco de table

- Entrée : Assiette avec crevettes, foie gras, toast, saumon fumée (d'ailleurs vous préférez le norvégien ou le suédois?!?) et tutti quanti (il n'aura pas la chance de faire un bon repas de fin d'année, donc c'est un rattrapage lol)

- Plat : Je sèche lol!!! Pourquoi pas des saint-jacques, mais en accompagnements ?!?

- Dessert ?!?

PLEASE HELP ME!!!! lol

Je vous remercie de votre aide ^^
e
30 décembre 2011 00:15
assalamou wa3alaykoume

je ne peux sans doute pas t'apporter de l'aide mais en tous cas ton marie a beaucoup de chance masha allah! grinning smiley
ton repas donne très envie lol, je suis certain que sa lui feras bien plaisir incha allah.

bon courage à toi ma soeur et profitez en bien. thumbs up
30 décembre 2011 14:51
pkoi te casser la tete lol un bon resto chinoix a volonté mdr c trop trop bon
pr le dessert fai un tiramisu
a
30 décembre 2011 18:08
salam, trop de la chance ton mari hum lol**


entrée : salade crudités accompagnés de samossa ( y en vende des VS y sont trop bons ) avec( omates cerises, salade verte couper en petit bout, oignons ( je sais c'est pas extra pour l'haleine lol) beterave, enfin ske tu veux ...

plat de resistance : tu peux faire un poulet au four avec ses pommes de terres croustillantes mmmmm

desert : tiramisu fraise ou chocolat, tu peux ossi acheter un gateau au chocolat fauchon y me semble qu'il en vende a carrefour, je sais opas chez toi mais, c'est le plus bon gateau au chocolat que j'ai jamais gouter thumbs up


surtout n'oublie pas maquillage, robe, coiffure, fais toi belle ( je suis sur que t'y avais pensé lol) il va tomber par terre quand il te verra, il se dira àa c'est ma femme !!! In love
M
30 décembre 2011 18:59
Oh merci vous êtes trop mignonne les filles!!!

Bagdone : Merci beaucoup ma belle, j'espère vraiment que ça lui fera plaisir! Et surtout qu'il ne rentrera pas un jour ou je boss sinon je risquerai de rentrer après lui oups lol

Halima14 : lol, le chichi me sort par les trous de nez lol, j'en mange tous les weekends à cause du taf et jap, on s'en commande régulièrement parce qu'on adore tous les 2! Chef
Je voulais faire les choses en "grand" c'est pour symboliser pleins de choses qu'on a pas fait ensemble, et surtout le retour de mon tendre époux (purée ce qu'il me manque!!! In love)

toutvabien : Mdr, tu m'as trop fais rire avec tes oignons, je pense que j'ai oubliée lol! Par contre mon chéri est hypera compliqué, il n'aime pas les samosa, même si moi j'adore, parce qu'il trouve ça trop gras. Il est tombé malade une fois, alors depuis il n'en mange plus. Idem pour la pomme de terre, il n'en mange sous aucune façon, grrr, j'ai même pas acheté de friteuse parce que je sais que je serai la seule a en manger!!
Pour ton gâteau, miam miam j'ai bien envie de le tester lol (trop mignone, "c'est le plus bon gâteau" lol)

Et pour le tenue et tout le tralala j'espère vraiment ne pas travailler ce jour là, histoire de pouvoir tout organiser et me pouponner lol.

Merci encore les filles pour vos com ainsi que les MPwinking smiley
31 décembre 2011 08:41
Citation
Mistinguette a écrit:
Salam tout le monde!!
J'espère que vous allez toutes bien.

Oui merci Oukhti et toi meme ?


Mon mari rentre, de 2 mois de déplacement, début Janvier! Et pour cela j'aimerai marquer le coup, parce que normalement je devrais avoir un peu de temps!
Faut donc savoir qu'en 2 mois, on a ratés nos anniversaires respectifs, nos 6 mois de mariage et les fêtes de fin d'année (enfin le nouvel an)!!!!!! Donc je l'ai gâtée en cadeaux divers, et j'aimerai faire un bon repas, histoire que mon homme soit bien chez lui hihihi!!

Pour mettre les petits plats dans les grands, sans que ce soit un repas trop trop lourds :

- Jolie déco de table

Déco avec une nape foncé. Avec de simple assiète blanche c'est l'idéal. Des torchons bien pliés etc... Tu connais les assiètes ardoise ?

- Entrée : Assiette avec crevettes, foie gras, toast, saumon fumée (d'ailleurs vous préférez le norvégien ou le suédois?!?) et tutti quanti (il n'aura pas la chance de faire un bon repas de fin d'année, donc c'est un rattrapage lol)

- Plat : Je sèche lol!!! Pourquoi pas des saint-jacques, mais en accompagnements ?!?

Alors, pates fraiche avec sauce crème fraiche legère et fines herbes mélanger avec des feuille de roquettes et tes saint jacques.


- Dessert ?!?

Mousse au chocolat noir en verine avec des éclat de chocolat blanc.

PLEASE HELP ME!!!! lol

Ta tenue : Glamour ! Il doit plus avoir envie de te bouffé qu'autre chose ! tongue sticking out smiley

Je vous remercie de votre aide ^^
f
31 décembre 2011 08:46
Déjà faites l'amour et après préparez ensemble le repas prévu(une partie sera prête mais pas tout:le faire participer à l'élaboration pour qu'il se sente chez lui dans une maison)
31 décembre 2011 13:00
Citation
filleduprintemps a écrit:
Déjà faites l'amour et après préparez ensemble le repas prévu(une partie sera prête mais pas tout:le faire participer à l'élaboration pour qu'il se sente chez lui dans une maison)


Welcome
M
31 décembre 2011 14:13
Citation
filleduprintemps a écrit:
Déjà faites l'amour et après préparez ensemble le repas prévu(une partie sera prête mais pas tout:le faire participer à l'élaboration pour qu'il se sente chez lui dans une maison)

PTDR, mon homme participe à chaque fois, il m'arrive de rentrer et de le voir au fourneaux et il ne me demande de l'aider en rien! Il me dit au contraire "reposes toi chéri!!In love" Donc la j'aimerai vraiment lui faire quelque chose de sympa!
Concernant les câlins : 12h d'avion + certainement 1h ou 2 au boulot encore en plus. Je vais le laisser se reposer un peu, d’où le repas lol! Et après... qui vivra verra lol

Saramelia : merci pour tout tes conseils!
Pour la déco, je compte aller faire les magasin la semaine prochaine, et acheté le nécessaire. Tu vas te moquer de moi, mais j'adore la vaisselle blanche, mais je n'en ai pas lol! Je pense que je vais en profiter pour en prendre!
Tenue glamour tu penses a quoi?!?
Vu qu'on est à l'appart, j'ai pas non plus envie que ça fasse tchip! je pensais à une jolie robe mais qui ne fasse pas non plus soirée, jolie make up, brush, parfumé etc enfin je sais pas...
31 décembre 2011 21:46
Coucou moi je te dirai:

Entrée: comme tu as dit plateaux avec canapé au saumon et fromage frais, foie gras avec compotée d'oignons ou confiture de figue, verrines fromage de chèvre poivrons rouge jaune vert (comme zerlouk), verrines avocat crevette, tomate séchés feta aubergines grillés...

Plat: pavé de saumon, magret de canard, noix de st jacques au beurre d'escargot ( c'est ce qu'il mette dans les escargot ça se vend déja tt pret c'est du beurre avec du persil et de l'ail) avec comme accompagnement riz sauvage ou tagliatelle de légume au carotte ou courgettes.

Dessert: Banana split chocolat chaud chantilly avec ces parfums préférées...

En esperant t'avoir aider!Welcome
n
8 janvier 2012 17:27
salam est ce que lui aussi t'a préparé des cadeaux smiling smiley

il doit etre heureux ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook