Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répartir du bon pieds bi idnillah
f
3 décembre 2017 12:45
Salam ahlaykoum à toute la communauté .
Je me présente je suis Faycal âgé de 33 ans j'habite Lyon .
Je me tourne vers vous car je me trouve dans une situation assez compliqué ... al hamdoulilah
Depuis quelques mois je suis divorcé de ma femme qui a décidé d'allez avec un autre homme qui a une situation et un physique meilleur que moi ..
depuis maintenant 2 ans pour le bien de mes 2 enfants je travail en tant que conducteur de car en période scolaire pour pouvoir profiter et m'occuper d'eux en période de vacances scolaire car je ne travail pas pendant les vacances scolaires au détriment de mon salaire misérable de 700 euros par mois du fait que je suis à temps partiel . Mais depuis quelque temps jaccumule les dettes et je n'arrive pas à réussir niveau financier . Je veux changer de travail mais je ne peux vraiment pas en ce moment car la mère se debarasse le plus possible de ses enfants pour pouvoir vivre sa vie de couple tranquillement et moi je préfère galérer et les prendres car l amour et le bonheur de mes enfants passe avant tout je ne trouve plus de trmos pour moi .
Je suis plutôt du genre à rendre service mais aujourd'hui je me retrouve dans une situation que je n'aurai jamais pensé . .. tel est la volonté de notre seigneur .
Je vous garantie j'ai vraiment honte de faire tout çà mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas le choix . Je me retrouve hébergé chez des personnes (qu'Allah leur fasse misericorde ) avec de très gros soucis financier .
Un ami m'a proposé de créé une collecte pour m'en sortir . Je me tourne vers vous pour vous demander votre aide , pour que vous soyez les sabbabs d'Allah pour que je puisse me sortir de cette situation qui me ronge .
En contre partie de votre aide financière je peux vous rendre le service que vous désirez dans la mesure où je pourrai la réaliser bi idnillah si vous avez besoin .
Pour ceux qui veulent aider venez en PV que je puisse vous partager le lien site de collecte afin d'éviter de faire de la pub pour ce site sur le forum et pour ceux qui ne peuvent pas invoquez Allah pour moi et mes enfants .

Je voulais vraiment pas passé par la car comme je vous ai dis j'ai un peu honte , je me sents comme humilié mais je me dis qu'on est une communauté et comme la dit notre prophète nous sommes comme un corps al hamdoulilah .

Barak allahu fikoum à vous mes chères frères et soeurs qu'Allah vous préserve de tout mal , qu'il vient en aide à notre communauté qui est opprimé dans certains pays.
Je vous aime fillah .
3 décembre 2017 13:31
Salam,

Il existe une duua à faire quand on a des dettes...
Qu'Allah te facilite
Sinon tu as vu avec la caf des aides pour t'en sortir aides pour les enfants, pour ne pas toucher à ton salaire et faire en sorte de le garder pour tes remboursements?
Oû faire tes courses dans des épiceries solidaires ou meme restau du coeur, afin de faire des économies pour éponger les dettes?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook