Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reparler à son ex.
p
21 juillet 2010 23:00
Salam,

mon ex veut qu'on parle. Il m'a donné un rendez vous téléphonique. Est ce que je lui reparle ou pas?
D'un coté j'ai envie de vider mon cœur et de l'autre j'ai peur qu'il me fasse un lavage de cerveau pr que je retourne avec lui.

Que pensez vous???
m
21 juillet 2010 23:06
toi seule a la reponse
tu ne dit pas pour quelles raisons vous vous etes quittés
d'un coté ce qui est passé est passé et le mieux c'est de l'oublier
en meme tps si tu ne l'appelles pas tu risques de le regretter plus tard
si j'etais toi je peserais le pour et le contre
vaut il encore la peine ce gars la?
toi seule le sait!!!
p
21 juillet 2010 23:09
Citation
manel279 a écrit:
toi seule a la reponse
tu ne dit pas pour quelles raisons vous vous etes quittés
d'un coté ce qui est passé est passé et le mieux c'est de l'oublier
en meme tps si tu ne l'appelles pas tu risques de le regretter plus tard
si j'etais toi je peserais le pour et le contre
vaut il encore la peine ce gars la?
toi seule le sait!!!

D'un côté j'ai envie de vider mon coeur mais de l'autre j'ai peur qu'il me fasse des reproches,C'est moi quia rompu car il était trp jaloux, autoritaire...etc
S
21 juillet 2010 23:12
Salam Papillon!
Je pense que tu devrais lui parler mais reste de marbre à tout ce qu'il pourrait te dire. Ne dis rien tout de suite. Ensuite, tu prends le temps de réfléchir à tout ce que vous vous etes dit.
m
21 juillet 2010 23:13
alors appelles le
dis lui tout ce que t'as a lui dire
et ecoutes ses reproches
il ya peut etre du vrai dans ce qu'il te dira
des revelations sur ton comportement et peut etre ainsi te corriger dans le tps
mais un homme jaloux et autoritaire ne changera jamais
p
21 juillet 2010 23:17
Citation
Sanakaina a écrit:
Salam Papillon!
Je pense que tu devrais lui parler mais reste de marbre à tout ce qu'il pourrait te dire. Ne dis rien tout de suite. Ensuite, tu prends le temps de réfléchir à tout ce que vous vous etes dit.

Salam je crois que je vais l'écouter . Je prépare à écouter des rapproches

manel279 franchement je ne comprends pas son comportement. Il est jaloux pr rien du tout. D'un vendeur, d'un agent de sécurité sad smiley
S
21 juillet 2010 23:19
Salam,

Si vous avez rompu et que tu veux tourner la page, évite tout contact avec lui...

Sinon, tu ne risques pas d'aller de l'avant...

Sweet Dreams.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 23:19 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
21 juillet 2010 23:22
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Si vous avez rompu et que tu veux tourner la page, évite tout contact avec lui...

Sinon, tu ne risques pas d'aller de l'avant...

Sweet Dreams.

Latifa

Merci Latifa mais c'est tout frais et je n'arrive pas à tourner la page pour l'instant. En plus on s'est séparé dans la douleur. Je cherche à apaiser cette séparation.
m
21 juillet 2010 23:22
je te l'ai dit miss un mec jaloux ne changera jamais si ce n'est dans le pire!!
p
21 juillet 2010 23:24
Citation
manel279 a écrit:
je te l'ai dit miss un mec jaloux ne changera jamais si ce n'est dans le pire!!

est ce que tu parles d'expériences??? peux tu me dire plus
m
21 juillet 2010 23:27
pas d'exemple a te donner
je ne vais pas te mentir
mais je vois autour de moi et c'est representatif de mec qui a tres peu d'assurance et qui pense qu'une femme est une chose qui lui appartient
S
21 juillet 2010 23:27
Mais en le rencontrant...Tu ne feras que "réveiller" certains souvenirs...Et de souffrir encore plus...

Laisse le temps faire les choses...On dit qu'une plaie se cicatrise toujours...


Citation
papillon13 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Si vous avez rompu et que tu veux tourner la page, évite tout contact avec lui...

Sinon, tu ne risques pas d'aller de l'avant...

Sweet Dreams.

Latifa

Merci Latifa mais c'est tout frais et je n'arrive pas à tourner la page pour l'instant. En plus on s'est séparé dans la douleur. Je cherche à apaiser cette séparation.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
21 juillet 2010 23:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais en le rencontrant...Tu ne feras que "réveiller" certains souvenirs...Et de souffrir encore plus...

Laisse le temps faire les choses...On dit qu'une plaie se cicatrise toujours...


Citation
papillon13 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Si vous avez rompu et que tu veux tourner la page, évite tout contact avec lui...

Sinon, tu ne risques pas d'aller de l'avant...

Sweet Dreams.

Latifa

Merci Latifa mais c'est tout frais et je n'arrive pas à tourner la page pour l'instant. En plus on s'est séparé dans la douleur. Je cherche à apaiser cette séparation.

J'ai refusé de le rencontrer alors il m'a proposé le téléphone.
S
21 juillet 2010 23:36
A toi de voir si tu es prête pour affronter cela...Ce n'est pas évident...Si tu as besoin de clarifier certaines choses alors libre à toi...

Bon couragesmiling smiley


Citation
papillon13 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais en le rencontrant...Tu ne feras que "réveiller" certains souvenirs...Et de souffrir encore plus...

Laisse le temps faire les choses...On dit qu'une plaie se cicatrise toujours...


Citation
papillon13 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Si vous avez rompu et que tu veux tourner la page, évite tout contact avec lui...

Sinon, tu ne risques pas d'aller de l'avant...

Sweet Dreams.

Latifa

Merci Latifa mais c'est tout frais et je n'arrive pas à tourner la page pour l'instant. En plus on s'est séparé dans la douleur. Je cherche à apaiser cette séparation.

J'ai refusé de le rencontrer alors il m'a proposé le téléphone.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
21 juillet 2010 23:37
bon courage la miss
thumbs up
p
21 juillet 2010 23:53
Merci manel279 et latifa
f
22 juillet 2010 00:22
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

mon ex veut qu'on parle. Il m'a donné un rendez vous téléphonique. Est ce que je lui reparle ou pas?
D'un coté j'ai envie de vider mon cœur et de l'autre j'ai peur qu'il me fasse un lavage de cerveau pr que je retourne avec lui.

Que pensez vous???

à mon avisn n'acceptes pas ce rdv. moi il y a pas longtemp, une ex avec qui je me suis séparé avant de connaitre ma fiancée actuelle, m'a envoyé un texto pour me dire voila mon nouveau num de tel eye popping smiley . apres elle m'a appelé, j'ai pas repondu Are you crazy non mais ca va pas, moi j'ai dejà tourné la page on va pas recommencer moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook