Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repartir sur de nouvelles bases avec soi-même et chasser les ondes négatives
29 juillet 2019 17:21
Bonjour,

Depuis deux jours environ je suis vraiment dans un mood très.. "Peace & Love" si je puis dire. Je me sens beaucoup plus apaisée, plus légère (non je n'ai pas encore maigri hélas eye rolling smiley ), enfin je me sens bien.

J'aimerai beaucoup me recentrer sur moi, me "découvrir", être plus relaxée..

Auriez-vous des conseils pour chasser les mauvaises ondes ? Se retrouver ? Se sentir bien, s'il vous plaît ?

En ce moment je regarde les vidéos ASMR de la chaîne YouTube "Pure human soul" qui m'apaise énormément (pourtant moi et l'ASMR ça fait 2 ^^) et j'ai pensé à peut-être faire de la méditation puis pourquoi pas acheter un diffuseur d'huiles essentielles.

J'attends tous vos petits conseils quels qu'ils soient.

Merci d'avance. yawning smiley
29 juillet 2019 17:38
Moi aussi je suis en phase avec ce mood. Enfin j etais dans une phase de depression perdue dans ce monde.
J ai utilisé la psychologie et le développement personnelle pour mieux me connaître.
C
29 juillet 2019 17:40
Salam

Quand tu as une mauvaise pensée il faut l écrire et la développer

Ça évite qu elle tourne en boucle dans la tête

Chaque matin tu fais la pose de wonder woman tu lève le menton et tu regarde a l horizon pendant 2 min ca diminue l hormone de stress
29 juillet 2019 17:41
Oh, et ça va mieux maintenant ?

Comment as-tu procédé avec la psychologie et le développement personnel s'il te plaît ?
Citation
Femme.moderne a écrit:
Moi aussi je suis en phase avec ce mood. Enfin j etais dans une phase de depression perdue dans ce monde.
J ai utilisé la psychologie et le développement personnelle pour mieux me connaître.
Y
29 juillet 2019 18:04
C un travaille au quotidien ,tu doit cree une routine epanouissante c tt (pui quant tes centré sur le present tu vie bcp mieu)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
29 juillet 2019 18:28
Oui mais encore ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C un travaille au quotidien ,tu doit cree une routine epanouissante c tt (pui quant tes centré sur le present tu vie bcp mieu)
29 juillet 2019 19:09
Je t'aurait dit sans hésitation la religion offre ce que tu recherche
Mais si tu n'est pas "religieuse " je te dirait la méditation et de t’éloigne de toutes sources de distraction
29 juillet 2019 19:46
Merci !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je t'aurait dit sans hésitation la religion offre ce que tu recherche
Mais si tu n'est pas "religieuse " je te dirait la méditation et de t’éloigne de toutes sources de distraction
29 juillet 2019 20:08
J ai lu des livres sur la confiance en soi et comment surmonter ca peur.
Citation
NewGoal a écrit:
Oh, et ça va mieux maintenant ?

Comment as-tu procédé avec la psychologie et le développement personnel s'il te plaît ?
29 juillet 2019 20:10
Merci beaucoup
Citation
Femme.moderne a écrit:
J ai lu des livres sur la confiance en soi et comment surmonter ca peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook