Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il repart en france
p
2 septembre 2010 15:44
salam alikom

je voulais partagé avec vous une emtion triste et je pense la plupart de nous on la partage, mon cousin qui a passé avec moi un mois depuis le debut de aout et juska ojordhui, je vviens de le deposer a l'aeroport ,il repart pr reprendre ses etudes et rejoindre sa famille en france , on s'est habitué a lui , et voila que ojordhui il repart pr une longue année , inchalah juska l'été prochain ,et de le voir partir comme ca ca fait un vide dans le coeur et une trsitesse qu'il va me manquer , mais c la vie c comme ca que ca passe

je pense que nous tous dans nos familles on vit ce genre de situation ca sera bien de les partager ici
u
2 septembre 2010 20:45
Je pense que ca fait plus de mal pour ceux qui reste courage 1 an sa passe vite ...

J'ai toujours une petite larme quand je pars
m
2 septembre 2010 22:04
Citation
marocaine999 a écrit:
Je pense que ca fait plus de mal pour ceux qui restent courage 1 an sa çapasse vite ...

J'ai toujours une petite larme quand je pars

et oui.... ta signature tongue sticking out smiley

yawning smiley
u
3 septembre 2010 11:06
Citation
moililou a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Je pense que ca fait plus de mal pour ceux qui restent courage 1 an sa çapasse vite ...

J'ai toujours une petite larme quand je pars

et oui.... ta signature tongue sticking out smiley

yawning smiley

Ses trot jentil grinning smiley
h
4 septembre 2010 15:50
je pense que si il part il sais ce qu'il fait surtout aprés un ans il a du faire la sinthese de ses opportunitées et pour son futur proche il doit sans doute préfairé la france pour y préparé ses etudes,tiens le choc couarage contacte le des que tu peut avec web cam ,tu sais moi (je suis français d'origine française) mes parents voila 10 ans en ont eu marre de la mettropole et sont partis vivre en guadeloupe alors qu'il n'y avais jamais été avant et depui 6 ans je ne les avais pas revus et en aout ou ils sont venue me rendre visite (que du bonheur),ma petite amie est en thailande et je ne la voie que trés peut" 1fois par ans ",mais mes parents proche de la retraite mon comblé en me disant qu'il ont aderé a mon projet d'aller s'installer avec moi d'ici 3 ans en thailande, t'imagine apres toutes ces années sans voir ce que j'aime d'un coté comme de l'autre je l'ai aurais tous a mes coté et je sais que mes enfants pourrons avoir leur grand parents français a leur coté et thai de l'autre,et ma petite femme pourras connaitre ma famille.DONC COURAGE SI TU FAIT LES CHOSES BIENS ET HONETTES ENVERS TOI ET AUTRUI LA VIE PRENDRAS UN VIRAGE SURPRENANT EN POSITIF;pour ma part je remercie bouddha pour tous ce qu'il ma apporte,courage & patience sont les armes qui te permettrons d'etre a nouveaux proche de ceux que tu aime!
l
6 septembre 2010 03:42
tu vénère des statues? Tu vénère une création de l'homme ou c juste une philosophie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook